AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) shelley hennig ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris EmptyMer 6 Aoû - 1:58




❝ if i was born far away. ❞
« milicent "millie" ashby. »
(CREDIT TUMBLR.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: milicent, prénom qui lui vient de sa grand-mère maternelle, cependant la demoiselle préfère et de loin qu'on l'appelle tout simplement millie. de plus elle est une descendante directe de caine ashby, fondateur d'un magasine de renommé mondial. à vrai dire, elle s'en fiche, elle préférerait ne pas venir de cette famille. AGE ET DATE DE NAISSANCE: la demoiselle vient tout juste d'avoir vingt-trois ans, cependant la date exacte est au choix. LIEU DE NAISSANCE: elle est née ici à genoa city et n'a malheureusement jamais quitté la ville. elle rêve de parcourir le monde, mais cela ne lui semble pas possible. PROFESSION/ETUDES: je dirais qu'elle est étudiante, peut-être en médecine ou tout autre chose, tant que ça n'a rien avoir avec la mode. GROUPE: elle fait partie de la famille ashby, il est évident qu'elle se retrouve dans ce groupe. CÉLÉBRITÉ: je vois parfaitement shelley hennig dans le rôle, mais cette dernière reste tout de fois négociable.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
+ millie est la petite dernière du père ashby, elle est le bébé de la famille et déteste cela.
+ elle a une grande sœur (cassiopée), deux demi-frères et une demi-sœur. elle ne s'entend pas très bien avec sa demi-famille.
+ elle est loin d'être la parfaite petite ashby. elle se fiche de la mode, de l'argent, de la réussite, elle est une fille qui aime la simplicité.
+ elle croit en l'amour vrai, véritable et est sûre de bientôt rencontrer son prince charmant.
+ elle n'a jamais été en couple cependant, disons que ses attentes sont pas mal élevées.
+ elle déteste son père, plus que tout au monde, elle lui en veut terriblement, la raison est au choix.
+ actuellement elle s'occupe énormément des enfants de cassie jay et ray, elle les adore.
+ le reste de sa vie est pas mal au choix. il ne faut juste pas oublier qu'elle est une fille très simple, qui n'est juste pas très â l'aise dans sa famille !


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
lien avec cassiopée ashby - cassie et millie se sont toujours très bien entendu. ayant qu'un an de différence, les deux étaient très proche lorsqu'elles étaient jeune. malgré que leurs intérêts n'étaient pas les même, cela n'a jamais dérangé l'autre en aucun cas. elles pouvaient tout ce dire sans jamais que l'autre ne la juge. mais ça c'était avant que cassie parte pour l'angleterre il y a de cela cinq ans. millie se retrouva alors perdu, personne ne la comprenant dans ce monde, elle s'est peu à peu renfermé sur elle même. lorsque cassie est revenue, millie aurait voulu lui en vouloir de l'avoir abandonner, cependant elle était si heureuse de retrouver sa sœur que ce fut impossible pour elle de la détester. et puis à son grand étonnement sa grande sœur revenait avec deux charmants petits garçons que millie prit instantanément sous son aile, devenant comme une deuxième mère pour les enfants de sa sœur. aujourd'hui, elles sont presqu'aussi proche qu'elles étaient.
lien avec derek baldwin (scénario) - elle est au courant qu'il est un tombeur, qu'il se sert des femmes pour avoir de l'argent, que c'est pour cela qu'il s'est marié plusieurs fois. elle le méprise pour cela. et elle lui en veut plus que tout car il va bientôt se marier avec sa sœur. elle a peur qu'il lui fasse la même chose. mais elle est loin de se douter que de son côté, cassie avait fait pareil. et que ce mariage est prévu depuis bien des années déjà.


un petit mot à ajouter? déjà merci de vous intéresser à mon scénario I love you donc je ne suis pas vraiment chiante en fait, le prénom est négociable, l'avatar aussi. j'aimerais juste que ce soit une demoiselle qui ressemble un peu à phoebe, sinon vous prenez qui vous voulez ! autrement, l'histoire est assez libre, donc juste respecter les points qui sont écrit et ce sera parfait I love you concernant les liens, il n'est pas très étoffé, mais c'est voulu, pour qu'on le fasse ensemble I love you donc, n'hésitez plus, je vous donnerai pleins de poutouuuux  (f) shelley hennig ~ pris 1268205501 


Dernière édition par Cassiopée Ashby le Dim 17 Aoû - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris EmptySam 16 Aoû - 6:21

Jsuis là  (f) shelley hennig ~ pris 3843310028  Shelley + Phoebe et le scéna qui ressemble un peu à un personne que j'avais un tête : PERFECT!
Je sais pas trop si tu réserves ou pas, je dois t'avouer que j'aimerai bien jusqu'à lundi car je suis un peu fatiguée et je n'aimerai pas qu'il me passe entre les doigts mais je peux comprendre totalement que tu refuses. Je vais poster la fiche de présentation de suite  (f) shelley hennig ~ pris 2567687109 

P.S:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris EmptySam 16 Aoû - 6:24

Juste pour dire que je kif le prénom (f) shelley hennig ~ pris 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris EmptySam 16 Aoû - 7:25

ma petite sœur juste à moi  (f) shelley hennig ~ pris 2613423478 vraiment je suis super heureuse de tu tentes, vraiment  (f) shelley hennig ~ pris 3710144400 tu vas voir on sera les plus belle  (f) shelley hennig ~ pris 1268205501 
sinon concernant les réservations, habituellement j'accepte, et ne t'inquiète pas je ne ferai pas une exception avec toi  (f) shelley hennig ~ pris 1268205501 je cours te la réserver, le temps que tu fasses ta fichette I love you
pour finir si tu as la moindre question, tu n'hésites pas  (f) shelley hennig ~ pris 3170033260 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris EmptySam 16 Aoû - 7:37

Merci pour la réservation (f) shelley hennig ~ pris 304276382 
J'ai quelques questions donc je vais pas tarder à venir envahir ta messagerie  (f) shelley hennig ~ pris 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris EmptyDim 17 Aoû - 3:56

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) shelley hennig ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ~ pris   (f) shelley hennig ~ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shelley hennig ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ~ pris
» (F) holland roden ~ pris
» (f) lucy hale ~ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios pris-