AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) lucy hale ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f) lucy hale ~ pris Empty
MessageSujet: (f) lucy hale ~ pris   (f) lucy hale ~ pris EmptyLun 4 Aoû - 5:03




❝ On ne devient pas une famille parce qu’on le cri sur tout les toits. On le devient parce que c’est ce qu’on veut au plus profond de nous. ❞
« Gwen p², Ashby. »
(TUMBLR, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Gwen p² Ashby AGE ET DATE DE NAISSANCE: xx/xx/1994 LIEU DE NAISSANCE: Genoa STATUT CIVIL: Célibataire PROFESSION/ETUDES: au choix GROUPE: FAMILLE ASHBY CÉLÉBRITÉ: Lucy Hale.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
Gwen dans la famille a toujours été celle qu'on laisse de côté + La fois où toute l'attention c'est porté sur elle, c'est suite à son viol l'année de ses 15 ans + La jeune fille depuis à toujours une bombe lacrymogène sur elle + Elle prend également des cours de karaté + C'est une amoureuse des chevaux et des animaux en général + Il y a 3 ou 4 mois, après un énorme effort, elle a fini à l'hôpital et après avoir passé des examens, une malformation cardiaque a été déceler... + Du coup elle a du arrêter le karaté et elle s'est mise à apprendre l'équitation... + Après deux ou trois rendez-vous, elle a eu une aventure avec prof d'équitation, mais le lendemain il n'était plus là +


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
Kathleen S. Ashby ~ Toi et moi on s'est toujours très bien entendu, malgré le fait que dans la famille tu passais toujours au second plan. Je ne t'ai jamais négligé, tu as toujours pu te reposer sur moi quelque soit le problème que tu rencontrais... Le jour de ton viol, c'est dans mes bras que tu t'es effondré en larmes, ce jour-là j'ai fait ce que j'ai pu pour te rassurer, que tu sois en sécurité... Mais malgré mes efforts, tu as voulu prendre des cours de karaté pour savoir te défendre. Mais il y a 3 ou 4 mois, les urgences, mon appeler afin de me signaler ton admission, j'étais dans tout mes états... Lorsque le médecin se chargeant de toi m'a fait par de ton problème j'en ai voulu aux parents d'avoir été au petit soin avec moi durant toute ses années et de ne pas avoir fait attention à toi... J'essaie de prendre soin de toi sans trop être agaçante, ni trop oppressante et je pense que je m'en sors pas mal... Je vois bien que quelque chose a changé, même si je ne sais pas quoi, je le découvrirais.

Cassiopée Ashby ~ Cassie et gwen se sont toujours bien entendu toutes les deux. Lors des réunions familiales, elles s'asseyaient souvent ensemble, histoire de discuter de tout et de rien. puis cassie est partie et elles ont perdus contacte toutes les deux. à son retour, elles ne se sont pas vraiment revues, jusqu'à ce que cassie apprenne ce qui était arrivée à sa cousine. la pauvre, qui avait une malformation cardiaque. après sa sortie de l'hôpital, cassie est quelques fois passer la voir, amenant avec elle ses deux petits garçons. mais dernièrement, il eut une soirée de trop. cassie avait amener gwen se détendre un peu dans une boîte de nuit et elles avaient bien bu toutes les deux. supportant très bien l'alcool, cassie avait cependant commencer à défiler ses anciens mariages à sa cousine, alors qu'elle ne voulait que personne n'en soit au courant... et finalement gwen a fini par parler de son aventure avec son prof à cassie... le lendemain, cassie se souvient de tout, contrairement à sa cousine. elle se retrouve donc dans une très mauvaise position. elle devrait peut-être lui en parler ? ou ce serait trop dangereux pour ses secrets à elle ?


un petit mot à ajouter? votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) lucy hale ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ~ pris   (f) lucy hale ~ pris EmptySam 16 Aoû - 8:11

Me voila enfin Smile
Est-ce que gwendolyn te va en prénom entier ? Et Gwen en surnoms =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) lucy hale ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ~ pris   (f) lucy hale ~ pris EmptySam 16 Aoû - 8:13

MA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEE  (f) lucy hale ~ pris 1268205501 
(et je retourne dans mon trou Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) lucy hale ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ~ pris   (f) lucy hale ~ pris EmptySam 16 Aoû - 8:21

Mon amour de soeur ** Oui c'est parfait comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) lucy hale ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ~ pris   (f) lucy hale ~ pris EmptySam 16 Aoû - 16:38

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) lucy hale ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ~ pris   (f) lucy hale ~ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lucy hale ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ~ pris
» (f) shelley hennig ~ pris
» (F) holland roden ~ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios pris-