AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris EmptyLun 4 Aoû - 5:05




❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...❞
« Maxence (pour le scénario) p², au choix. »
(TUMBLR, KAAKOOK.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Maxence pour le scénario, sinon au choix AGE ET DATE DE NAISSANCE: 28 ans & xx/xx/1986 LIEU DE NAISSANCE: Au choix STATUT CIVIL: marié PROFESSION/ETUDES: Médecin, chirurgien, avocat... GROUPE: Famille Genovienne CÉLÉBRITÉ: ian somerhalder


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
Il est de famille riche, mais sans doute pas aussi riche que la famille Ashby + Pendant 3 ou 4 ans il a été mannequin pour l'entreprise Ashby + En parallèle il continuer ses études de .... (à vous de voir) + C'est comme ça qu'il a connu Kath' + Bien qu'il est 4 ans de plus, il a toujours été sous le charme de Kath' + Quand il veut quelque chose il l'obtient par tout les moyens + C'est un grand fêtard et un grand coureur de jupon... + Suite à un petit voyage détente à Las Vegas et à une nuit beaucoup trop arrosé, il est marié à Kath' + Après toute ses années, mais surtout après les merveilleuses nuits qu'il a passé à Vegas avec Kath' il s'est rendu compte de son amour pour elle et ça l'effraie +


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
Kathleen S. Ashby ~ Notre rencontre à eu lieu il y a 4 ans à l'entreprise des Ashby's, j'étais venu voir un peu comment se dérouler les séances photos et à ce moment-là c'est toi qui prenait la pose. Lors de la pause déjeuner, tu m'as invité et nous avons fait connaissance... Les semaines ont passés, elles sont devenus des mois et même des années, car nous voilà 4 ans plus tard. Malgré le fait que tu es arrêté d'être mannequin pour l'entreprise Ashby, tu passais pratiquement tout ton libre là-bas uniquement pour être avec moi, ta meilleure amie, ta confidente... Bon, bon je l'avoue il y a eu des moments pendant ses 4 dernières années, j'étais légèrement jalouse de filles que tu te faisais pour une nuit, mais je n'ai jamais rien dit... Après un mois à en avoir parlé, nous avons décidé de nous offrir quelques jours de vacances à Las Vegas. Hôtel, chambre commune, nous avions décidé ensemble de ne ramener personne dans notre chambre... La veille de notre départ nous avons fait la fête à n'en plus finir, pour être honnête je ne me souviens pas grand chose de la soirée, simplement du réveil, nu dans tes bras, mais lors du passage sous la douche j'ai très vite remarqué la bague qui brillait autour de mon annulaire... Après avoir hurler un bon coup, t'avoir fait peur au passage et d'un comme un accord, nous avons décider d'en parler lorsque nous serions de retour de Floride... Seulement voilà, depuis notre retour tu ne réponds plus à mes sms et je sais que tu m'évite et je veux savoir pourquoi...


un petit mot à ajouter? votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici.


Dernière édition par Kathleen S. Ashby le Sam 16 Aoû - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris EmptySam 16 Aoû - 4:54

Devines qui est là  (m) ian somerhalder ~ pris 1543785170 
J'espère que le pseudo te convient, un chirurgien petit fils de YSL - c'est plutôt cool non ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris EmptySam 16 Aoû - 5:02

HAAAAAAAAN MON AMOUR ** Tu viens de me raviver ma journée ** le pseudo est parfait comme ça **

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ** Et effectivement ça peut-être très intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris EmptySam 16 Aoû - 5:06

Est-ce possible de me le réserver ? ♥️
Même si je pense avoir vite fini ma fiche, j'ai pas envie qu'il me passe sous le nez (m) ian somerhalder ~ pris 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris EmptySam 16 Aoû - 5:07

Avec plaisir je te le réserve **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris EmptySam 16 Aoû - 7:39

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) ian somerhalder ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ~ pris   (m) ian somerhalder ~ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lucy hale ~ pris
» (f) shelley hennig ~ pris
» (F) holland roden ~ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios pris-