AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) holland roden ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris EmptyDim 3 Aoû - 9:09




❝ paroles, citation à ajouter, au choix. ❞
« au choix, newman »
(@tumblr, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: newman, prénom au choix j'aime les choses simples. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 20 ans tout rond la date de naissance à voir quand j'aurais choisie la mienne LIEU DE NAISSANCE: Genoa city PROFESSION/ETUDES: au choix aussi GROUPE: les newman. CÉLÉBRITÉ: holland roden vu que je veux une sistah jumelle


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
❥ comme sa sœur elle est allergique aux arachides et au lactose  ❥ ce sont des vrais jumelles elles font la même taille, ont la même couleur des yeux et la même couleur de cheveux  ❥ Skyler est la plus âge seulement de une minute  ❥ X et Skyler n'ont pas un tempérament si différent, elles savent ce qu'elles veulent et quelques fois réagissent comme des filles un peu pourrie gâtée ❥ je vois bien X comme quelqu'un qui étudierait pour pouvoir entrer dans l'entreprise familiale plus tard ❥ elle aurait peut-être une haine contre la famille Ashby et Baldwin. Elle ne fréquenterait que les Newman et les personnes qui n'ont aucun rapport avec les deux autres familles ❥ elle est très intelligente et sait ce qu'elle veut ❥ le reste est libre ce sont des grandes lignes pour mon personnage, mais il s'agit de vôtre à vous de le faire vivre ❥ 


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
❥ les deux sœurs s'entendent plutôt bien, ce sont des filles donc c'est vrai qu'elles arriveront toujours à se prendre la tête, mais elles sont jumelles donc il y aura toujours ce truc qui fera en sorte que elles seront toujours plus proches des frères et sœurs normaux. Elles sont assez proches de leur famille enfin plutôt de leur mère, père, grands-mères/père. Le reste ça reste à voir, elles ont été conditionner comme cela. Ensuite pour ce qui est du reste je préfère vous laissez libre choix. Je n'ai pas envie d'en faire une anti sociale ou une super joyeuse, c'est votre personnage c'est à vous de voir. Je vous ai juste donner mes points les plus importants !


un petit mot à ajouter? Je ne demande pas une personne qui soit active 24h/24 car je ne suis présente que les week-ends et les vacances, mais une réponse par semaine me suffit largement! Je promet une place au Paradis pour la personne qui prendra ma petite holland et puis je vous aime et je vous laisserais tous les plus beaux mâles du forum I love you


Dernière édition par Skyler Newman le Sam 16 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris EmptySam 16 Aoû - 3:17

On recherche une sœur jumelle ?(F) holland roden ~ pris 3710144400 (F) holland roden ~ pris 3710144400 
J'espère que le prénom te convient  (F) holland roden ~ pris 3170033260 (F) holland roden ~ pris 3170033260 (F) holland roden ~ pris 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris EmptySam 16 Aoû - 3:21

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MERVEILLEUX!
OUI OUI de toute façon c'était libre donc tout m'allait, haaaaaaaaaaaaaaaaann c'est génial !
Merci merci merciiiiii si t'as la moindre question ma boite à mp est grande ouverte I love you (F) holland roden ~ pris 3460072161 (F) holland roden ~ pris 3843310028 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris EmptySam 16 Aoû - 3:24

Super je cours faire ma fiche au plus vite alors  (F) holland roden ~ pris 2567687109 (F) holland roden ~ pris 2567687109 (F) holland roden ~ pris 2567687109 (F) holland roden ~ pris 2567687109 
Et je n'hésiterais pas à envoyer un tas de mp si j'ai des questions (F) holland roden ~ pris 2567687109 (ce qui ne devrais pas tarder)
Et est-ce que tu pourrais me réserver le scénario ?  (F) holland roden ~ pris 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris EmptySam 16 Aoû - 3:25

aucun problème!
Je t'ai déjà reservé le scénario t'en fais pas.
hâte de lire ta jolie fiche  (F) holland roden ~ pris 1579856988 (F) holland roden ~ pris 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris EmptySam 16 Aoû - 16:37

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) holland roden ~ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) holland roden ~ pris   (F) holland roden ~ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) holland roden ~ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ~ pris
» (f) shelley hennig ~ pris
» (f) lucy hale ~ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios pris-