AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptySam 16 Aoû - 21:49

macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptySam 16 Aoû - 21:49

macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptySam 16 Aoû - 22:19

Alors tu m'aimes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptySam 16 Aoû - 22:22

je t'aime comme le fromage sur les macaronis! Mais tu me fais quand même peur  Arrow macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptySam 16 Aoû - 22:30

macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 3710144400 macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 3710144400 macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 2567687109 macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptyDim 17 Aoû - 1:22

coucou toi  macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptyDim 17 Aoû - 2:04

Il faut qu'on étoffe un peu nôtre lien Smile
Elles seraient proche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptyMer 20 Aoû - 8:27

Hello  macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptyMer 20 Aoû - 23:38

Alors Floyd: toi et moi on va avoir fait des bébés, c'est tout c'est écrit dans le cosmos et les astres Arrow plus sérieusement je vais allez relire ta fiche ( et puis on va se faire un RP si t'as envie Very Happy )

Avery: Petite soeur, tu me fou l'angoisse c'est clair...Mais je pense qu'elle pourrait être proche tout de même les soeurs Newman c'est THE équipe de soeurs de choc  Laughing 

Calvin: Est-ce que tu es pour l'inceste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) EmptyJeu 21 Aoû - 7:53

macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 2228044151 macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 2228044151 je ne peux rien refuser à holland, donc pourquoi pas.  macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) 2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty
MessageSujet: Re: macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)   macaroni peperonni comme je suis jolie (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS JUSTE MOI.
» Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.
» Tessa ∞ Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
» Max (+) Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-