AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:03




❝ Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? ❞
« maxence saint-laurent. »
(TUMBLR.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Saint-Laurent. Oui, comme Yves Saint-Laurent. Pour tout te dire, je suis son petit-fils. Maxence, prénom que mon paternel a désiré me donner. Un prénom commun à Paris. AGE ET DATE DE NAISSANCE: j'ai vingt-huit, et je suis né le 10 janvier 1986. LIEU DE NAISSANCE: je suis né à Paris, en France. STATUT CIVIL: marié depuis peu de temps, une soirée alcoolisée à las vegas que je regrette quelque peu. mais mon lit reste libre (a) PROFESSION/ETUDES: je suis interne en chirurgie plastique, encore deux ans avant d'être chirurgien diplômé. GROUPE: famille genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Il est né et a grandi à Paris. Capitale de la France qu'il chérit plus que tout au monde. + Il est le petit fils de Yves Saint-Laurent, grand couturier mondialement connu. Alors, tu imagines bien que la famille de Maxence roule sur l'or. + Il a de nombreux cousins, huit en totalité. Ainsi que trois petits frères. Une grande famille unie. + Il a toujours été passionné par la chirurgie plastique. Changeant les coutumes familiales en décidant de ne pas se lancer dans la mode. + Ses parents ont eu beaucoup de mal à accepter cette décision, mais ils ont laissé Maxence vivre sa passion. + Très doué à l'école, Maxence a toujours été premier de la classe. Pourtant, il n'en avait pas l'air. Il était le premier à sécher, à arriver bourré en cours, à dévergonder ses camarades ou même à insulter les professeurs. + Des femmes, il en a connu plus d'une. Et ça, dès son plus jeune âge. Cependant, Maxence est tombé une seul et unique fois amoureux. Il avait dix-huit ans, venait d'arriver à Genoa. Et puis, il a fauté. Atteint du péché de la luxure, Maxence n'a pas pu se retenir d'aller voir ailleurs. + Maxence est quelqu'un de très sûr de lui - surtout vis-à-vis de son travail et de la gente féminine. + Il a été mannequin de pendant trois ans dans l'entreprise familiale Ahsby. De ses 22 à 25 ans. + Il n'a pas fait ce métier par manque d'argent. Juste pour le plaisir. Il est beau, il le sait. Il aime se faire remarquer. Alors être le visage d'une société, c'était fait pour lui. + Ses parents lui envoient de l'argent tous les mois. Même si son salaire d'interne pourrait lui suffire pour vivre, ses parents souhaitent qu'il ait une belle villa, une belle voiture et qu'il puisse profiter de la vie. Ce que son salaire ne lui permettrait pas.  + En 2008, son grand père est décédé. Il est retourné en France pour lui faire un dernier au revoir. Une catastrophe dans sa famille. + Grâce à son métier de mannequin, il a rencontré Kathleen, sa meilleure amie. La femme pour qui il ferait tout. + Avec Kathleen, une relation ambiguë s'est installée. Meilleurs amis oui. Mais ni l'un ni l'autre ne supportait de voir le second se faire draguer. C'est ainsi que Maxence s'est rendu compte qu'il éprouvait bien plus que de l'amitié pour Kath' . + D'un comme un accord, ils ont décidé de partir à Las Vegas ensemble. Majeurs, ils savaient qu'ils allaient passer une semaine de folie. Seule condition, pas de sexe. Juste une semaine entre amis. Hors de question de ramener d'autres personnes. Et puis, tout s'en est suivi. La veille de leur départ, après une soirée alcoolisé, ils se sont retrouvés mariés. + Maxence ne sait pas quoi penser de tout ça. Il sait qu'il est amoureux de Kathleen. Mais il sait aussi qu'il ne tient pas en place et qu'il a des difficultés à être fidèle. Sauf que Kath', c'est la perfection à l'état pure. Et il ne veut pas la faire souffrir. + Depuis leur retour, Maxence n'a plus donné aucune nouvelle à Kathleen. + Sous ses airs de tombeur, on peut vite se rendre compte que Maxence a un coeur en or. Quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Après s'être fait largué par son ex, il est même devenu dépressif. Un an d'antidépresseur plus tard, il était devenu pire qu'avant. + Il peut parfois être hautain. Les personnes riches sont ses amis. Les pauvres sont ses ennemis. + Il aime utiliser le sarcasme lorsqu'il s'exprime.


Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?
Je suis arrivé à Genoa à mes dix-huit ans. Ambitieux de devenir chirurgien plastique, j'ai entendu parler de cette ville et mon choix a été rapide. Quoi de mieux que de suivre ses études dans la ville où richesse, plastie et autres artifices sont maîtres. Je dois dire que je m'y plais bien. Je suis le tombeur de ses dames, le médecin sexy - vous connaissez Dr Glamour, non ? En ce qui concerne mes voisins, c'est plutôt mes voisines que je connais (a).



prénom/pseudo: Manon âge: vingt ans. temps de présence sur le forum: tous les jours, normalement. comment as tu connu ce dernier: grâce à la pub sur bazzart. cassdédi: Genoa city, comme dans les feux de l'amour ? Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 1543785170 .


Dernière édition par Maxence Saint-Laurent le Sam 16 Aoû - 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:04

un hooooommmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee
bienvenue sur le foorumm âme masculine  Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:05

Ne t'en fais pas, on va se partager toutes ces filles à nous deux  Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 4097101843 
On se fera une petite liste (a).
Mais pas touche à ma femme  Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:08

Bienvenue Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:10

raaah le mari de ma très chère cousine  Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 2613423478 j'exigerai un lien bien entendu Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 2613423478 autrement je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ainsi que bonne chance pour ta fiche  Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:13

J'adore te voir aussi jaloux **

Je te souhaites officiellement la bienvenue parmi nous, je te remerci milles fois de prendre mon scénario ** je te ferai pleins de petits bébés Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 2657142771 & je te souhaites courage pour ta fiche Smile

Si jamais tu a des questions hésite surtout pas **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 5:27

Merci à vous I love you.
Non Kath, c'est moi qui vais te faire pleins de bébés Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. EmptySam 16 Aoû - 7:08

Comme tout est parfait et que j'adore ce que tu as fait de Max', je te valide mon chou  Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 3710144400 Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 3710144400 

Prépares-toi à avoir prochainement une femme jalouse et possessive Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty
MessageSujet: Re: Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.   Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence (+) Il n'est rien comme la jalousie pour absorber un être humain tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo — pour être à vous, faut être à moitié fou
» macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)
» (alec) C’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille qui fait un strip-tease pour vous faire sortir de colle.
» NOS PARTENAIRES ~ amis pour la vie!
» VOTER POUR LE FORUM ~ go les amis go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-