AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JE SUIS JUSTE MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JE SUIS JUSTE MOI. Empty
MessageSujet: JE SUIS JUSTE MOI.   JE SUIS JUSTE MOI. EmptyJeu 28 Aoû - 14:44




❝ la vie, je l'emmerde. ❞
« jonathan lloyd »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: lloyd le nom de ta mère. parce que t'emmerde ton père. parce qu'il t'a abandonné, ce lâche. AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt-sept ans, t'es plus jeune jeune mais t'assume et tu vis avec. sinon t'es né un vingt-quatre novembre, comme c'est joli n'est-ce pas ? LIEU DE NAISSANCE: juste ici, à genoa city. t'aurais bien voulu partir de cette ville pourri, mais t'as jamais remballé tes affaires. STATUT CIVIL: t'es veuf. tu l'aimais vraiment ta femme. plus que tout quoi. mais elle est morte. peut-être parce que t'étais pas assez bien pour elle. en tout cas, on s'en fiche. PROFESSION/ETUDES: t'es secrétaire. ouais ce job que tu trouves davantage fmeinin que masculin, mais peu importe, c'est ça ton job. GROUPE: genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
t'es pas un mec super, tu le sais bien. t'es enfant unique, tu as toujours trop dépendu des autres. certains te disent dérangé, ils n'ont peut-être pas tort. + toi t'as peur de rien. la peur c'est pour les fillettes. tu dis ce que tu penses. parfois tu reçois une gifle mais tu t'en fiches. t'es toujours toi-même c'est ça qui compte. + t'aime bien la musique. t'aurais bien aimè être musicien, mais visiblement ce métier c'était pas pour toi. faut dire que t'en as essayé beaucoup de instrument. et vraiment t'es nul et tu t'en caches même pas. + t'aurais bien voulu une petite sœur, mais t'en as pas. de toute façon y'a que toi comme humain qui est potable. et peut-être ta mère aussi. + t'es jamais allé voir le docteur, parce que tu les emmerdes les médecins. ils se croient bons avec tous leurs diplômes mais toi t'as qu'une envie. leur dire qu'ils peuvent se les enfoncer bien profond. + tu vois pas de café, tu détestes le café. tu vois pas de thé, tu détestes le thé. tu vois pas d'eau de lait, de jus, tu détestes tout ça. tu vis avec un peu d'alcool et c'est bien. + t'as un chien. il est pas particulièrement beau ton chien. mais ô que tu l'aimes ce petit. + t'as aimé une femme qu'une seule fois dans ta vie. t'as d'ailleurs partagé un bon nombre d'année avec celle-ci, mais aujourd'hui elle est morte. d'une overdose. et peut-être un peu de ta faute. + toi ? sans une cigarette pincé entre tes lèvres ? impossible. t'es un grand fumeur, c'est pas un secret pour personne. + t'as pas énormément d'amis, peut-être parce que t'es pas vraiment sociable. enfin, sûrement pour ça. + t'aimes pas parler de toi. t'aimes pas qu'on te pose des questions sur toi. c'est comme ça. ta vie ça te regarde juste toi.
Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins? genoa je m'en fiche. c'est où je suis né. c'est où je vis. c'est où je mourrai. j'suis prisonnier de cette ville. je l'aime pas vraiment, mais je fais avec. de toute façon où vouliez-vous que j'aille, hein ? même si je vis depuis toujours ici, personne me connaît vraiment. je connais personne, c'est parfait comme ça !


prénom/pseudo: jean-guys. âge: cent ans. temps de présence sur le forum: entre toujours et jamais. comment as tu connu ce dernier: j'ai fermé les yeux. il est apparu. MAGIE. cassdédi: je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JE SUIS JUSTE MOI. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS JUSTE MOI.   JE SUIS JUSTE MOI. EmptyVen 29 Aoû - 14:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS JUSTE MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER)
» macaroni peperonni comme je suis jolie (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements-