AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER) Empty
MessageSujet: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER)   Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER) EmptyLun 4 Aoû - 1:07



❝ Haters gonna hate ❞
« skyler summer Newman »
(@tumblr, BORGORE - DELICIOUS .)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: skyler summer newman. Skyler, apellée plus souvent sky, tout simplement parce qu'elle passe sa vie dans les nuage. son deuxième prénom lui viens d'une ancienne tante bien lointaine qu'elle n'a jamais connu en personne mais qui avait beaucoup d'influence dans la famille. skyler newman, ne lui demander pas pourquoi elle s’appelle skyler même elle n'en a aucune idée AGE ET DATE DE NAISSANCE: skyler à fêter ces vingt ans le vingt octobre, c'est donc ce vingt octobre qu'elle fêtera ces vingt et un an, la majorité pour la belle rousse, enfin LIEU DE NAISSANCE: elle est née et à toujours vécut à genoa city, elle est partie quelque temps en Europe et en Israël mais elle est seulement partie un an dans chaque pays. PROFESSION/ETUDES: elle fait des études de gynécologie mais en même temps elle est l'égérie avec sa sœur jumelle de la marque Newman entreprise GROUPE: étant une newman elle fera partie de la famille newman. elle fait partie de l'Elite; Et même si elle à l'air de se la donner, elle n'hésitera pas à vous dire que malgré son argent elle reste une personne totalement normale.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────

+ elle est accros à instagramme à twitter et a son facebook ainsi qu'a son soundclound + elle joue à call of duty depuis des années et d'ailleurs son mode de vie tourne en fonction de ces concerts et de COD + elle ne fume pas mais se drogue à la vodka Red bull même si elle n'a pas encore sa majorité mais ça c'est un secret + elle adore les éléphants et les animaux mignons, d'ailleurs si vous la suivez sur les réseaux sociaux vous pourrez apercevoir ce genre de photos cute tout au long de la journée + parce que oui elle à un compte facebook ouvert au public, c'est normal elle est l'égérie avec sa sœur de la marque Newman + elle aime se déguiser en licorne + en parlant de licorne son expression favorite est " je vomi un arc-en ciel "+ elle est l'égérie de la marque Newman entreprise depuis qu'elle à vingt ans et elle en est vraiment fière + elle est allergique au lactose et au arachides, ce qui est le plus malheureux c'est qu'elle épouserait un pot de beurre de cacahuète + elle est joyeuse et toujours souriante + et puis elle se fait complimenter au moins dix fois par jour pour sa beauté et surtout pour ces magnifiques cheveux roux + les cheveux roux dans la famille Newman on connait il y a au moins un frère ou une sœur de chaque oncle ou tante qui est roux ! + elle a perdu sa virginité a quatorze ans avec un garçon de vingt quatre ans + elle a toujours eu une préférence pour les hommes d'âge mur...et d'au moins dix ans en plus que elle + elle a du succès avec les hommes mais le pire c'est qu'elle ne sait jamais lequel choisir donc elle sort avec tous ceux qu'elle a dans sa ligne de mire en même temps + elle est la reine de la discrétion, sérieusement, elle ne s'est jamais faite pincée, c'est impossible, impossible + les paparazzis passent leur temps à la photographier tout le temps à tout instant c'est normal c'est une célébritée et elle est jeune + elle ne va jamais au cinéma, elle passe son temps à regarder des séries elle adore ça + en plus d'avoir une collection de centaines de chaussures et de robes, elle à une jolie collection d'appareil photo lomo + elle ne mets que un seul parfum le flowerbykenzo. Le même parfum depuis qu'elle à onze ans + elle se ballade toujours avec sa maquilleuse on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et a chaque fois qu'elle sort dehors c'est sa styliste qui l'habille, elle se fait trop suivre pour pouvoir se permettre de se faire juger + elle hésite très sérieusement à changer de branche la gynécologie c'est son rêve mais faut dire que la chirurgie c'est bien aussi + Plus communément appelée Ginger et Sky depuis l'enfance + est gauchère + Skyler n'est pas la première ni la dernière enfant de la famille Newman du moins de son père, elle a beaucoup de demi-frères et demi-sœurs étant donné que ces parents sont adaptes des remariages + elle pèle les plombs sans raison, sans trop savoir pourquoi, personne ne sait pourquoi...mais elle le fait quand même +  

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Je ne suis jamais vraiment arrivé ici, j'ai toujours été la. Mais à la différence de certain membres de ma famille j'ai décidé de voyager un petit peu. La famille Newman est arrivé sur le territoire américain depuis des années lumières, et ils sont arrivés à Genoa city depuis autant d'année, Genoa city c'est chez moi et je n'échangerais ma place avec personne d'autre j'aime trop cet endroit, c'est vrai il y a tout ce qu'il faut pour être heureux, le soleil et la plage. Les gens savent qui je suis, les Baldwin me déteste car je porte le nom de famille qu'ils détestent par dessus tout mais en dehors de cela tout le monde m'apprécient, c'est vrai que je suis une petite fille de riche mais en dehors de tout cela je suis quelqu'un qui passe son temps à sourire et a être heureuse donc personne ne me déteste vraiment. Mes voisins? Je les connais plutôt bien enfin je pense, en fait je crois que dans cette ville tout le monde ment à tout le monde, donc que en réalité je connais bien ce que les gens veulent bien nous faire croire, mais en réalité je ne connais pas vraiment le monde qui m'entoure, même si je sais qu'ils ne font que mentir pour essayer d'être mieux que leur propre voisin.

prénom/pseudo: Céline aussi appelée Monkeyfreakz mais apellée moi célinou . âge: j'ai vingt trois ans et bientot vingt quatre enfin en janvier quoi. temps de présence sur le forum: je passerais tous les jours et vu que j'ai toujours mon iphone sur moi et que à chaque message posté sur le forum je le reçois sur mon iphone dès que je l'entendrais j'accouerais tel un chevalier sur son cheval blanc . comment as tu connu ce dernier: jé suis lé créatrice ( accès portugais ) . cassdédi: alors tout d'abord je voudrais remercié les feux de l'amour qui m'ont inspirée durant mon séjour à l’hôpital et grâce à qui j'ai ouvert ce forum. Ensuite à mes deux merveilleuses admines qui se sont lancée dans l'aventure avec moi, ensuit à ma juju de l'amour de Dieu de mon cœur qui à bien voulu me faire un design mais qui m'a supportée quand je l'ai harcelée - je comprend pas comment elle m'a pas encore jetée de sa vie Arrow puis à tout les membres qui auront bien voulut s'inscrire et puis à mon copain qui m'entend me plaindre tout le temps et à mes chiens : Charlie, Penny et snoopy et aussi aux mouches et guêpes qui tournaient autours de moi pendant que je construisais ce forum : bande de biatch je vous ais exploséééééeeeee enfin voila voila CTPM c'est tout pour le moment  Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER) 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité. (SKYLER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haven't you heard the rumours ☆ skyler
» JE SUIS JUSTE MOI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-