AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 can't touch this (emmy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 9:15





« emmy-lou, Saores. »
(CREDIT TUMBLR, OLAFUR ARNALDS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Saores. Tu ne connais pas ? Hm, c'est ennuyeux. (pour toi, je veux dire ; sérieusement, d'où tu sors ? Pourquoi tu me parles encore ? Enfin bref, reviens me voir quand tu sauras, honey). Emmy-Lou, oui, comme Emmylou Harris, fichue mère qui eu des tendances hippies, heureusement ça lui a donné du style. Et puis, en général on ne sait pas pourquoi je m'appelle Emmy-Lou, on dit juste que c'est joli. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, je suis née en plein mois d'hiver, le 13 février. Quand j'étais petite, maman me disait que les fleurs et les chocolats dans les magasins c'était pour moi, tout cet amour du monde entier, rien que pour moi. Bref, pas étonnant que je sois si froide et avec un tel égo. LIEU DE NAISSANCE: Oh, sérieusement ? J'ai créé cette ville, chéri. STATUT CIVIL: coeur à prendre. Non je rigole. Y'a pas de coeur dans cette enveloppe de chair. Si tu es intéressé, envoie moi ton âge, ton métier, la profession de tes parents, la tienne, la description de ton compte en banque, tes antécédents judiciaires (hors de question de se trouver déshonorée ou endettée du jour au lendemain) et tu me laisses m'occuper de tes vêtement (tu peux être moche, je ferais des enfants avec d'autres gars que toi, mais par contre tu dois être bien habillé.) PROFESSION/ETUDES: papa m'a gentiment payé une école de commerce hors de prix. J'y ai grassement rempli mon agenda de connaissances, j'espère que, grâce à ça, je n'aurais jamais à travailler -l'horreur, j'ai beaucoup trop à faire, moi, pour perdre mon temps entourée de gens de mauvais goût.  Enfin, s'il le faut, je travaillerais dans la mode. Une boutique de luxe, évidemment, dont je serais propriétaire. Ou je créerais mes propres vêtements, aussi. On a besoin de moins de diplomatie. GROUPE: Ashby's family. Je l'ai pas forcément choisi, mais jamais je ne l'ai regretté. Techniquement, on a pas de lien de sang, mais papa bosse pour eux depuis tellement longtemps que je fais partie de la famille. J'ai toujours joué avec leurs enfants, toujours été invitée en priorité à leurs événements. Le point positif, c'est que je peux me marier avec l'un d'eux sans que ça ne soit incestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 9:15

+1 et vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 9:37

il nous faudra un RP, un de ses quatre  can't touch this (emmy-lou) 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 15:02

totalement ! I love you
on le commence quand tu veux, je peux même le faire tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 16:31

et bien je suis tout à fait libre, donc oui tu peux le faire dès que t'as deux minutes can't touch this (emmy-lou) 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 22:02

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii façon je t'aime pas parce que t'es jolie VOILA  can't touch this (emmy-lou) 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 23:15

Et pareillement, t'es une potentielle rivale vu que t'es riche, jolie et une Newman can't touch this (emmy-lou) 2228044151
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 23:22

j'en ai marre d'avoir que des ennemies la, je vais allez me créer ma bande de pote riches beaux et célèbres ! Arrow Mais je pars du principes ou Skyler ne supporte pas Emmy parce que bah...Elle se prends pour une AShby qu'elle n'est pas. Et de toute façon elle n'aime pas les Ashby, et je me répète mais elle n'aime pas les jolies filles !  can't touch this (emmy-lou) 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptyDim 17 Aoû - 0:49

can't touch this (emmy-lou) 2228044151 pauvre mignonne....
D'accord, après Emmy a pu draguer genre un cousin dont Skyler était proche ou un truc du genre, et le larguer comme un gros caca parce qu'il aurait eu x petit problème mais qui risquait d'entacher sa réputation, donc là elles se sont vraiment haïes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptyDim 17 Aoû - 22:35

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) EmptyLun 18 Aoû - 5:23

can't touch this (emmy-lou) 2613423478 can't touch this (emmy-lou) 2613423478  En plus t'es un Ashby, ils se connaissent forcément depuis genre, toujours can't touch this (emmy-lou) 2228044151
J'imagine trop Emmy-Lou le regarder "oh, mon chou t'as une tête affreuse ça me met mal à l'aise d'être dans la même pièce que quelqu'un d'aussi laid" Arrow
mais faut trouver pourquoi tant de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



can't touch this (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: can't touch this (emmy-lou)   can't touch this (emmy-lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't touch this (emmy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» portable d'Emmy-Lou Saores
» rich bitch (emmy-lou)
» stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-