AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac) Empty
MessageSujet: stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)   stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac) EmptyLun 18 Aoû - 8:37

❈ ❈ ❈

« Je veux connaître les attentions de Mr. Wood., faites des recherches. Tenter de négocier un traité entre lui et son associé sinon il risque d'avoir des pots cassés.  Ah et avant que je n'oublie, n'oubliez pas de reporter mon rendez-vous demain. J'ai un truc de prévu. » Ton assistance hoche la tête et grimace à l'idée d'avoir oublié un truc. Même si tu montrais parfois autoritaire et dur avec elle, le salaire qui lui était versé était toutefois assez généreux mais faut dire qu'elle le méritait bien. Tu avais accumulé assistantes sur assistantes pendant longtemps avoir de l'avoir trouvé elle. C'était une perle. Il s'était passé un truc entre vous mais désormais tout était fini. Tu tentais vainement de faire l'impasse sur votre passé néanmoins à chaque fois que tu la regardais, de nombreux souvenirs te revenaient à l'esprit alors en général, tu ne la regardais pas, préférant poser ton regard sur la vitre t'offrant une vue magnifique des buildings de Genoa. Tu la regardas partir et dès qu'elle eut quitté la pièce, tu soupiras et te malaxas pendant longuement les paupières. Fatigué, tu avais envie un peu de tranquillité et tu fus rassuré de voir que tu n'avais plus de rendez-vous jusqu'à la fin de l'après-midi. Peut-être que quelques clients casses-cou allaient t'appeler mais les conversations téléphoniques étaient rares et heureusement brèves car tu n'étais pas très bavard au téléphone. Tu te laissas retomber sur ton siège et le tournas de sorte que tu puisses avoir en vue Genoa. Tu fermais les yeux pendant quelques secondes et quand tu les ré-ouvris, tu entendis ta secrétaire marmonnait quelque chose à quelqu'un. Il ne s'agissait peut-être qu'un appel téléphonique mais quand tu entendis ta porte frapper, tu levas les yeux au ciel. Les gens ne pouvaient pas te lâcher quelques minutes ? Tu te frottais le menton et te levas de sorte d'un pas nonchalant afin de ne pas paraître trop impoli si il s'agissait de là un te clients voire un nouveau client. Mais ton visage se déraidit en constatant qu'il s'agissait de là que d'Emmy. Avant que ta secrétaire ne puisse répliquer quelque chose, tu fis un signe de main que c'était bon et cette dernière retourna vaquer à ses occupations. Te massant de nouveau les paupières, tu allas t'asseoir sur ton bureau et regarda à peine la jeune femme qui te faisait face.  « C'est si urgent pour que tu viennes m'interrompre dans mon travail ? » Bon OK, tu n'avais jamais vraiment eu l'intention de travailler mais bon elle n'était pas censée le savoir. Mais Emmy-Lou avait la fâcheuse habitude de débouler à n'importe quel moment de la journée et n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac) Empty
MessageSujet: Re: stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)   stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac) EmptyMar 19 Aoû - 11:38

"Emmy ma chérie..." oh, ça commence mal. Très mal. Emmy ma chérie, ça se suit toujours de mots gentiment soufflés de peur de me blesser, mais ça veut toujours dire "tu me fais chier, trouve toi une autre occupation". Alors j'ai haussé un sourcil dédaigneux et j'ai croisé le regard fatigué de mon père. "Tu peux aller donner ce dossier à Isaac ? Il devrait y jeter un oeil." Pas d'explication, surement qu'il pense que je ne comprendrais pas. Je crois qu'il s'agit d'une affaire sur laquelle Isaac travaille actuellement, et mon père à déjà eu affaire à la partie adverse. Le truc inintéressant au possible, en somme.
Papa n'appelle pas Isaac "Isaac" quand il est en face de lui - en fait, ils ne se parlent pas - , mais il sait que c'est l'un de mes amis, alors il se le permet.
Isaac peut bien dire ce qu'il veut de mon assiduité aux potins, il gagne sa vie en connaissant la vie privée des gens. Pour moi, c'est juste une occupation quelconque. Je soupire, roule des yeux et puis obéit. Mon père n'a jamais été doué avec les mots pour rassurer, c'est pour ça qu'il fait un bon avocat. Il tranche, accuse, démonte. L'affection, c'est une poignée de main et un sourire en coin. Sauf les soirs, mais ça en devient de la pitié.
Alors me voilà à déambuler les couloirs du palais de Justice en direction de chez Isaac. Non mais sérieusement, depuis qu'il a commencé à harceler cette pauvre fille, il dort presque là-bas. Effarant.
La potiche de service m'interpelle. Mais si, la fille, là, à l'accueil qui sourit avec ses dents reblanchies et son téléphone en main pour faire croire qu'elle ne fait pas qu'attendre qu'on vienne la voir... Avec des talons hauts et des mini-jupes, dans les blonds platines... secrétaire, voilà. Bref, cette gourdasse n'a visiblement aucun goût pour les couleurs - vraiment, du fluo avec du pastel ? - ni pour les degrés d'importance. Elle sait qui je suis, visiblement, mais ne sait pas quoi faire de moi. Alors je l'ignore, lui passe devant et frappe à la porte du grand Isaac Wright Junior sans lui demander son avis. J'aurais bien ouvert les portes sèchement et en grand pour l'effet de style, mais les portes sont lourdes et j'aurais pu froisser ma veste.
Miss je manque de goût commence à geindre, mais elle se tait bien vite quand son grand patron arrive, me lance un regard faussement las - il se donne un genre, d'ailleurs il a déjà les paupières lourdes ça ne fait qu'empirer son air dépravé, il faudrait que je lui dise à l'occasion -, et me fait entrer à sa suite.
Je lui adresse un sourire angélique et balance mon sac - contenant le dossier - sur le canapé, avant d'y prendre nonchalamment place. "C'est si urgent pour que tu viennes m'interrompre dans mon travail?" Je soupire - gracieusement.
" Bonjour à toi aussi, chéri." J'ai toujours donné des surnoms à mes amis, et Isaac exècre particulièrement celui-là depuis quelques temps. " Tu ne m'offres pas à boire ?" Histoire de faire payer cette bécasse de secrétaire et de la voir courir pour m'apporter une boisson sur ses hauts talons de contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
 

stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you keep me under your spell. (isaac)
» portable d'Isaac Jr. Wright
» can't touch this (emmy-lou)
» ISAAC ◆ and with all your magic i disappear from view.
» portable d'Emmy-Lou Saores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ le centre ville de genoa city :: le palais de justice :: Wright's law firm-