AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you keep me under your spell. (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:02

Isaac c'est quelqu'un d'assez complexe. Premièrement c'est quelqu'un d'assez contradictoire mais également très têtu. Vous auriez beau lui prouver par A + B, il saura vous tenir tête. Il n'aime pas l'imposition des règles, il aime faire les choses à sa manière et n'écoute que très rarement les conseils. C'est quelqu'un d'assez amusant, mais aime laisser planer un mystère autour de lui. C'est quelqu'un de bosseur, de déterminé. Deuxièmement, coté amour, c'est quelqu'un de volage. Il préfère les relations pas vraiment sérieuses et ne veut plus de sentiments. Il a tendance à repousser les jeunes femmes qui s’accrochent à lui, pour éviter de tomber à nouveau amoureux. Se dit être le Dom Juan contemporain. C'est quelqu'un d'assez pacifiste mais quand il s'énerve, il est incontrôlable. Assez nerveux, il devient bien vite agressif. Indécis, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment et change d'avis comme de chemise. Il n'a pas vraiment de tact avec ses amis mais est quelqu'un de loyal. Sarcastique et moqueur, il n'en rate jamais une pour se moquer de quelqu'un, sans se rendre compte qu'il peut être blessant. Honnête, peut-être un peu de trop, il lui arrive de blesser les gens. Charismatique, il arrive à charmer hommes et femmes. Il aime le pouvoir et contrôler tout ce qu'il l'entoure. Sans pouvoir, il se sent impuissant et peut perdre pied.
Isaac a toujours été riche. Isaac a toujours baigné dans le monde du fric. Isaac n'a jamais manqué de rien, a toujours eu tout ce qu'il voulait. Isaac a fréquenté les meilleures écoles privées de Floride, a fait presque tout le tour du monde. Isaac a toujours été un homme à femmes mais n'a jamais été doué pour tenir une relation sérieuse par peur de s'engager. Isaac aime faire un tas d'activités pendant son temps libre et ne peut rester sans rien faire. Isaac a étudié un an en France alors qu'il était au lycée puis un an en Chine afin d'en apprendre plus sur le chinois. Isaac voyage fréquemment pour les affaires afin d'attirer des clients étrangers. Isaac va bientôt prendre la place de papa dans le cabinet d'avocat qu'il a bâti. Isaac adore investir son argent un peu partout mais malgré ses airs hautains, c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup dans l'humanitaire. Isaac a un petit frère qu'il doit gérer sachant que ce dernier prend une mauvaise voie et leurs parents ne savent plus quoi faire.

isaac
ft. ben barnes
vingt-huit ans
célibataire
avocat
américain
charismatique
moqueur
amusant
têtu
sarcastique
franc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:02

2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:03

3.
à vouuuuus  you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:05

Je peux ? you keep me under your spell. (isaac) 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:27

mais bien sur  you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 
une petite idée ou une petite envie ?  you keep me under your spell. (isaac) 3762141688 you keep me under your spell. (isaac) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:29

D'après ce que j'ai compris, il est à Genoa depuis un petit moment you keep me under your spell. (isaac) 3762141688, mais depuis combien de temps il est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:39

Yep, il a toujours vécu ici  I love you
Disons qu'il a toujours été plus ou moins célibataire sauf ces derniers mois mais il vient de rompre sa relation très récemment (il y a 1/2 mois)  you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 9:43

Je pensais à un lien comme sex-friend ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 21:05

Drive + sexybenbarnes =  you keep me under your spell. (isaac) 802830274
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyDim 17 Aoû - 21:49

oh mon dieu moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi  you keep me under your spell. (isaac) 802830274 you keep me under your spell. (isaac) 802830274 you keep me under your spell. (isaac) 802830274 you keep me under your spell. (isaac) 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 0:21

KATHLEEN ahaha surtout que Isaac tente d'oublier son ex, ça m'irait très bien  you keep me under your spell. (isaac) 3710144400 
on peut dire qu'ils se connaissent donc depuis pas mal de temps sachant qu'ils habitent depuis toujours ici ?
APRIL viiii la base, c'est mon film préféré  you keep me under your spell. (isaac) 1579856988 you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 (j'ai hésité avec des paroles de Nightcall ahha)
bien sur qu'est-ce qui te plairait ? t'as une petite envie ?  you keep me under your spell. (isaac) 3170033260 
SKYLER ahah ouiii toi toi toi  toi toi  you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 
une petite idée ou une petite envie jolie demoiselle ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 0:44

Ma proposition d'esclavage tient toujours you keep me under your spell. (isaac) 3762141688 you keep me under your spell. (isaac) 2228044151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 1:42

Deux petites idées  you keep me under your spell. (isaac) 3710144400 

♦️ Ils sont tous les deux nés à Genoa et y ont grandi, de plus April étant la fille du maire ils ont dû inévitablement se fréquenter étant enfants puis adolescents (repas mondains, réunions entre le maire et la mère d'Isaac puisqu'elle travaillait au patrimoine, etc.).

♦️ Secundo Isaac investit dans l'humanitaire et April vient de reprendre l'association de soutien aux familles de soldats morts aux combats qu'avait fondé sa mère...

Après on peut partir sur beaucoup de choses donc dis moi ce qui te tente  you keep me under your spell. (isaac) 304276382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 4:36

Je me propose toujours pour être ton esclave  you keep me under your spell. (isaac) 802830274 you keep me under your spell. (isaac) 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 7:55

AVERY ahahaah pas sûr que je sois un bon esclave, je serai bien trop rebelle  you keep me under your spell. (isaac) 2657142771 
mais j'pense qu'on peut se faire un lien très sympa  you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 
tu parles plus de ta belle ?

APRIL. effectivement on peut partir sur ça I love you
tu peux me parler du caractère de la demoiselle histoire de voir ce qui collerait le mieux ?  you keep me under your spell. (isaac) 1268205501 

ASTRID cette offre est toujours aussi alléchante, je ne savais pas qu'elle tenait toujours you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 you keep me under your spell. (isaac) 2240821056
donc t'es prête à me servir, obéir à mes ordres itout ?   you keep me under your spell. (isaac) 2613423478 (j'suis sympa, je te laisse une chance de te désister  you keep me under your spell. (isaac) 3710144400 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 8:03

Elle fut terriblement narcissique et matérialiste, rien de plus logique vu son éducation. Puis vers ses seize ans elle est tombée amoureuse d'un bad boy délinquant, drogué. Il lui a fait découvrir une autre facette du monde et elle s'est donc un peu détachée du luxe et du tout m'est dû. Elle reste malgré tout attachée à l'argent. Elle est extravertie, bavarde, souriante et énergique mais depuis que son fiancé l'a plaquée elle est fragile et peut fondre en larmes d'une seconde à l'autre. Puis elle est très sportive (surf,boxe).

Voilà!  you keep me under your spell. (isaac) 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyLun 18 Aoû - 9:09

Bien sûr qu'elle tient toujours  you keep me under your spell. (isaac) 2613423478 you keep me under your spell. (isaac) 2613423478 
Je serais prête à quasiment tout  you keep me under your spell. (isaac) 2657142771 you keep me under your spell. (isaac) 2657142771 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyMer 20 Aoû - 8:33

Un lien? I love you Ils pourraient être collègues, Calvin est aussi avocat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyMer 20 Aoû - 23:39

j'ai pas d'idée Sad
Mais je vois bien la petite Skyler faire du rentre dedans au grand Isaac  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyJeu 21 Aoû - 10:11

APRIL ils pourraient être comme des frères et sœurs ?
genre toujours là pour l'un et l'autre quand ça va pas ? I love you et à se protéger mutuellement ?
et puis ils se connaitraient donc depuis longtemps  you keep me under your spell. (isaac) 3710144400 

ASTRID ma pauvre, tu sais pas dans quoi tu t'engages  you keep me under your spell. (isaac) 2613423478 you keep me under your spell. (isaac) 2613423478 
Isaac est très exigeant mais bon si tu veux relever les défis, ça ne tient qu'à toi  you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 

CALVIN aaaah oui I love you ils auraient pu être amenés à s'voir effectivement (a)
du coup tu me parles plus de ton monsieur pour approfondir le lien ?

SKYLER aahaah oui ça pourrait être sympa ça  you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 
histoire d'ajouter du compliqué, tu peux me parler de ta belle ? j'ai peut être une idée mais je veux voir si ça colle  you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 you keep me under your spell. (isaac) 2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

Ce serait parfait  you keep me under your spell. (isaac) 3170033260 
Elle a vécu en Californie de 2008 jusqu'à il y à quelques mois mais ils auraient pu garder contact durant cette période!  you keep me under your spell. (isaac) 304276382 Ils auraient grandi ensemble donc ils se connaissent par cœur ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) EmptyVen 22 Aoû - 3:32

Après, je n'ai jamais dit qu'Astrid serait une esclave très obéissante  you keep me under your spell. (isaac) 2613423478 you keep me under your spell. (isaac) 2657142771 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you keep me under your spell. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: you keep me under your spell. (isaac)   you keep me under your spell. (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you keep me under your spell. (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» portable d'Isaac Jr. Wright
» ISAAC ◆ and with all your magic i disappear from view.
» stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-