AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 rich bitch (emmy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:26




❝ Wailing winds, alarm, in feathers it have dressed
Surrounding what's left inside its chest
We too shall rest ❞

« emmy-lou, Saores. »
(CREDIT TUMBLR, OLAFUR ARNALDS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Saores. Tu ne connais pas ? Hm, c'est ennuyeux. (pour toi, je veux dire ; sérieusement, d'où tu sors ? Pourquoi tu me parles encore ? Enfin bref, reviens me voir quand tu sauras, honey). Emmy-Lou, oui, comme Emmylou Harris, fichue mère qui eu des tendances hippies, heureusement ça lui a donné du style. Et puis, en général on ne sait pas pourquoi je m'appelle Emmy-Lou, on dit juste que c'est joli. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, je suis née en plein mois d'hiver, le 13 février. Quand j'étais petite, maman me disait que les fleurs et les chocolats dans les magasins c'était pour moi, tout cet amour du monde entier, rien que pour moi. Bref, pas étonnant que je sois si froide et avec un tel égo. LIEU DE NAISSANCE: Oh, sérieusement ? J'ai créé cette ville, chéri. STATUT CIVIL: coeur à prendre. Non je rigole. Y'a pas de coeur dans cette enveloppe de chair. Si tu es intéressé, envoie moi ton âge, ton métier, la profession de tes parents, la tienne, la description de ton compte en banque, tes antécédents judiciaires (hors de question de se trouver déshonorée ou endettée du jour au lendemain) et tu me laisses m'occuper de tes vêtement (tu peux être moche, je ferais des enfants avec d'autres gars que toi, mais par contre tu dois être bien habillé.) PROFESSION/ETUDES: papa m'a gentiment payé une école de commerce hors de prix. J'y ai grassement rempli mon agenda de connaissances, j'espère que, grâce à ça, je n'aurais jamais à travailler -l'horreur, j'ai beaucoup trop à faire, moi, pour perdre mon temps entourée de gens de mauvais goût.  Enfin, s'il le faut, je travaillerais dans la mode. Une boutique de luxe, évidemment, dont je serais propriétaire. Ou je créerais mes propres vêtements, aussi. On a besoin de moins de diplomatie. GROUPE: Ashby's family. Je l'ai pas forcément choisi, mais jamais je ne l'ai regretté. Techniquement, on a pas de lien de sang, mais papa bosse pour eux depuis tellement longtemps que je fais partie de la famille. J'ai toujours joué avec leurs enfants, toujours été invitée en priorité à leurs événements. Le point positif, c'est que je peux me marier avec l'un d'eux sans que ça ne soit incestueux.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
papa part toujours de la maison vers 11 heures, mêmes les week-end. Dans ces cas-là, il va au golf. Ou voir sa maîtresse, ça dépend. Les autres jours, il travaille. Ou prétend travailler pour aller voir son autre maîtresse, ça dépend.  Il ne revient que vers 19 heures, pour manger avec moi. Je lui demande comment s'est passée sa journée sans en avoir quelque chose à faire, il me répond du bout des lèvres. Puis, il m'embrasse sur le front, longuement, me regarde dans les yeux et me dit qu'il m'aime. Je déteste ce moment. J'ai toujours l'impression qu'il voit au fond de mon âme et je redeviens une petite fille fragile qui se demande où est sa mère et ce qu'il est arrivé à son frère. + Tous les mercredis, j'emmène maman dîner à l'extérieur. Elle rechigne toujours un peu, alors je passe une heure à la maquiller avant qu'on y aille enfin. Quand je la ramène à sa chambre, elle est exténuée mais ne veut jamais que je parte tout de suite. Je m'en vais lorsqu'elle s'endort. Je déteste me dire qu'elle se rendra compte que je suis partie lorsqu'elle se réveillera, toute seule, mais c'est plus simple pour moi (et puis après tout je suis une garce égocentrique, alors...) + les dimanches, je passe toute la journée avec elle. Des fois, papa vient. Rarement. Elle babille tranquillement, chatonne, dans son coin, pendant que je lui fais les ongles. Je ne lui raconte pas comment c'est, la maison, sans elle. Jamais. + Les vendredi, la coiffeuse vient voir maman. C'est une femme bruyante, qui n'arrête pas de parler et qui met uniquement des chaussures plates. Une fois, elle a osé venir en crocs. J'ai cru que j'allais la tuer. Mais maman l'aime bien, elle la trouve gentille et elle dit qu'elle a l'impression de voir un peu l'extérieur, comme ça. Alors je la laisse, et je vérifie juste qu'elle s'occupe bien des cheveux de maman. + Le samedi, en général, je fais les boutiques. Les plus grandes, les plus chères, lorsqu'il y a le plus de monde. Il faut bien que les gens aient un style parfait sous les yeux pour s'inspirer, voyons. + Le samedi soir, on sort entre copines dans un club huppé. Je me fiche totalement de la plupart des filles avec qui je traîne, mais l'une d'elle a toujours de la bonne herbe avec elle, alors je fais avec. On passe notre temps à critiquer les nouveaux couples, à faire des paris sur leur durée et la tronche du bébé. C'est divertissant. + Au cas où vous vous le demanderez, non, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. Je suis née parfaite. + Je dors avec une veilleuse. Pas que j'aie peur du noir (je n'ai peur de rien, d'accord ?! ) mais ça éclaire la pièce d'une façon plus jolie.  + le mardi matin, j'ai yoga. Le prof nous drague tout le temps (il est le seul à ne pas savoir qu'il est désespérément pauvre et gay.), on en profite pour gonfler nos égo de compliments et parler des derniers potins. + je passe environ une heure à choisir mes vêtements du jour, une autre heure pour me préparer. La perfection, c'est pas inné, ça se travaille. + le lundi, j'apporte des draps de luxe et frais à maman. La clinique les lui lave tous les jours, j'en achète des neufs toutes les semaines. Pour les vêtements, elle a pas le choix, elle passe son temps en blouse, à cause des perfusions, alors au moins qu'elle ait la classe avec ses draps. Et qu'elle dorme bien, surtout. + le mardi, j'emmène des fleurs fraîches sur la tombe de Jo. Tout le monde travaille le mardi, je suis pratiquement certaine de ne croiser personne, comme ça.  

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivé ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
Je remue du pied, lentement, au rythme d'une chanson de Frank Sinatra. maman a toujours adoré les crooners. Je soupire un peu - j'ai l'impression de rendre visite à ma grand-mère, sérieusement. QUI a cru que lui mettre une blouse à fleurs serait une bonne idée ?! Les blouses, c'est laid. A fleur dégueulasses, c'est la honte. Si un médecin célibataire et séduisant entre à ce moment là, je peux dire adieu à mon mariage. Mais bon, y'a que des infirmières par ici, elles sont encore moins classes, donc ça passe. Je me concentre sur les mains de maman. Elle a des belles mains, maman, c'est la seule chose qui lui reste, avec ses cheveux dorés. J'applique le vernis final sur son index et souffle doucement dessus, avant d'attaquer le majeur. Elle sursaute brusquement, et le trait dérape. Je ne dis rien, me saisissant juste du dissolvant pour recommencer. "mais... Emmy-Lou, regarde toi comme tu es belle ! C'est la maîtresse qui t'as maquillée ? On dirait une vraie princesse, je suis sûre que tu seras magnifique sur scène !" Je relève les yeux vers elle, elle s'interrompt. Mon coeur bat un peu plus fort. Je déglutis, puis me concentre sur ma tâche. Je commençais à espérer que ce soit fini, quand elle continue. " Où est ton frère ?" Cette fois, je ne réponds pas, ne relève pas les yeux sur elle.
"Rappelle toi, maman", je marmonne, fatiguée. Fatiguée de tout ça. Je trempe le pinceau dans le vernis, ré-applique la première couche, souffle dessus. Elle reste calme 10 minutes, plongée dans ses souvenirs, me laissant le temps de finir ses ongles. Au moment où j'allais lâche sa main, elle m'agrippe fermement, tremblante. "Jo." elle murmure. Je vérifie que ses ongles soient bien secs - c'est du Chanel, il est censé tenir une semaine sans s'écailler et sécher très vite. "JO ! " elle commence à hurler. Je ne la regarde toujours pas dans les yeux, me saisissant de ma lime à ongle pour lisser les imperfections. Elle commence à me secouer, alors je me lève tranquillement et l'aide à faire de même pour l'asseoir sur son lit. Au moment où elle se met à hurler à la mort et à pleurer, je tends vivement le bras vers le bouton pour appeler les infirmières. Elles sont déjà là. Les cris de maman ont du les alerter avant. J'ai à peine le temps de m'écarter que déjà maman est sous perfusion et la dose de calmant infiltre ses veines. Je vérifie ma frange dans son miroir, puis sort de sa chambre rapidement, prétendant ne pas fuir ses "je suis tellement désolée" murmurés.

Je sors mon miroir de poche pour remettre mon rouge à lèvre. Oh, il est parfait, bien sûr, mais il faut toujours avoir l'air occupé. Cassie soupire à côté de moi. Elle est revenue, ça fait du bien. Je ne m'inquiétais pas trop pour elle, elle est suffisamment grande pour survivre. Et débrouillarde (c'est à dire qu'elle sait profiter des autres, quoi). "Quand même, t'as déjà été mariée trois fois, et moi, toujours pas. Je devrais peut-être me faire passer pour quelqu'un d'autre dans un pays lointain, moi aussi, ici je les connais trop, y'a plus de surprises." Aucun ne me surprend, s'entend. Les autres me connaissent, ceux qui sont intéressés essaient trop de se plier à ma volonté, c'est ennuyeux.
La dernière proposition en date venait du jardinier. Merde, quoi ! Je veux dire : le jardinier. On est sortis quelques fois et c'était sympa, c'est un excellent coup, mais il reste jardinier. Enfin, comment a-t-il pu négliger ce détail, c'est effarant. Du coup quand je lui ai ris au nez il l'a mal pris et il a démissionné. Et après on traite les femmes d'hystériques, je vous jure...
A croire que malgré tous les bons partis de cette ville, aucun ne soit assez intelligent pour remarquer que je suis là. Je ne suis pas trop exigeante, non, il me faut le strict minimum. Je sais très bien qu'aucun ne m'arrivera à la cheville...


prénom/pseudo: Maude / mischievous wink âge: 19 ans. temps de présence sur le forum: alors, je peux passer tous les jours, mais peut-être pas RP tous les jours, donc 4/7 pour le RP, je dirais. comment as tu connu ce dernier: sur bazzart, je crois. cassdédi: big au super accueil que j'ai reçu, a ma BFF Cassie (#tmtc). et euh voilà.


Dernière édition par Emmy-Lou Saores le Sam 16 Aoû - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:28

je viens tout de suite demander des liens, je suis la dumbass qui a posté dans la partie invité, donc si quelqu'un faisant partie d'un des familles a besoin d'une meilleure amie, je suis là, je pense donner entre 24 et 27 ans à ma Emmy-Lou, c'est une fille hautaine qui paraît très superficielle, toujours calme mais qui a vécu des trucs pas cool quand elle était petite ; elle n'accorde pas trop d'importance à l'humain, elle veut se marier à un homme riche et ne rien faire de sa vie (en gros Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:30

genre  mischievous wink, mischievous wink, ? mais mais mais, t'es une pionnière dans le domaine du design et du Rpg.  rich bitch (emmy-lou) 2326338247 rich bitch (emmy-lou) 1579856988 rich bitch (emmy-lou) 3460072161 
Enfin bon j'arrête de baver et je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si t'as la moindre question n'hésite Surtout paaaasss  rich bitch (emmy-lou) 3762141688  rich bitch (emmy-lou) 802830274 

Et si t'as besoin de lien bah n'hésite pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:31

moi j'aurais bien besoin d'une meilleure amie  rich bitch (emmy-lou) 2613423478 
sinon kristina est juste MAGNIFIQUE !  rich bitch (emmy-lou) 3710144400  bienvenue parmi nous I love you si tu as la moindre question n'hésite pas  rich bitch (emmy-lou) 2835900411 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:31

Bienvenue rich bitch (emmy-lou) 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:42

crap, même en abrégeant mon pseudo on me reconnaît rich bitch (emmy-lou) 2228044151 mais oui c'est bien moi I love you (euuh pionnière, c'est juste que ça fait genre 8ans que j'en fais donc j'suis une des vieilles maintenant Arrow )
je vais aller lire ta fichette et of course on se fera un lien, merci beaucoup !

Cassopiée, je vais lire ta fiche, j'espère que ça va coller, merci énormément !  rich bitch (emmy-lou) 3762141688 

Merci Avery, Sophie est magnifique  rich bitch (emmy-lou) 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 4:54

je vais adoré détester ton personnage  Very Happy 
Bienvenue sur le forum, et sisisi t'es une pionnière du Rpg c'est tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 5:04

OH OUI UN ENNEMI  rich bitch (emmy-lou) 1268205501  Arrow
merci, ça va être drôle  rich bitch (emmy-lou) 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 5:05

je trouve que kristina à trop une tête de biatch en plus HAHAHA Arrow
quand t'auras fini ta fiche on verra notre joli lien négatif  rich bitch (emmy-lou) 2835900411 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 5:28

Oui, elle fait trop hautaine, elle est parfaite rich bitch (emmy-lou) 2228044151
Ok, viens, j't'attends !  rich bitch (emmy-lou) 2835900411 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 7:24

Le pseudo  rich bitch (emmy-lou) 2567687109 rich bitch (emmy-lou) 2567687109 rich bitch (emmy-lou) 2567687109 
Bienvenuuuuue  rich bitch (emmy-lou) 3170033260 rich bitch (emmy-lou) 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 8:45

Merci la belle I love you
(STYDIA Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) EmptySam 16 Aoû - 8:59

ta présentation m'a trop fait rire, j'adore ton personnage  rich bitch (emmy-lou) 2613423478 
je te valide donc I love you bon jeu parmi nouuuuus  rich bitch (emmy-lou) 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rich bitch (emmy-lou) Empty
MessageSujet: Re: rich bitch (emmy-lou)   rich bitch (emmy-lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rich bitch (emmy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't touch this (emmy-lou)
» portable d'Emmy-Lou Saores
» stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)
» Ezekiel ~ Be proud. Be rich. Be yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-