AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 liens avec un futur mâle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
s.

Invité


liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? EmptySam 16 Aoû - 6:53

Coucou tout le mooooonde  liens avec un futur mâle? 1268205501 liens avec un futur mâle? 2567687109 

Aaaaaah les feux de l'amour ..... Toute une histoire tout ça  liens avec un futur mâle? 1579856988 scratch 
Et machin il est avec bidule, mais bidule le trompe avec truc qui lui a déjà trois familles  Arrow  bref, l'idée est assez sympa  liens avec un futur mâle? 3710144400 
(nous aussi on peut les tuer, et les ressusciter itout itout?  liens avec un futur mâle? 2657142771 )

Bref, je suis à la recherche d'une idée d'histoire, de futurs liens, et pourquoi pas carrément d'une famille?

Je souhaite faire un mâle (c'est bien la seule chose dont je suis sur  Rolling Eyes ) Je vois bien Cam Gigandet, Alex O'Loughlin, Jesse Lee Soffer, Barry Sloane, Dylan Bruce, bref, du top du top quoi  Razz (j'en oublie surement évidemment  Rolling Eyes )

Alors je suis open à toutes les propositions  tongue  Je veux bien être le grand frère d'une grande famille, le cousin de bidule, le mari en plein divorce de truc, le concurrent de bidule-truc (ouais ça change) dans le boulot, bref, je suis open  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: Re: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? EmptySam 16 Aoû - 6:57

coucou :I love you:
si tu veux, je recherche un petit frère. ils sont quatre en tout, que des mâles (a). donc tu peux incarner un des trois en dessous de maxence. sachant que je comptais n'en faire venir qu'un à genoa. que maxence aurait ramené à la mort de leur grand-père (yves saint laurent) en 2008.
à toi de voir si ça t'intéresse  liens avec un futur mâle? 1543785170 
j'ai proposé la même chose à un autre invité, et si vous voulez tout deux intégrer les saint-laurent, on peut trouver un frère qui vient s'installer à genoa pour une raison X I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: Re: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? EmptySam 16 Aoû - 6:59

Je recherche un ex-mari pour ma Cece, si ça t'intéresse ? Je n'ai encore rien décidé là-dessus, du coup on pourra chercher ensemble si ça te tente, qu'ils se détestent totalement, ou qu'ils aient encore des sentiments l'un pour l'autre (ou les deux), tout est possible je pense  liens avec un futur mâle? 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: Re: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? EmptySam 16 Aoû - 7:00

MAIS T ES LE LIEN PARFAIT ! Ahah
Bah écoute en tant que admin. je fais toujours en sorte des recherches pour les autre mais la ! J'avoue que j'aurais bien besoin d un beau male Baldwin qui aurait divorcé plusieurs fois pour entretenir une petite relation avec la petite mais multi milliardaire skyler. Mais il serait surtout attirer par le poste de pdg de la boîte . Bref un vrai feux de l'amuuuuuuur!

Et OUI t'as le droit de mourir revivre mais en fait pas mourir parce que c'est des triplés Arrow


Dernière édition par Skyler Newman le Sam 16 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: Re: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? EmptySam 16 Aoû - 7:01

J'ai un lien mâle ici liens avec un futur mâle? 3762141688 mais je sais pas si ça correspond aux vavas que tu veux pendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: Re: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? EmptySam 16 Aoû - 7:20

cassie s'est marié trois fois par le passé et je verrais bien le dernier refaire surface. à l'époque elle ne se fait pas appeler cassiopée ashby et si elle s'est marié avec lui c'est que pour le fric. éventuellement, il viendrait à découvrir toute la supercherie qu'elle a monté et voudrait récupéré son argent liens avec un futur mâle? 2657142771 en gros, un drame comme on les aime  liens avec un futur mâle? 3710144400 si ça te dit (a) sinon on se trouvera autre chose j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liens avec un futur mâle? Empty
MessageSujet: Re: liens avec un futur mâle?   liens avec un futur mâle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens avec un futur mâle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça manque de mâle par ici :')
» RECHERCHE DE LIENS ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: partie pour les invités-