AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyJeu 7 Aoû - 6:48


⊹ JE VEUX DES AMIS. ⊹
✜ ✜ ✜ ✜


il n'est pas toujours facile d'arriver sur un forum sans lien. c'est donc ici que les membres et les invités pourront posté leurs recherches en tout genre. pas besoin de quelque chose de très détaillée, quelques lignes suffisent. n'hésitez surtout pas, même si vos idées sont très vagues ! vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyMar 12 Aoû - 1:29

donc je poste ma petite recherche tout de suite I love you cassie vient d'une famille nombreuse, sachant que son cher papa a eu quelques femmes plutôt importante dans sa vie. je cherche donc la demi-sœur et les deux demis-frères de cassiopée et milicent (scénario)

LA DEMI-SŒUR
prénom/nom et âge : je l'ai prénommé grace dans ma fiche, mais le prénom est négociable s'il ne vous plaît pas. et concernant le nom de famille, elle est la fille de monsieur ashby, cependant elle ne porte pas le nom de son père, mais celui de sa mère. donc son nom est libre tant qu'il n'est pas ashby, même si elle fait partie de ce groupe. elle a un minimum vingt-neuf ans, et un max de trente-cinq ans.
histoire et liens : sachant que je n'ai presque pas parlé d'elle dans ma fiche, son histoire est tout de même assez libre. il faut savoir qu'elle est née à genoa city. entre monsieur ashby et sa mère, c'est ait de l'amour, un amour de jeunesse, mais tout de même de l'amour. à vrai dire, durant toute sa jeunesse, elle n'a pas connu son père, puisqu'il n'était pas au courant de sa naissance. mais sa mère à finalement voulu lui donner son nom, lui donnant ainsi accès à son père. elle s'était fait plusieurs attentes, mais il n'était pas vraiment celui qu'elle s'imaginait. ayant ayant à l'époque déjà ses quatre autres enfants, elle arriva comme une intrus chez les ashby. le reste est libre I love you concernant ses liens : une chose est sûre, elle n'aime pas ses demi-frères ni ses demi-sœurs. elle leur en veut, d'avoir vu le jour, d'avoir eu un père. malgré les efforts qu'ils ont fourni pour l'accepter au sein de la famille, elle n'a jamais voulu faire des efforts à son tour. même si au fond, c'est à son père qu'elle en veut véritablement, elle n'arrête pas de se couvrir les yeux et prétende que tout est de la faute des autres enfants. peut-être qu'un jour, tout cela changera, mais pour le moments ce n'est pas encore le cas. les liens précis avec chacun des autres enfants seront à définir entre vous, mais ils pencheront plus vers le négatif.
idées d'avatar : gemma arterton, felicity jones, amber heard, astrid berges-frisbey, emilia clarke, megan fox, leighton meester, olivia wilde, miranda kerr, natalie dormer, scarlett johansson, teresa palmer, etc.

LES DEMI-FRÈRES
prénom/nom et âge : l'un s'appelle james et l'autre logan, cependant ses prénoms sont négociables ! concernant le nom, ils portent celui de leur père, soit ashby et font d'ailleurs parti du groupe du même nom. concernant l'âge, je dirais vingt-six ou vingt-sept ans I love you à savoir que james et logan sont jumeau (identique ou non, ce ne me dérange pas), donc il faudra qu'ils soient nés le même jour et ait le même âge, logiquement I love you
histoire et liens : puisque je n'ai pas vraiment parlé des jumeaux dans ma fiche, l'histoire est assez libre. à savoir simplement qu'ils sont né du premier mariage du père ashby, mais malgré le divorce entre leur mère et leur père, ils ne se sont pas éloigné de leur paternel. je les voyais bien tous les deux travailler pour l'entreprise ashby, ce qu'ils font est cependant au choix. (à savoir que cassie est actuellement la directrice du magasine). ils sont nés à genoa city eux aussi et y ont toujours vécu. concernant les liens. déjà entre eux, ils sont extrêmement proches, s'entendent très bien, se complètement un peu en quelque sorte. après avec leurs demi-sœurs cassie et millie (scénario), je dirais qu'ils sont assez protecteur, même s'ils ne sont pas complètement frères et sœurs, c'est tout comme et entretiennent une très bonne relation. et avec grace l'ainé, je dirais que c'est les jumeaux qui ont fait le plus d'efforts pour qu'elle se sente bien, donc ils l'aiment assez I love you
idées d'avatar : aaron jonhson, dave franco, daniel sharman, jensen ackles, matt lanter, matt bomer, max irons, nathaniel buzolic, nico tortorella, paul wesley, tyler hoechlin, theo james, stephen amell, richard madden, will higginson, etc.

si l'un des personnages vous intéresse, n'hésitez pas I love you ma boîte mp est très grande ouverte, comme ce sujet aussi d'ailleurs  RECHERCHE DE LIENS ~ 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyDim 17 Aoû - 5:45

Je suis à la recherche de ma "petite" famille. I love you Enfin petite, façon de parler puisque la famille Lowell comporte une fratrie de six dont Rhett qui arrive en deuxième position. Ils sont tous originaire de Genoa City et au départ c'était une famille soudée jusqu'à la mort de leur mère il y a dix ans des suites d'un cancer foudroyant. Leur père, brillant avocat et propriétaire de son propre cabinet, se remaria quelques mois plus tard avec une jeune femme de dix-neuf ans. En réalité se dernier trompait ouvertement sa femme depuis de nombreuses années sans que les enfants n'en sachent quoique ce soit. Ce dernier décéda il y a deux ans, léguant ainsi sa fortune à ses six enfants et son cabinet à ses deux fils. Certains pourraient avoir refusé cet héritage ou comme Rhett, profiter de cet argent. Toutes ces histoires ont mit pas mal de tensions entre les enfants notamment à cause de cette deuxième femme qui est toujours sur le devant de la scène à jouer la veuve épleuré devant tout le monde.
~ soeur ainée - entre 30 et 32 ans.
idées d'avatars : Gemme Aerton ; Natalie Dormer ; Scarlett Johansson ; keira knightley etc...
~ deuxième soeur (jumelle de Rhett) - 28 ans.
idées d'avatars : Willa Holland ; Emma Stone ; Adelaide Kane ; Lea Michele etc...
~ frère - 26 ou 27 ans.
idées d'avatars ; Colton Haynes ; Alex Pettyfer ; Logan Lerman etc...
~ soeur - 24 ou 25 ans
idées d'avatars ; Ashley Benson ; Troian Bellisario ; Elizabeth Olsen etc...
~ petite soeur - Entre 21 et 23 ans.
idées d'avatars : Isabelle Cornish ; Zoey deutch ; Emilie Nereng etc...

Chacun des personnages est totalement libre, sauf pour les âge pour pour que tout concorde. Voilà et si vous avez des questions n'hésitez pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyDim 17 Aoû - 6:11

Bonjour à vous tous  RECHERCHE DE LIENS ~ 3710144400 

Donc je recherche moi aussi des petits liens.

EX PETITE AMIE.

âge; elle doit avoir entre 25 et 28 ans.
histoire; elle est née à Genoa ou si ce n'est pas le cas il faut qu'elle y soit arrivée il y a plus de dix ans. sa famille doit forcément être riche - puisque maxence a la fâcheuse habitude de ne fréquenter que des riches. tout le reste est libre ♥️
lien; ils se sont rencontrés il y a dix ans. maxence venait tout juste d'arriver à Genoa pour ses études. entre eux, ce fut le coup de foudre. une relation belle, magique. maxence était amoureux, ça ne faisait aucun doute. cependant, atteint du pécher de la luxure, il n'a pas pu se retenir d'aller voir ailleurs. manque de chance, X s'en ait rendu compte et l'a quitté. ils sont restés deux ans ensemble. deux ans où ils se sont aimés et détestés. pour la suite du lien, ma boite MP est grande ouverte ♥️.
avatars; scarlett johansson, mila kunis, leighton meester, blake lively, sophia bush. (totalement au choix)

PETIT FRERE

âge; entre 24 et 26 ans.
histoire; il est né dans la famille Saint-Laurent à Paris, il est donc le petit fils de Yves Saint-Laurent. Une grande famille avec huit cousins et trois frères. j'imagine bien X être le frère situé en dessous de Maxence (ce dernier étant l'aîné). Il y a donc deux autres frères qui suivrait X - qui ne seront pas jouer. (pour en savoir plus sur l'histoire familial, me contacter)
lien; ils sont frères. liés comme les deux doigts de la main. lorsque maxence est parti à Genoa en 2004 pour suivre ses études, X lui en a voulu. Pour lui, max l'avait abandonné. Maxence est revenu en 2008 à Paris, pour l'enterrement de leur grand-père. et c'est à ce moment que X est venu vivre à Genoa avec max. (c'est une ébauche, nous approfondirons ensemble par MP)
avatar; totalement libre. un brun si possible (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyDim 17 Aoû - 6:27

Besoin de ma famille moi aussi  RECHERCHE DE LIENS ~ 2567687109 
Monsieur Burton est le maire de la ville depuis 30 ans  RECHERCHE DE LIENS ~ 2228044151 
Quant à Madame elle a créé une association venant en aide aux familles des soldats morts au combat car son propre père est décédé au Viêt Nam. Elle l'a léguée à April il y a peu mais son frère ou sa sœur peut aussi être à sa tête.
Les parents sont riches, narcissiques et influents mais la personnalité de leurs enfants est libre.


♦️ Frère: Sam Clafin, Pierre Niney, Gaspar Ulliel, Arthur Darvill, Tyler Posey, Josh Hutcherson

♦️ Sœur: Anne Hathaway, Jenna Louise Coleman, Winona Ryder, Olivia Wilde, Keira Knightley, Natalie Portman, Bree Fry, Emily Ratajkowski

Ils ont tous les deux moins de 30 ans pour le reste c'est libre. Les avatars ne sont là que pour vous aider Smile Pour les liens j'ai bien deux petites idées mais peu importe si c'est pour sa sœur ou son frère.

► April est en couple depuis ses seize ans avec un jeune homme nommé Lewis provenant d'une famille pauvre et mal vue dans la ville. Au début April ne sortait avec lui que pour faire rager les parents (Lewis est un voleur, drogué, tatoué bref tout le contraire de ce qu'aiment les Burton). J'imagine bien sa sœur ou son frère avoir deviné qu'elle payait Lewis pour qu'il sorte avec elle et il/elle la menaçait de la dénoncer aux parents à moins que...A définir quoi Smile

► En 2008 April a plaqué toute sa vie ici pour vivre en Californie avec Lewis. Son frère et/ou sa sœur aurait pu se sentir abandonner et lui en vouloir beaucoup à présent qu'elle est de retour à Genoa City.

Mais si vous avez d'autres idées c'est parfait ♥️

& puis je cherche aussi un/une colocataire  RECHERCHE DE LIENS ~ 3762141688 


Dernière édition par April J. Burton le Lun 18 Aoû - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyDim 17 Aoû - 7:35

Je voulais proposer une ex petite-amie pour Isaac :
Ils se seraient rencontrés sur le lieu de travail du jeune homme sachant qu'elle aurait pu très bien être sa secrétaire (sachant qu'il sera avocat). Et en fait, elle aurait pu être en couple mais Isaac aurait toujours été attiré par elle. Du coup, il l'aurait limite harcelé pour qu'elle accepte un rencard avec lui,  -chose qu'elle aurait accepté après moultes tentatives du jeune homme- et du coup bref ils auraient pu commencer à se fréquenter même si elle avait un petit-ami(sachant que Isaac e savait très bien). Finalement, ils auraient fini par se fréquenter mais la jeune femme aurait accepté que si ils se lançaient dans une vraie histoire (sachant qu'elle connaissait le passé tumultueux et volage d'Isaac).
Il était nul en histoire d'amour et du coup, entre eux c'était assez complexe sachant qu'elle avait plutôt un sale caractère et Isaac ne faisait rien pour arranger la situation mais il tenait vraiment à elle - pour la première fois de sa vie -. Et du coup, c'est pour ça qu'il se serait vraiment montré de plus en plus distant, froid avec elle et du coup ça n'aurait pas fonctionné et elle l'aurait quitté.(il avait tout fait pour mais il n'arrivait pas à la quitter car il tenait bien de trop à elle). Et ils se trouveraient à travailler ensemble. Du coup, à son tour la jeune femme serait froide avec Isaac
Ce qui lui aurait plu chez la jeune femme, c'était son humour et sa répartie. De plus je la verrais plus jeune (24/25 par là)
Pour les idées d'avatars: emma stone( I love you  I love you ) crystal reed, teresa palmer(si pas d'idées, n'hésitez pas à me mp  RECHERCHE DE LIENS ~ 2567687109  RECHERCHE DE LIENS ~ 2567687109 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyLun 18 Aoû - 0:15

J'aurais besoin d'un peu de tout, meilleure amie, meilleur ami, petit-ami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ EmptyMer 20 Aoû - 9:22

Hello everyone. I love you Je recherche l'ex-fiancée de Calvin, celle-ci serait âgée entre 25 et 27 ans. Elle a toujours vécu à Genoa City, elle connaît Calvin depuis qu'elle est toute petite. Ils ont toujours été très proches et ils sont sortis ensemble quand Calvin est parti à l'université. Leur relation a duré sept ans, c'est-à-dire jusqu'à la fin des études universitaires de Calvin. Celui-ci ne s'entendait pas très bien avec les membres de sa famille car ils voulaient que Calvin fasse partie de Newman Entreprise. Or, Calvin ne voulait pas qu'on décide pour lui. Il a alors décliné la proposition qu'a fait son père. Son père voulait à tout prix que Calvin fasse partie de l'entreprise familiale et comme il savait que ce dernier était têtu, il lui a fait du chantage pour que Calvin change d'avis. Son père a menacé de s'en prendre à sa petite amie (personne ne savait que Calvin et X étaient fiancés, c'était un secret) et Calvin savait que son père était prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. C'est pour cette raison qu'il a rompu ses fiançailles avec X, il voulait la protéger. Quand il l'a plaquée, il ne lui a pas dit que c'était à cause de son père, car il savait qu'elle ne se laisserait pas faire. Du coup, il lui a dit qu'il l'avait trompée et quelques jours après, Calvin est parti de Genoa. Personne n'a eu de ses nouvelles pendant trois ans. Maintenant, il est revenu et X lui en veut toujours beaucoup.
Niveau caractère, je verrais bien X comme quelqu'un de calme, de doux et d'attentionné. Elle serait discrète mais elle n'aurait pas peur de dire ce qu'elle pense. Ce serait quelqu'un d'attachant mais elle aurait aussi une forte personnalité.
Pour ce qui est de l'avatar, je verrais bien mila kunis, lana del rey, claire holt, crystal reed, mais ce ne sont que des propositions, on peut en parler par mp. (:
Si vous avez des questions, je suis là, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE LIENS ~ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ~   RECHERCHE DE LIENS ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens avec un futur mâle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: partie pour les invités-