AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça manque de mâle par ici :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
prout

Invité


ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') EmptySam 16 Aoû - 6:45

helloo !
j'hésite à m'inscrire sur votre beau forum  ça manque de mâle par ici :') 3710144400  du coup je voudrais savoir si quelqu'un a déjà une idée d'un futur scénario ? ou tout simplement si quelqu'un recherche un frère, bf, ex ou autre chose de plus ambigu  ça manque de mâle par ici :') 2613423478 donc j'suis là pour incarner un mâle, de préfère entre 20 et 24 ans ! Niveau avatar en général je choisis des mannequin (tobias sorense, francisco lachowsky, will higginson, harvey newton et pleeein d'autres), mais j'peux m'adapter aux acteurs je pense !

sooo, n'hésitez pas à proposer vos idées ! (j'adooore les trucs ambigus et compliqués  ça manque de mâle par ici :') 2240821056 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: Re: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') EmptySam 16 Aoû - 6:52

Moi j'ai ! Ici ça manque de mâle par ici :') 3762141688 Il aurait 23 ans idéalement ...


Dernière édition par Avery L. Newman le Sam 16 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: Re: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') EmptySam 16 Aoû - 6:53

coucou I love you
si tu veux, je recherche un petit frère. ils sont quatre en tout, que des mâles (a). donc tu peux incarner un des trois en dessous de maxence. sachant que je comptais n'en faire venir qu'un à genoa. que maxence aurait ramené à la mort de leur grand-père (yves saint laurent) en 2008.
à toi de voir si ça t'intéresse ça manque de mâle par ici :') 1543785170 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: Re: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') EmptySam 16 Aoû - 6:54

Bonjour bonjour et merci de t'intéresser au forum ! ALors alors ! Niveau lien je sais que timothy ashby est a la recherche de lien étrange ( c'est un faux ashby mais en réalité un baldwin ) et il m'a parler qu'il voulait un lien masculin d'un Baldwin qui aurait découvert son secret ou faut le mpotter !
Sinon les filles sont a la recherche d'amant et de plusieurs petit copain ! ( même moi je cherche faut pas croire Arrow ) VOILÀ  j'espère avoir pu t'aider!


Dernière édition par Skyler Newman le Sam 16 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: Re: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') EmptySam 16 Aoû - 6:54

Coucou  ça manque de mâle par ici :') 3170033260 ça manque de mâle par ici :') 3170033260 ça manque de mâle par ici :') 3170033260 
Alors je peux te proposer mon scénario qui se trouve ici -bon il n'est pas encore terminé, mais je le terminerais ce soir. Pour résumer, ça sera le love interest d'Astrid, mais ça va pas être simple  ça manque de mâle par ici :') 2657142771  Pour résumer le lien rapidement : Astrid et lui doivent travailler ensemble pour un projet pour l'université sauf qu'Astrid ne le supporte pas. Sauf que chose qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est la personne sur qui elle craque sur un jeu de vidéo en ligne et à qui elle aimerait donner rendez-vous (bon c'est un résumé très rapide) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: Re: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') EmptySam 16 Aoû - 7:15

personellement je ne cherche rien en particulier, cependant je serai ravie d'avoir un lien avec toi si tu le désires  ça manque de mâle par ici :') 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ça manque de mâle par ici :') Empty
MessageSujet: Re: ça manque de mâle par ici :')   ça manque de mâle par ici :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça manque de mâle par ici :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens avec un futur mâle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: partie pour les invités-