AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avery - Thinking Out Loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 6:40

uc
Sky & Ast  

Max


Dernière édition par Avery L. Newman le Sam 16 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 6:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 6:41

A vous Avery - Thinking Out Loud 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 7:40

fan incondionnelle de sansaa, alors je veux un lien I love you
même si avez onze de différence d'âge on va avoir du mal à trouver je pense  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 9:33

Avec plaisir pour le lien, parles moi un peu de ton perso pour voir Avery - Thinking Out Loud 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 9:44

il est 28 ans, il est le petit fils d'Yves Saint Laurent, il est arrivé à Genoa il y a dix ans pour faire ses études, il est interne en chirurgie plastique. C'est un coureur de jupon, il saute sur tout ce qui bouge. Il est le genre de mec à aimer l'argent et à ne pas traîner avec les "pauvres" voir même à les détester. Il est hautain, caractériel. Mais quand on le connait, il a un coeur en or. Il est tombé une fois amoureux. et voilà Avery - Thinking Out Loud 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 10:17

Je sais, tu pourrais me prendre sous ton aile, genre on se rencontre à l'hosto, ou je vais fouiner souvent parce que je peux pas attendre de commencer mes études et mes stages et je te tombe dessus, il faudrait que j'ai fait un truc qui t'es tapé dans l’œil ou bien une bourde en essayant de rentrer au bloque pour voir une intervention, une infirmière aurait fait un scandale et tu m'aurais aidé à m'en sortir sans trop de dommage vu que tu me connaissait de la presse ou je sais pas et depuis je passe au moins une fois par semaine à ton cabinet et voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 10:20

ah, bien trouvé ♥️.
alors, l'idée de venir au bloc est super. en fait, l'idée en elle-même est magique I love you. d'ailleurs, il pourrait l'autoriser à venir le voir lorsqu'il opère - quand son chef est pas là par exemple (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptySam 16 Aoû - 10:22

Trop, bon bah c'est super alors, on fait ça, tu serais une sorte de maître Jedi (la taille rikiki et la couleur verte en moins Avery - Thinking Out Loud 2228044151)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 1:09

bouh toi  Avery - Thinking Out Loud 3830093211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 2:08

Hey toi !Avery - Thinking Out Loud 3762141688 J'allais poster sur ta fiche justement Arrow :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 2:14

genre on est connecté Very Happy bref, tu as besoin de quelque chose ? Elle est comment avery ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 2:27

Hum je sais pas vraiment de quoi j'ai besoin en fait Avery - Thinking Out Loud 2228044151

Avery c'est un peu la fille qui ferait tout pour les gens qu'elle aimes vraiment tu sais, genre devant les inconnus c'est un grosse pétasse pété de tune qui fait attention à rien mais jamais elle ne rabaisserais l'autre ou lui gâcherait la vie pour rien à part s'il lui a fait du mal personnellement avant.
Sinon, elle sourit toujours, et c'est un vraie pipelette, si elle est silencieuse tu sais qu'elle prépare quelque chose ou qu'elle est triste. C'est une grande impulsive par contre, elle se met facilement en colère lorsque l'on s'attaque à quelque chose à laquelle elle tient. Oh et elle joue du violoncelle, en fait elle le lâche rarement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 3:13

d'accord je vois. Floyd pourrait ne pas l'aimer parce qu'il la verrait comme une pétasse avec de l'argent. Du coup il essaierait de la manipuler et de la draguer pour pouvoir ensuite lui piquer de l'argent ou des trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 3:20

Parles-moi un peu de Floyd pour voir Avery - Thinking Out Loud 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 3:24

Vu que je suis une feignasse je te fais un copier-coller de ma fiche ^^

il est né à Denver dans le Colorado, son père est ingénieur, sa mère secrétaire, ils ont un niveau de vie normal + Floyd a également un frère, Aiden, il a 8 ans de moins que lui, il est très protecteur envers lui, en effet, il a un cancer ce qui le rend assez fragile, Floyd fait tout pour aider son frère + il est manipulateur, charmeur, aventurier, indépendant, orgueilleux, fier, sentimental, ingénieux, beau parleur, curieux, drôle, bavard, impartial, protecteur, idéaliste, agile, astucieux + c'est un peu le robin des bois des temps modernes, il vole aux riches pour donner aux pauvres, enfin surtout à son frère en ce moment + Floyd a crée un site pour que les gens puissent donner de l'argent pour le cancer de son frère, il donne une grande partie des sommes qui sont versées sous divers noms, pour pas que sa famille sache que c'est lui qui les donne + il a quitté Denver en disant à ses parents qu'il ne reviendrait que lorsque son frère aura eu assez d'argent pour soigner son cancer + il leur parle tout de même régulièrement par téléphone ou internet + son rêve serait de devenir violoniste professionnel ou magicien, ce sont deux arts dans lesquels il excelle + il aime bien se moquer des gosses de riche de la ville, et leur voler quelques trucs aussi.

en espérant que cela puisse t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 3:35

On aurait pu se rencontrer au conservatoire, tu l'aurais surprise en train de jouer de violoncelle et tu aurais essayé d'en savoir plus sur elle, jusqu'à ce que tu la reconnaisses dans un journal quelques jours plus tard et que tu fasses d'elle ta nouvelle cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyDim 17 Aoû - 5:19

oh oui j'aime beaucoup Avery - Thinking Out Loud 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyLun 18 Aoû - 12:00

j'ai vu que tu avais un lien avec mon grande sœur, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyMar 19 Aoû - 4:14

oui en effet. Floyd ne savait pas qui elle était, du coup elle lui a donné un faux nom, mais il a trouvé ça bizarre puisqu'après il a vu que c'était une newman, du coup il chercherait à savoir pourquoi elle cache des choses et elle ment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyMer 20 Aoû - 8:27

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud EmptyVen 29 Aoû - 14:46

Calvin avec plaisir Avery - Thinking Out Loud 3762141688 Une idée de ce que l'on pourrais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avery - Thinking Out Loud Empty
MessageSujet: Re: Avery - Thinking Out Loud   Avery - Thinking Out Loud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery - Thinking Out Loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avery ☆ Thinking Out Loud ☆ Kreazen
» Avery - Stardust
» Avery prend le large
» stop thinking about things that i don't want. (emmy-lou + isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-