AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!

Partagez
 

 Avery - Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:28




❝ we learn from failure, not from success ❞
« Avery Lux, Newman »
(tumblr image)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Avery Lux Newman. Son prénom lui rappelle un personnage de dessin animé c'est son préféré d'ailleurs, derrière Jerry la sourie, mais c'est son second prénom qu'elle chérit, il est jolie et classieux, doux et luxieux et puis elle s'en sert comme surnom, ça évite les Av et les Ery qui n'ont strictement aucun sens AGE ET DATE DE NAISSANCE: 17 ans et ouais, elle est encore mineur et elle s'en réjouit autant qu'elle peut, elle est née  le 13/12/1996, je vous rassure, c'était pas un vendredi. LIEU DE NAISSANCE: Genoa city. STATUT CIVIL: Célibataire enfin, c'est compliqué plutôt. PROFESSION/ETUDES: Lycéenne. GROUPE: Newman.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────

Avery est une fausse gauchère, elle écrit avec la gauche et c'est tout, le reste elle le fait avec la main droite + Tout le monde l'appelle Lux, c'est son surnom attitrée, c'est jolie et classieux comme elle + Elle joue du violoncelle, disons même qu'elle est très douée, c'est sont truc, ça et la danse + Au premier abord Avery semble être quelqu'un de froid mais elle est juste timide, une fois que l'on apprend à la connaître, on découvre quelqu'un plein de joie, toujours souriante même si elle a des insécurités et une pipelette aussi + L'an prochain elle se dirigera vers des études de médecine comme ses ainées mais pour l'instant elle se consacre entièrement au concours de musique international lancé par la Juilliard School et elle compte bien remporter un prix dans la catégorie violoncelle  + Malgré sa timidité elle a une quantité de connaissance, facile lorsque l'on fait partie d'une des plus grandes famille de la ville + Elle adore les fêtes et faire le magasin, elle à un point faible pour le maquillage, ça tombe bien vu son nom de famille + C'est une youtubeuse aguerrie et une blogueuse hors paire toujours à la recherche des dernière tendance  + C'est une grande sportive, dans une famille comme la sienne pas question d'avoir un gramme de trop surtout si on pose pour des shooting, elle est adepte de cyclisme et de course de fond, il faut croire que l'endurance c'est son truc + Autant elle est patiente niveau sport, autant niveau caractère elle s'emporte rapidement, avoir deux grandes soeurs ça forge le caractère et elle n'est pas du genre a se laissé marcher sur les pieds  + Lux est vicieuse, si son caractère est aussi éclatant que ses cheveux, ce sont ses vengeances qu'il faut craindre, elle ne manque pas d'imagination et aura recours à tout les moyens pour vous rendre la vie minable + Elle a un gros béguin pour les hommes "mûr", les garçons de son âges sont soit trop porté sur le sex, soit des coincés, ça ne lui laisse pas beaucoup de choix et le choix et bien, elle aime ça + Derrière sa fougue et son sourire se cache une romantique mais ça elle ne l'admettra pas, même sous la torture + son ordinateur et son portable sont toute sa vie, si l'un des deux se casse elle pète un plomb, alors on n'imagine pas ce qu'il se passera si les deux disparaissent + Oh et son nouveau professeur de violoncelle est un vrai con, un vrai con bien trop sexy pour être uniquement prof de violoncelle

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Je suis née à Genoa et je vivrais à Genoa, je ne me vois pas ailleurs de toute façon, j'aime ma famille et ce sentiment de sécurité que j'ai dans cette ville, tout le monde nous connais nous les Newman parfois c'est utile, d'autre fois un peu moins, surtout lorsque l'on est un peu pompette dans les rues de la ville après une sortie en boîte. J'aurais pu finir au poste mais non, l'officier m'a déposé à la maison. J'ai des chauffeur personnelle dans toute la ville vous voyez. Le seul problème ce sont les Baldwin, mais ne parlons pas des sujet qui fâches.


prénom/pseudo: Kreazen ou Lily au choix âge: 17 ans et des poussières, bientôt 18, je sais pas si je dois me réjouir ... temps de présence sur le forum: Autant que possible. comment as tu connu ce dernier: Via Bazzart . cassdédi:  Avery - Stardust 3710144400 .


Dernière édition par Avery L. Newman le Sam 16 Aoû - 5:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:30

déjà, je suis totalement fan du pseudo  Avery - Stardust 2240821056 et puis dylan, quel choix  Avery - Stardust 2567687109 je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff  Avery - Stardust 2613423478

ediiiit :: roooh c'est une femme maintenant  Avery - Stardust 2240821056 Sophie est aussi magnifique  Avery - Stardust 1579856988  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:35

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche **

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Avery - Stardust 3968930413
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:36

Merci les filles  Avery - Stardust 3830093211 

Disons que j'ai changé d'avis, il faut dire que je ne joue que des garçons en ce moment alors pourquoi par une fille Arrow et comme j'ai l'impression que les Newmans sont partis pour être roux, pourquoi pas les rejoindre  Avery - Stardust 3710144400

EDIT : J'ai un problème, j'arrive pas à poster de photo, il parrait que je n'ai pas le droit de poster des liens extérieurs aux forum pendant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:39

très bon choix  Very Happy 
Bienvenue sur le forum et bienvenue dans le clan des ROUX  Avery - Stardust 3460072161 
( j'ai résolu le problème des 7 jours machin machin tu peux posté tranquillement ) et puis Sophie elle t'es réservée aussi  Avery - Stardust 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:41

Merci ma belle  Avery - Stardust 3762141688 

Il nous faudra absolument un lien une fois ma fiche terminé  Avery - Stardust 2657142771 Tu acceptes les petites sœurs ?  Avery - Stardust 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:46

j'accepte tous les liens, et puis j'aime bien avoir des petites sœurs aussi  Avery - Stardust 2567687109 
j'aime pensé que je peux être le bourreau de quelqu'un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:51

Un bourreau ? De qui ?  Avery - Stardust 2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:53

genre genre...je sens que c'est la grande sœur qui va se faire frapper par la petite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 3:54

Moi ? Violente ? Jamais ...  Avery - Stardust 3710144400 Avery - Stardust 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 4:10

Oh God Sophie !  Avery - Stardust 802830274  Avery - Stardust 3762141688 
Bienvenue sur le forum , si tu es à la recherche de lien ( je sais pas trop ou comment ni pourquoi ) je suis preneur Avery - Stardust 1579856988
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 4:16

Oh Sophie  Avery - Stardust 2567687109 Avery - Stardust 2567687109  Une Newman  Avery - Stardust 2567687109 Avery - Stardust 2567687109 Avery - Stardust 2567687109  Et une petite sœur  Avery - Stardust 2567687109 Avery - Stardust 2567687109 Avery - Stardust 2567687109 
Bienvenue sur le forum  Avery - Stardust 3762141688 Avery - Stardust 3762141688 Avery - Stardust 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 5:01

Grande soeur Avery - Stardust 3762141688 Avery - Stardust 3762141688 (encore)

FICHE TERMINEE Avery - Stardust 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 5:09

j'ai lu et tout me semble Bien bien bien bien biien, alors bienvenue dans la famille Newman petit hobbit roux  I love you  ( j'avoue que Avery me fou un peu l'angoisse comme petite soeur de glace Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust EmptySam 16 Aoû - 5:11

Merci très chère Avery - Stardust 3762141688

Meuh nan, Avery est un ange  Avery - Stardust 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avery - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Avery - Stardust   Avery - Stardust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery - Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avery prend le large
» Avery - Thinking Out Loud
» Avery ☆ Thinking Out Loud ☆ Kreazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-