AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ansel Elgort ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(m) Ansel Elgort ☆  libre  Empty
MessageSujet: (m) Ansel Elgort ☆ libre    (m) Ansel Elgort ☆  libre  EmptySam 16 Aoû - 5:23




❝ Don't try me, it'll be unfair since you always lose. ❞
« prénom, Ashby. »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Le prénom est au choix mais il doit impérativement être un Ashby. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Il a 23 ans, après sa date de naissance c'est toi qui vois. LIEU DE NAISSANCE: Genoa. PROFESSION/ETUDES: Il est prof de violoncelle pour son plaisir personnelle mais sinon c'est un avocat, il sort tout juste de l'université et se retrouve déjà associé dans un grand cabinet de la ville grâce à son nom, comment il fait pour concilié les deux professions ? Et bien c'est simple il n'a qu'une seule élève de violoncelle et il s'arrange directement avec elle pour les cours. GROUPE: Ashby. CÉLÉBRITÉ: Ansel Elgort.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
X est quelqu'un de confiant et de confiance, pour lui la loyauté est quelque chose d'important, tout autant que la famille + Il est passionné de musique et a suivit un double cursus à l'université (au choix) de musique et de droit + Il a gagné plusieurs concours assez pour se faire un nom et pour pouvoir enseigner, ce qui d'ailleurs n'était pas prévu + Il est amicale et sarcastique et ne cache pas qu'il a de l'argent. + C'est un sportif, pas de sport collectif, plus de la course, de l'escalade, du parapente. + Il est accroc aux sensation forte et révèle son plus grand potentiel sous les situation de stress intense, c'est pour ça qu'il a choisit de faire avocat, il reste maïtre de lui en toute circonstance même les plus gênante, et connaissant sa chance il a connu beaucoup de situation cocasses + C'est un charmeur mais pas un dragueur, il respecte les femmes, après tout, chez lui, la loyauté est de rigueur, tout comme la franchise et l'arrogance, d'ailleurs son sourire en coin ne le quitte que très rarement. + Il est loin d'être impulsif, c'est quelqu'un de posé et qui planifie tout dans les moindres détails, il sait ce qu'il veut et fait toujours tout pour l'obtenir.


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
En sortant du conservatoire Avery bousculerait X, elle est en retard et doit se presser de rentrer pour pouvoir se préparer pour sortir. Cependant, en bousculant X elle fait tomber son portable que X ramasse. Celui-ci tournait autour du conservatoire pour voir son ancien professeur, professeur qui doit se rendre au chevet de sa fille malade mais qui ne peut pas abandonner ses élèves (il a réussit à faire en sorte que la plupart d’entre eux est un autre cours mais il reste un élève qui prépare le concours de Juilliard et il ne fait confiance à personne pour s’en occuper et l’entraîner). Le fait est que X se porte garant pour cet élève et devient professeur au conservatoire. Quelques minutes après sont entrevu avec son ancien prof et la directrice du conservatoire, le téléphone d’Avery sonne, c’est elle qui lui demande s’il serait possible qu’il lui rende son portable dans les plus bref délais. N’ayant pas apprécié son ton, X décide de la faire tourner en bourrique et ne lui rend son portable que trois jours plus tard. Le même jour, dans l’après-midi, Avery à la surprise de sa vie. Et oui, ce connard arrogant qui l’a privé de son portable pendant trois jours est la personne sur laquelle elle doit compter pour remporter son concours, et oui X est le nouveau professeur d’Avery ! (Ils auraient un relation de chien et chat, ils se cherchent beaucoup, X aime faire sortir Averie de ses gonds et Avery aime perturber la petite vie planifiée de son cher professeur, c'est un love interest ambiguë vu qu'Avery a 17 ans et en temps qu'avocat X sait ce qu'il risque à sortir avec une fille mineur  (m) Ansel Elgort ☆  libre  2613423478  (m) Ansel Elgort ☆  libre  1543785170 )


un petit mot à ajouter?
LE PSEUDO : C’est toi qui décides pour tout sauf le nom, il faut qu’il fasse partit d’une famille importante mais pas détesté par les Newman.

L'AVATAR : Alors, ça aussi c'est négociable! Ansel est le premier vava qui m'est passé par l’esprit à cause de ses sourires en coin un peu malicieux et arrogant (m) Ansel Elgort ☆  libre  3762141688

HISTOIRE : Doooonc. Y'a quelques points qui ne doivent pas changer, la rencontre est importante, le métier tu peux le changer mais il doit rester un cadre de haut niveau Arrow

DISPONIBILITÉ : Donc, pour ma part, je passe tout les jours sans exception au moins pour répondre au mp. Pour rp, je suis surtout actif le w-e, vendredi et mercredi, dépend si je suis crevé ou non! Idéalement (et surtout parce que c'est ma crainte), j'aimerais quelqu'un de motivé qui ne va pas me lâcher après un mois. X est un personnage important dans la progression d’Avery et je trouverais dommage d'être ''bloqué'' par un membre fantôme.  

Un truc super important aussi. LE NIVEAU. Je ne demande pas un master en littérature. Mais pitié, les fautes. C'est si facile de trouver les ressources pour se corriger que je ne voudrais pas de quelqu'un qui ne fait pas d'effort et qui écrit comme une grosse truite. C'est le seul point vraiment VRAIMENT important. Je n'accepterai pas quelqu'un qui fera plein de faute déjà dans la fiche. Le nombre de ligne, je m'en fou, mais pas l'orthographe.  

Et je pense que c'est tout. Sinon que je serais trop hypermégaheureux  de voir mon love interest qui est (carrément) trop craquant débarquer à Génoa. Si vous avez la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte (m) Ansel Elgort ☆  libre  3762141688
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ansel Elgort ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AGRON D. - libre
» (m) sam claflin ~ libre
» (F) alicia vikander ~ libre
» (f) jena malone ~ libre
» (f) lily collins ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios libres-