AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!

Partagez
 

 (f) AGRON D. - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 5:14




❝ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. ❞
« au choix et au choix mais j'aime les prénom originaux. »
(@tumbr @desperate housewives )
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: votre réponse ici. AGE ET DATE DE NAISSANCE: votre réponse ici. LIEU DE NAISSANCE: votre réponse ici. PROFESSION/ETUDES: votre réponse ici. GROUPE: votre réponse ici. CÉLÉBRITÉ: votre réponse ici.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
C'est ici que vous pourrez faire une description rapide du personnage que vous désirez. Des points important que vous voulez absolument donné à la personne qui prendra votre scénario.


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
Dans cette partie, vous décrirez votre relation avec le personnage, sous la forme que vous voulez, anecdotes, description, à vous de choisir.


un petit mot à ajouter? votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici, votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 5:44

hey ! on peut savoir ce que tu réserves à dianna ?  (f) AGRON D. - libre  3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 6:00

heeey Very Happy
Et bien j'avais envie de faire de Dianna mon ex femme ( oui oui déjà ). Elle serait d'une famille Riche tout comme Tim mais elle en aurait eu marre du fait qu'il ne soit pas très tactile et présent pour elle. Elle aurait pu avoir un amant et je savais pas trop si elle en avait encore quelque chose à faire de tim ou pas je devais réfléchir. Le rôle était vraiment très libre, j'aime pas faire le dictateur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 6:45

c'est déjà une bonne idée de lien  I love you  je peux le tenter maintenant ?  (f) AGRON D. - libre  2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 7:17

HO BAH OUI AVEC PLAISIR !!  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 7:52

super, le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 7:53

C'est PARFAIT! J'adore tout ce qui est original en prénom en plus  I love you (f) AGRON D. - libre  1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  EmptySam 16 Aoû - 8:22

great  (f) AGRON D. - libre  3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) AGRON D. - libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON D. - libre    (f) AGRON D. - libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AGRON D. - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sam claflin ~ libre
» (F) alicia vikander ~ libre
» (f) jena malone ~ libre
» (f) lily collins ~ libre
» (f) teresa palmer ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios libres-