AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) teresa palmer ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f) teresa palmer ~ libre Empty
MessageSujet: (f) teresa palmer ~ libre   (f) teresa palmer ~ libre EmptyDim 17 Aoû - 6:12




❝ I used to live alone before I knew you. ❞
« Tessa Cartwright. »
(tumblr, hallelujah.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Tessa Cartwright. AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt-huit ans depuis le 14 février. LIEU DE NAISSANCE: Genoa City. PROFESSION/ETUDES: Au choix, mais je la verrais bien travailler dans l'une des grandes entreprises de la ville à un poste plus bien placé -grâce à ses contacts par exemple-. Elle a également fait un stage dans un cabinet d'avocat. GROUPE: au choix puisque le nom de famille est négociable. Elle peut très bien faire partie de l'une des grandes familles. C'est à vous de voir. CÉLÉBRITÉ: Teresa Palmer.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
La jeunesse de Tessa est complètement libre. A l'âge de dix-neuf ans elle a fait un stage dans le cabinet d'avocat du père de Rhett. C'est de cet façon qu'il se sont rencontré. Par la suite ils se sont mariés avant d'avoir un petit garçon de l'âge de six ans. Finalement après les tromperies à répétition de son époux elle demanda le divorce et la garde exclusive de son fils. Depuis elle peut avoir retrouvé quelqu'un ou préféré se consacrer à sa carrière ainsi qu'à son enfant.


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────

Au départ tu n'étais qu'une fille parmi tant d'autres, puis j'ai appris à te connaitre. Tu es devenue mon amie, mon amante, ma femme et enfin la mère de mon enfant. Je t'aimais tellement, mais j'ai réalisé à quel point ton emprise sur moi était grande. Comme le pire des idiots j'ai voulu me défaire de ce si beau joyau, me sentir libre... Je t'ai trompé pour me libérer. Je m'en suis voulu ! Qu'en au divorce j'ai tout de suite accepté, mais pas parce que tu penses que je ne t'aime pas. La vérité c'est que tu mérites quelqu'un de mieux que moi. Je veux que tu sois heureuse et je sais que ce n'est pas avec moi que tu trouveras le bonheur. Malheureusement tu ne crois pas en ces paroles.

Spoiler:


Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  I love you Il est sans doute inutile de vous dire qu'il est très important pour Rhett. J'ai mentionné le prénom de Tessa Cartwright dans ma fiche, mais disons que c'était simplement pour illustrer alors faites vous plaisir (a) Niveau avatar, je tiens beaucoup à Teresa parce que je la vois bien dans ce rôle. Après je sais aussi qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors n'hésitez pas à me faire des suggestions d'avatars, je suis ouverte à toutes propositions (a) L'histoire est presque totalement libre, il a seulement les petits points à respecter. Si quelque chose ne vous plait pas, nous pourrons en discuter. (a) Le lien n'est pas négociable.  Aujourd'hui ils se parlent quasiment jamais je pour le moment ça ne risque pas de s'arranger haha Et voilà, voilà  (f) teresa palmer ~ libre 3710144400  Si vous avouez des questions, je suis à votre entière disposition.  (f) teresa palmer ~ libre 3830093211 


Dernière édition par Rhett Lowell le Dim 17 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) teresa palmer ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ~ libre   (f) teresa palmer ~ libre EmptyDim 17 Aoû - 8:44

(f) teresa palmer ~ libre 802830274 (f) teresa palmer ~ libre 3762141688 (f) teresa palmer ~ libre 1872918652 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) teresa palmer ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ~ libre   (f) teresa palmer ~ libre EmptyDim 17 Aoû - 8:49

Oh mon dieu (f) teresa palmer ~ libre 1268205501 (f) teresa palmer ~ libre 1268205501 
Spoiler:
Je suis tellement content là & du service rapide en plus ! Si tu as des questions sur le scénario n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f) teresa palmer ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ~ libre   (f) teresa palmer ~ libre EmptyDim 17 Aoû - 9:05

Ce scénario est juste trop fvkjgkejvkjsfkeg  (f) teresa palmer ~ libre 3762141688 (f) teresa palmer ~ libre 802830274 (f) teresa palmer ~ libre 1268205501 
Je te harcèlerai par mps si j'ai des questions, promis  (f) teresa palmer ~ libre 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) teresa palmer ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ~ libre   (f) teresa palmer ~ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AGRON D. - libre
» (m) sam claflin ~ libre
» (F) alicia vikander ~ libre
» (f) jena malone ~ libre
» (f) lily collins ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios libres-