AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre   (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre EmptyDim 3 Aoû - 9:52




❝ Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ❞
« au choix,baldwin »
(@tumblr, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: baldwin, prénom au choix j'aime les choses simples. AGE ET DATE DE NAISSANCE: entre 30 et 40 ans LIEU DE NAISSANCE: Genoa city PROFESSION/ETUDES: au choix GROUPE: les baldwin. CÉLÉBRITÉ: jamie dornan autre mais d'abord on négocie héhé


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
❥ Il est assez calme et impassible ❥ c'est un businessman il passe son temps à travailler son but c'est d'être le numéro un  ❥ il à été marié trois fois au minimum ❥  C'est un fin stratège ❥ il à enrobement d'argent et adore les belles choses comme les belles voitures  ❥ je le vois bien comme quelqu'un qui n'a jamais voulu se rebeller, je le vois bien aussi comme quelqu'un qui cache un secret mais je ne sais pas lequel et je le vois bien aussi comme quelqu'un qui est très charmeur ❥ le reste est libre ce sont des grandes lignes pour mon personnage, mais il s'agit de vôtre à vous de le faire vivre ❥


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
❥ Il faut voir ensemble de comment Skyler et X se sont rencontrés mais ce qui est certain c'est que le jeune homme s'amuse avec la jolie rousse. Ils se sont tournés autours longtemps mais discrètement. Maintenant ils se voient plusieurs fois par semaine car la jeune fille à un petit ami et X fréquentent plusieurs femmes plus âgée. Mais entre ces deux la il y a quelque chose, à voir si cette histoire se terminera en divorce.

un petit mot à ajouter? Je ne demande pas une personne qui soit active 24h/24 car je ne suis présente que les week-ends et les vacances, mais une réponse par semaine me suffit largement! Je promet une place au Paradis pour la personne qui prendra mon petit jamie que j'aime. D'ailleurs si vous avez d'autre idée d'avatar faites comme bon vous sembles, moi j'aime jamie de tout mon coeur mais on peut discuter de l'avatar. Et puis je vous aime et je vous laisserais tous les plus beaux mâles du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre   (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

J'ai craqué, le personnage un peu comme Mr Grey, les feux de l'amour  (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 2613423478 Jamie & Holland trop de perfection pour que je puisse résister alors j'ai craqué  (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 3762141688 (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 2657142771 (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre   (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre EmptyJeu 21 Aoû - 23:18

ho mon dieu. oh mon dieu. OH MON DIEU...OH MON DIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUU  (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 1579856988 (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 1579856988 
MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , si t'as la moindre question n'hésite surtout pas!
Et merci encore  (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre   (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre EmptyVen 22 Aoû - 5:33

Pas de soucis je vais surement avoir des questions alors je vais pas hésitez à t'envoyer un petit rp rapidement  (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre 2613423478 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre   (m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan, daniel gillies, daniel craig ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AGRON D. - libre
» (m) sam claflin ~ libre
» (f) lily collins ~ libre
» (f) teresa palmer ~ libre
» (m) paul wesley ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios libres-