AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (cece) i'm your national anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 0:10




❝ up in flames ❞
« cece gyllenhaal »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Gyllenhaal, Cecilie, surnommée par tous Cece depuis toujours. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Née le deux avril, la jeune femme a eu vingt-huit ans il y a peu, une raison de plus de boire. LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, en Suède. STATUT CIVIL: Divorcée depuis plusieurs mois, ce qu'elle a beaucoup de mal à supporter, elle qui n'aime pas échouer. PROFESSION/ETUDES: Elle aurait pu faire de grandes études, diriger la firme de ses ancêtres, mais elle a décidé de s'implanter en Floride et d'ouvrir son agence immobilière. Elle aime énormément son travail, et ambitionne d'implanter d'autres agences dans la région, voir même dans le pays. GROUPE: Famille Genovienne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 0:11

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 0:11

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 1:25

moi je veux (cece) i'm your national anthem 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 1:43

je veux aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 2:23

Avec plaisir, vous avez des idées, des envies ?  (cece) i'm your national anthem 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 3:10

je viens en touriste, je l'avoue Arrow
tu as quel lien avec Ezekiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 3:11

honnêtement je verrais bien du positif, genre très bons amis, ou alors frère-soeur de coeur, enfin un lien assez fort I love you (cece) i'm your national anthem 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 4:06

Elles ont toutes les deux des problèmes d'alcool, belle façon de se rencontrer ou pas  (cece) i'm your national anthem 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 7:02

Maxence ~ Pour le moment, ils sont tous les deux amants, mais il y aura une progression en love interest  (cece) i'm your national anthem 3170033260 

Floyd ~ Oh oui, frère et soeur de coeur, genre une super complicité entre les deux et tout  (cece) i'm your national anthem 1579856988 Vu que toute la famille de Cece est en Suède, elle aurait bien besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, un confident, avec lequel elle pourrait aussi se chamailler pour un oui ou un non  (cece) i'm your national anthem 3762141688 

April ~  (cece) i'm your national anthem 2228044151 (cece) i'm your national anthem 2228044151 
Potes de beuverie qui finissent saoules ensemble à neuf heures du matin
Pour le moment, Cece ne se rend pas encore compte qu'elle a un problème d'alcool, elle s'en rendra compte quand elle aura fait un accident de voiture, et de là, elle comprendra qu'elle a sérieusement un problème. Je sais pas encore pour quand j'ai prévu ça, mais pas tout de suite en tout cas. April est comment de ce point de vue là ? Elle le sait, essaie de gérer, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 7:11

Parce que toi et moi on va devoir faire un bébé un jour ou l'autre sur un forum!  (cece) i'm your national anthem 2304573487 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 7:14

AAANH TOI  (cece) i'm your national anthem 2835900411 (cece) i'm your national anthem 3762141688 
Peu importe où pour le bébé, ce sera toujours un beau mélange  (cece) i'm your national anthem 802830274 
Tu as besoin/envie d'un lien en particulier ?  (cece) i'm your national anthem 1872918652 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 7:26

Oui moi  (cece) i'm your national anthem 304276382 
Pour le moment j'ai pas besoin de lien particulier mais Millie va bientôt terminer ses études (je la vois bien en dernière année) et donc devoir quitter le campus (ouais, elle est du genre à se mélanger au peuple  (cece) i'm your national anthem 2240821056 ). Du coup, elle pourrait demander de l'aide à Cece pour lui trouver son futur appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 7:44

Cece Gyllenhaal a écrit:


Floyd ~ Oh oui, frère et soeur de coeur, genre une super complicité entre les deux et tout  (cece) i'm your national anthem 1579856988 Vu que toute la famille de Cece est en Suède, elle aurait bien besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, un confident, avec lequel elle pourrait aussi se chamailler pour un oui ou un non  (cece) i'm your national anthem 3762141688 

ouiiii (cece) i'm your national anthem 3762141688 j'aime trop I love you un rp quand tu veux  (cece) i'm your national anthem 3830093211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 9:47

Maxence est le meilleur ami d'Ezekiel, donc il est certainement au courant de leur relation (cece) i'm your national anthem 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyDim 17 Aoû - 21:03

J'aurais dit oui avec plaisir pour les potes de beuveries mais April ne boit plus depuis cinq ans justement pour ne pas risquer de retomber. Sauf que son fiancé vient de la plaquer donc elle risque de retoucher à la bouteille pour se le sortir de la tête  (cece) i'm your national anthem 2657142771  Elles pourraient se rencontrer dans un bar...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem EmptyMer 20 Aoû - 23:39

(cece) i'm your national anthem 802830274 (cece) i'm your national anthem 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(cece) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (cece) i'm your national anthem   (cece) i'm your national anthem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cece) i'm your national anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (cece) there'll be no rest for the wicked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-