AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cece) there'll be no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:36




❝ up in flames ❞
« cece gyllenhaal »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Gyllenhaal, Cecilie, surnommée par tous Cece depuis toujours. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Née le deux avril, la jeune femme a eu vingt-huit ans il y a peu, une raison de plus de boire. LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, en Suède. STATUT CIVIL: Divorcée depuis plusieurs mois, ce qu'elle a beaucoup de mal à supporter, elle qui n'aime pas échouer. PROFESSION/ETUDES: Elle aurait pu faire de grandes études, diriger la firme de ses ancêtres, mais elle a décidé de s'implanter en Floride et d'ouvrir son agence immobilière. Elle aime énormément son travail, et ambitionne d'implanter d'autres agences dans la région, voir même dans le pays. GROUPE: Famille Genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
cece vient de suède. elle adore son pays, et adore son continent, mais elle a toujours rêvé de s'implanter aux états-unis et de vivre le rêve américain. souvent, sa vie là-bas lui manque, ainsi que tout ce qu'elle aurait pu y vivre, mais pour le moment elle ne regrette rien, même si elle sait qu'un jour où l'autre, elle retournera vivre à stockholm. ★ elle est arrivée ici à vingt ans, soit il y a huit ans. si elle s'est totalement intégrée à la culture et au mode de vie de ce nouveau pays, elle a encore et toujours cette accent étranger des plus charismatiques. ★ il lui arrive souvent de reformuler des expressions, pas en le faisant exprès, mais parce qu'elle oublie les mots exactes. cela l'agace beaucoup, mais ça fait sourire tout le monde autour. ★ les gyllenhaal sont une légende en suède, enfin, c'est ce qu'ils aiment croire. ils ont la plus grande firme de bière du pays, qui porte d'ailleurs leur nom. autant dire qu'ils ont les moyens, et qu'ils fréquentent beaucoup l'aristocratie. il est déjà arrivé à cece de passer une soirée avec la princesse de suède. ★ elle n'a pourtant rien d'une personne hautaine, qui se croit supérieur, et qui pense tout avoir en un claquement de doigts. ses parents l'ont élevé en lui apprenant la valeur de l'effort, de l'argent, de l'ambition. si sa vie a été plus facile que cette de beaucoup de personne, elle sait pourtant qu'elle doit travailler pour vivre. ★ plus jeune, elle était très humaine, très proche des autres. elle est d'ailleurs inscrite dans plusieurs associations. depuis son mariage, ou plutôt son divorce, elle en est ressortie amer, et se contente d'envoyer des chèques aux associations et d'éviter la foule. elle a en réalité horreur des gens, mais se sent plus seule que jamais. ★ elle a eut beaucoup de relations. avec des hommes, avec des femmes, des fois avec les deux à la fois. on peut dire que cece en a profité. et ce, même pendant son mariage. même si les deux époux étaient fortement amoureux, ils étaient l'un et l'autre bien trop volage pour une relation traditionnelle. cece évite cependant de le dire à n'importe qui, pour ne pas passer pour une nymphomane. ★ plus la trentaine arrive, et plus elle se sent déprimée. c'est une grande étape pour elle, et elle est plus ou moins déçue de sa vie. si son travail marche très bien, sa vie privée est catastrophique, surtout quand elle voit sans arrêt des familles venir chez elle pour visiter des maisons. cece n'a aucune envie d'avoir des enfants, mais elle donnerait tout pour pouvoir aimer quelqu'un si fort qu'elle n'irait jamais voir ailleurs. ★ suite à cette mini déprime, qui dure depuis plusieurs mois maintenant, cece a commencé à boire. si elle buvait depuis toujours -n'oublions pas la raison de la richesse de sa famille, la bière- ces temps-ci elle a tendance à en abuser. elle boit clairement tous les jours, c'est devenu une habitude. elle ne le remarque pas, mais ses proches eux, commencent sérieusement à le voir et à s'inquiéter. ★ c'est une femme drôle, en plus d'être très bon public. ★ elle a beaucoup de classe. fana de mode, et de beauté, elle ne sort jamais sans se sentir belle, ne serait-ce que pour chercher son journal. elle aime prêt, c'est une véritable croqueuse d'hommes, et de femmes. ★ personne ne le sait, mais elle a faire refaire ses seins. ★ le blonde est sa couleur naturelle, bien qu'elle ait essayé le brun à un moment. ★ elle a une beauté froide. d'apparence magnifique, et avec un très bon caractère, c'est pourtant comme si elle ne laissait rien transparaître. ★ elle ne s'énerve jamais, malgré son signe qu'est le bélier et qui est connu pour ça. c'est l'exception qui confirme la règle. ★ elle met la radio ou la musique en voiture, et se sent toujours comme dans un clip vidéo. du coup, elle se met à chanter et à danser, et passe souvent pour une folle. ★ elle a une excellente réputation dans le quartier, malgré ses histoires d'infidélité et d'alcoolisme, car c'est une voisine agréable. ★ il n'y a rien qu'elle déteste le plus au monde que des gens sans ambitions. ★ antireligieuse, c'est un sujet à ne surtout pas aborder avec elle. ★ son dressing est immense, c'est une véritable pièce, où les habits sont rangés par couleur. une véritable maniaque quand il s'agit de ses vêtements. ★ son film préféré est dirty dancing, dès qu'elle va mal elle le regarde et chante she's like the wind pendant des heures. ★ elle chante d'ailleurs très mal, mais n'en tient pas compte. ★ déteste qu'on lui fasse une remarque ou une critique, même si celle-ci est constructive. ★ il n'y a rien de pire pour elle que d'échouer. d'où l'effet qu'à sur elle son divorce. ★

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Je suis arrivée ici un peu par hasard. Je voulais un endroit chaud, typiquement américain, pour vraiment me dépaysé de ma suède natale. J'ai choisi Genoa City en faisant des recherches sur internet, parce que le coin me plaisait beaucoup et qu'il avait tous les critères que je pouvais rechercher. Je suis venue ici à mes vingt ans et j'en ai vingt-huit, autant dire que cet endroit, je l'ai adopté, et que je ne compte pas le quitter de si tôt. Il fait bon vivre ici, malgré ce côté riche et pompeux prédominant. En réalité, il y a beaucoup de personnes agréables et intéressantes, si on laisse tomber le masque de la richesse. J'ai découvert des personnes formidables, et j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses depuis mon arrivée ici. C'est aussi à Genoa City que j'ai mûri, passant de don juan à femme mariée. Même si je ne suis pas restée une femme mariée fidèle bien longtemps, j'aurais au moins appris ce que c'est de vivre un mariage, et un divorce. C'est une véritable aventure humaine que je suis heureuse d'avoir vécu. Je pense que je suis bien vue dans la ville. Principalement car beaucoup ont eu une maison de rêve par mon agence, et aussi parce que je suis une personne chaleureuse et facile à vivre. Peu de gens s'arrêtent sur mes infidélités, ou les erreurs que j'ai déjà pu commettre, car ils savent bien que cela ne me résume pas. Je pense sincèrement, que chacun a déjà fait des choses qu'ils pouvaient regretter, et qu'il est inutile de se mêler de ce qu'il nous regarde pas. Je ne connais de mes voisins que ce qu'ils veulent bien me montrer, et je trouve ça suffisant, parce qu'on a pas besoin de tout savoir sur quelqu'un pour l'apprécier ou l'aimer.

prénom/pseudo: Eléonore, Valkyries. âge: 18 ans. temps de présence sur le forum: 5/7 comment as tu connu ce dernier: Bazzart cassdédi: J'hésite encore à garder Amber, je ne l'ai jamais joué et j'adorerais, mais d'un côté jouer des persos masculins me manquent un peu  Arrow Tout ce que je sais du perso, c'est qu'elle vient de divorcer, pourquoi pas agent immobilier, et qui aurait des tendances alcooliques qu'elle essaye de cacher, si ça peut vous aider à trancher  (cece) there'll be no rest for the wicked 3170033260 


Dernière édition par Cece Gyllenhaal le Sam 16 Aoû - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:37

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:41

Oh mon dieu. Oh mon dieu je pourrais avoir un lien ? Je t'aime c'est tout voilà  Arrow 
Si tu as la moindre question n'hésite pas et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:49

Amber est juste magnifique (cece) there'll be no rest for the wicked 802830274
Spoiler:
Il nous faudra un lien I love you

Bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 6:58

Je pense que je vais garder Amber dans ce cas  (cece) there'll be no rest for the wicked 3762141688 
Merci à vous, avec plaisir pour des liens  (cece) there'll be no rest for the wicked 1872918652 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 7:27

Amber  (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 
Bienvenuuuue (cece) there'll be no rest for the wicked 3170033260 (cece) there'll be no rest for the wicked 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 7:28

Merci beaucoup  (cece) there'll be no rest for the wicked 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 8:44

le prénom, le titre (j'suis obsédée par cette chanson), et Amber qui était ma déesse il y a quelques années, t'es parfaite I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 8:50

amber, elle est parfait donc oui garde-la  (cece) there'll be no rest for the wicked 3710144400 
bienvenue parmi nous autrement (cece) there'll be no rest for the wicked 2613423478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 10:29

Emmy-Lou ~ J'avoue cette chanson est canon  (cece) there'll be no rest for the wicked 1872918652 Depuis que j'ai vu le blog de Kristina, je suis fana d'elle, alors je te retourne le compliment ! Merci  (cece) there'll be no rest for the wicked 3170033260 

Cassiopée ~ Phoebe c'est clairement la déesse ma vie, alors j'approuve ce choix  (cece) there'll be no rest for the wicked 2567687109 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 16:49

Citation :
personne ne le sait, mais elle a faire refaire ses seins.
alerte au futur scandale  (cece) there'll be no rest for the wicked 1268205501 
j'ai beaucoup ta cece, je te valide avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked EmptySam 16 Aoû - 23:38

(cece) there'll be no rest for the wicked 2228044151 (cece) there'll be no rest for the wicked 2228044151 
Merci beaucoup  (cece) there'll be no rest for the wicked 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(cece) there'll be no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: (cece) there'll be no rest for the wicked   (cece) there'll be no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cece) there'll be no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (cece) i'm your national anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-