AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela EmptySam 16 Aoû - 21:51

je suis en manque de créativité pour mes titres....JE SAIS.
Mais de ce fait je veux RP  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: Re: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela EmptySam 16 Aoû - 22:31

ton titre me fait penser à une vidéo de seb la frite  mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 2228044151 mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 2228044151 
moi je veux un rp avec toi  mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 2835900411 mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: Re: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela EmptySam 16 Aoû - 22:36

BAH ALAIIIIIISE, mais tu commences, je suis la plus vieille et j'aime bien pas commencer et faire ma loi  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: Re: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela EmptySam 16 Aoû - 22:42

Tu me donnes un lieu et je te fais rapidement  mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 3170033260 mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: Re: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela EmptySam 16 Aoû - 22:46

Restaurant chez Gina ? Ou les deux sœurs seraient la avant que Sky ne reparte à ses cours à l'université ? Puis ça peut être marrant un scandale ans un resto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: Re: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela EmptySam 16 Aoû - 22:54

Je vais aller faire ça alors  mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 2835900411 mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 2835900411 mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty
MessageSujet: Re: mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela   mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même quand on est riche, la vie est compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: la gestion des topics-