AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Même quand on est riche, la vie est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Memoriam

Invité


Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 7:49

Hellooooooooooooooo  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3170033260 

Je tourne autour du forum depuis une bonne heure et je me décide à poster. En fait, j'avais dans l'idée de jouer un homme (ça tombe bien, vous manquez visiblement de testostérone  Même quand on est riche, la vie est compliqué 2228044151 ) qui aurait dans les 26 - 28 ans. Je le voyais issu d'une famille plutôt nombreuse qui faisait un peu tâche dans le paysage de Genoa City. Pas d'ambition, plutôt honnête... Bref, le père a essayé de monter une affaire mais, il s'est fait littéralement bouffé et la famille a déménagé alors qu'Ezekiel était âgé de douze ans. En temps normal, la logique aurait voulu que mon perso nourrisse une rancune tenace envers ses trois familles mais, en fait, il a fini par mépriser complètement son père Même quand on est riche, la vie est compliqué 2835900411  Son manque d'ambition, sa facilité à abandonner... La relation père/fils a dégringolé à partir de ce moment-là. Au final, il serait revenu à Genoa City à ses vingt-deux ans, diplôme en poche, en ayant coupé les ponts avec la moitié de sa famille. Je le vois bien travailler dans le secteur pharmaceutique (à voir si c'est possible vu que les groupes ont l'air axé sur la mode/les cosmétiques itout itout)

Côté personnalité (pêle-mêle), je le vois ambitieux, ne reculant devient rien pour atteindre son but, assez matérialiste, persuasif, véritable hypocrite, sans-gêne, envahissant, fouineur, brusque, arrogant, tactile, autoritaire, digne de confiance avec ceux qui lui sont vraiment proches, fidèle, perspicace, légèrement angoissé. Voilà en quelques mots la personnalité d'Ezekiel (ou Aspen  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3762141688 ... J'hésite encore pour le prénom)

Côté liens, je recherche un peu de tout. Des gens avec qui il se serait lié avant son déménagement forcé, un love interest ultra-compliqué voir des exs (même si ça serait qu'après ses vingt-deux ans ou alors faut que les/la personne(s) ai(en)t vécu ailleurs qu'à Genoa City), des amis proches, des relations d’intérêt... Bref, je recherche vraiment de tout. J'aimerais éviter de débarquer sans liens donc, n'hésitez pas à proposer vos idées... on s'adaptera Même quand on est riche, la vie est compliqué 2567687109 

Et pour le vava, je pensais à Dave Franco (si il n'est pas tenté ou réservé évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 7:53

dave serait un très très bon choix ET il est libre Même quand on est riche, la vie est compliqué 3710144400 sinon une question... tu as décidé où il avait déménagé ou non ? (a) puisque j'aurais peut-être une petite idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 7:59

déjà merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiii de tourner autours du forum mais aussi de vouloir jouer un mâle  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3236673365 
Ensuite je vote pour Ezekiel ! je trouve cela plus jolis ( puis c'est poétique je sais pas je lui donnerais ma confiance avec plaisir ! ) Après , pour l'entreprise pharmaceutique, c'est totalement possible ! C'est le genre d'entreprise qui rapporte beaucoup !
Bon Dave Franco il est libre et pas du tout reservé Very Happy
alors pour les liens Astrid Newman ( qui est ma jumelle sistah oui oui ) a une mal formation cardiaque, de ce fait elle est constamment en contact avec les hopitaux et les médicaments, de ce fait moi aussi. Puis Skyler aime bien fréquenter les personnes influentes et surtout plus vieux que elle. Sinon On à une petite Lou qui aimerait marié un monsieur Riche  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Memoriam

Invité


Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 8:13

Cassiopée => Non, j'avoue que je n'ai pas du tout réfléchi à l'endroit où habite Ezekiel  Arrow C'est quoi ta petite idée de lien ? Je suis curieuse  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3762141688 (Petite idée deviendra trèèèèès grande  Même quand on est riche, la vie est compliqué 304276382 ) Et parfait pour Dave. Je l'ai jouée pas longtemps sur un autre fow mais, je le trouve hyper inspirant **

Skyler => Je joue majoritairement des hommes depuis que j'ai repris le rp, soit février 2014. Donc, c'est avec plaisir que j'accepte de rajouter un perso mâle à YAR  I love you Contente de voir que l'entreprise pharmaceutique est possible. Je voyais bien une société récente mais, qui a su se faire une place dans la ville donc évidemment, Ezekiel serait plutôt connu. Je note pour la maladie d'Astrid  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3170033260 Brefouille et l'histoire du mariage, c'est un truc arrangé ?

(si d'autres ont des idées, des envies, n'hésitez pas. Je suis une accro aux liens **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 9:59

coucou ♥️.

je pense qu'on pourrait faire des deux là des meilleurs amis Même quand on est riche, la vie est compliqué 2657142771.
ils ont un peu le même caractère, la même façon de penser. du coup, ils iraient bien ensemble. Même quand on est riche, la vie est compliqué 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 10:20

Je me suis inscrite pour que ce soit plus facile et je vous mpotte tout les trois pour en savoir un peu plus sur certains détails  Même quand on est riche, la vie est compliqué 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué EmptySam 16 Aoû - 20:37

Hey  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3710144400 
J'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs il me rappel un peu l'ex de ma petite April  Arrow 
J'ai donc justement une petite idée à ce sujet mais je ne sais pas du tout si elle pourrait te convenir mais je propose quand même  Même quand on est riche, la vie est compliqué 304276382 

Le fiancé d'April (Lewis) est né ici dans une famille nombreuse et mal vue à Genoa, elle faisait un peu tâche dans le paysage pour reprendre ton expression. Lewis était l’aîné et a été embarqué dans pas mal de trafiques, de vols, etc. Lui et April se sont fiancés en 2008 et ont déménagés en Californie où il s'est rangé complètement puis il y a un mois il lui a annoncé qu'il l'a plaquait elle est donc de retour, effondrée, ici.

Le lien que je te proposerait: Ezekiel & Lewis pourraient peut-être être frères? Le seul petit hic serait que Lewis n'a jamais déménagé mais étant l’aîné il aurait pu choisir de rester ici...Dis moi ce que tu en pense  Même quand on est riche, la vie est compliqué 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty
MessageSujet: Re: Même quand on est riche, la vie est compliqué   Même quand on est riche, la vie est compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même quand on est riche, la vie est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mozzart est mort pourtant quand j'ouvre le frigo mozzarela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: partie pour les invités-