AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 5:32




❝ we say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away ❞
« April Jones Burton »
(HURTS)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: april jones burton. Burton, le nom du maire de la ville. Un nom fameux synonyme d'argent comme bien des choses ici mais aussi d'influence et ce depuis des générations. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 2 septembre 1984. LIEU DE NAISSANCE: Genoa City. STATUT CIVIL: célibataire depuis peu. PROFESSION/ETUDES: psychologue au lycée. GROUPE: famille Genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────

vieillir c'est le pire cauchemar d'April elle vient donc de passer la trentaine difficilement + elle a vécu à Genoa City de sa naissance à ses 25 ans. En 2008 elle part vivre en Californie avec son fiancé. Elle revient, dévastée, suite à sa rupture avec le dit jeune homme + l'argent des Burton a permis à April de ne jamais travailler cependant elle a tenu à faire des études de psychologie, passionnée depuis son enfance par le fonctionnement des êtres humains. Revenue à Genoa City elle cherche à s'intégrer à nouveau et s'est donc fait pistonner pour prendre la place de l'ancienne psychologue dès la rentrée scolaire histoire d'être en contact avec élèves et professeurs + elle est sportive dans l'âme mais a horreur des joggings. Sa passion à elle c'est le surf mais elle apprécie aussi les sports de combats en tous genre dont la boxe. +  elle roule en Cadillac Eldorado rouge cerise qu'elle chérit autant parce qu'elle est un des rares souvenirs de son grand-père que parce que ce véhicule a une classe internationale + elle est extravertie et bavarde mais est cependant très fragile depuis sa rupture avec Lewis et peut fondre en larmes d'un moment à l'autre + elle a reprit l'association caritative de sa mère destinée aux familles de soldats morts aux combats + c'est une mordue de rock + c'est une mordue de films d'horreurs + elle a un vrai problème avec les enfants + elle a eu des problèmes d'alcool étant adolescente et elle ne peut donc plus en consommer. En théorie du moins. + elle fume rarement mais ça lui arrive. + elle cherche désespéramment à oublier Lewis et elle est donc très active surtout en soirée car passer des nuits seules chez elle la terrifie + elle possède trois chats. Des chartreux: Van Gogh, Moriarty & Muse

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Je suis née ici et voyez vous être la fille du maire vous donne des avantages. J'ai toujours été bien considérée dans cette ville et je n'ai guère eu de soucis d'intégrations étant adolescentes. Le fait que l'argent me parait dû depuis que je suis gamine en a sans doutes gênés plus d'un mais je n'ai jamais prêté attention aux rares qui osaient me faire des remarques. En résumé j'aime les habitants de cette ville parce qu'ils ne m'ont jamais posé le moindre soucis. Quant à Geona City en elle même je suis ravie qu'elle soit en bord de mer, à vrai dire c'est tout ce que je demande à la ville où je vis -ainsi qu'un minimum de luxe cela va de soit-.
La difficulté c'est qu'il y a cinq ans j'ai tout plaqué pour vivre le parfait amour avec un jeune délinquant ayant causé pas mal de maux à cette ville. Je reviens donc en craignant représailles et mauvaise réputation. Mais mon sourire et mon argent vont sans doutes faire oublier mon erreur.

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
2 septembre 1986. Ma date de naissance. Elle n'a rien de particulier je pense mais mes parents sont parvenus à me faire considérer ce jour comme le plus beau de l'année. Peu m'importaient la date du décès de Jules César, celle du début de la Première ou de la Seconde Guerre Mondiale, celle de l'assassinat de Kennedy puisque j'étais née le 2 septembre et que ça je le retenais! Narcissique oui vous pouvez le dire, j'étais la définition même de ce mot lorsque j'étais enfant d'ailleurs l'idée de me noyer en fixant mon reflet ne me paraissait pas si absurde. Mais pour me défendre, sachez que la pauvre demoiselle que j'étais vu le jour avec des gênes la prédisposant à un tel caractère, vous verriez ma mère! Et vous savez, comme tous les ados, on veut se rebeller contre papa maman et surtout ne pas leur ressembler. Je pense qu'en ce qui me concerne ce fut une bonne idée. En effet à partir de mes seize ans j'ai fréquenté un certain Lewis Morris. Il était pauvre, il était tatoué de partout, il était majeur, il était guitariste dans un petit groupe de drogué, il était délinquant. L'homme idéal pour faire rager mes géniteurs. Au début ce n'était que cela, je l'avais payé pour qu'il fasse mine que l'on sorte ensemble et s'il avait refusé de s'abaisser à cela, la prime sexe a finit par le convaincre. Nous n'avions rien en commun et nous sommes pourtant tombés amoureux. Cela a pris du temps mais c'est finalement arrivé. Il avait 24 ans et moi deux de moins lorsqu'il m'a demandé en mariage. Si j'acceptais, mes parents me reniaient. Lewis et moi avons donc fait un compromis: je terminais mes études puis on partait en Californie recommencer nos vies à zéro loin de ces snobinards que je finissais par ne plus supporter. Durant trois ans nous avons vécu un amour distant mais dont nous ne doutions pourtant pas: nous attendions simplement le moment où nous nous retrouverions. Le 15 juillet 2008, mon diplôme en mains je volais trois cent milles dollars à mes parents et nous quittions la Floride. On s'est installé dans une petite villa en bord de mer et on s'est aimé de la façon la plus banale qui soit durant cinq ans. Lui cessa ses activités de dealer et de drogués; moi j'oubliais mon besoin constant d'argent et mes manières de bourg. Et il y a un mois, le 20 juillet 2014 il revient de la boulangerie avec deux baguettes et m'annonce tout en les posant sur la table de la salle à manger qu'il me quitte. Je n'ai pas réagit, me suis coupé un morceau de pain, l'ai trempé dans mon café et lorsque j'ai relevé la tête pour lui demander depuis quand il avait un humour de merde, je l'ai vu claquer la porte un sac à dos sur les épaules. Je n'ai rien compris et je ne comprends toujours rien. Je l'ai attendu deux semaines à pleurer puis je me suis résignée et totalement perdue j'ai décidé de revenir dans le seul endroit où je connais encore quelques personnes: Genoa City. Le 5 août 2014 je suis montée dans mon cabriolet et j'ai roulé. J'ai bien fait quelques haltes dans des motels où je dormais des journées entières mais je ne parlais à personne, je ne faisais rien, ne visitais aucune ville. Tout ce qui focalisait mes pensées: rentrer dans ma ville natale.


prénom/pseudo: arwiie. âge: 16 ans. temps de présence sur le forum: 6/7. comment as tu connu ce dernier: BAZZART. cassdédi: pas touche à Aragorn hâte de RPGer avec vous  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3710144400 .


Dernière édition par April J. Burton le Sam 16 Aoû - 7:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 5:33

Bienvenue my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3762141688 Je vois que tu as craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 5:41

J'aurais pas su faire autrement  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2567687109   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3762141688 

Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 5:44

ARWEEEENNN ( c'est moi qui t'ai volé ton aragorn ) voilà après ma blague foireuse qui pue. BIENVENUE SUR LE FORUM I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 5:48

Personne n'ose toucher à Aragorn  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2835900411 my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2835900411 my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2835900411 

Mais merci quand même  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3762141688

Je voulais savoir si vous n'auriez pas une idée de job (autre que prof) qui lui donnerait l'occasion d'être proche d'adolescents?  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 5:59

Conseillère d'orientation, Psychologue en lycée, Pionne ????
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 6:04

l'autre la...Pionne, t'as envie de traumatiser du peuple toi hein ?  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3460072161 
Psychologue, Professeur , directrice d'école ? Franchement pour fréquenter beaucoup d'ado maintenant faudrait ouvrir un café avec le wifi gratuit  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 6:06

Haha pas faux pour le café mais elle a trop d'argent pour ça :p
Psychologue au lycée me plait bien  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2567687109  Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 7:13

Pour moi tout est bon  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3710144400 Par contre tu n'as pas rempli le champ "PROFESSION/ETUDES: votre réponse ici." au début de la fiche & "cassdédi: votre réponse ici." et à la fin  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2567687109 

Lorsque ça sera fait signale-le & je te validerais  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2567687109 my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 7:19

Autant pour moi, je m'excuse c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 7:29

Bienvenuuue  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3762141688 my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3762141688 my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 7:32

bienvenue parmi nous beauté  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2613423478 
n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 7:34

Tout est bon à présent, te voilà validé demoiselle Very Happy

Bon jeu parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton EmptySam 16 Aoû - 20:28

Merci beaucoup  my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty
MessageSujet: Re: my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton   my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Jones Burton
» portable d'April Jones Burton
» (Millie) You met me at a very strange time in my life
» let the adventure begin. (april)
» Don't ask me to explain how I feel 'cause I don't want to say where I'm going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-