AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 let the adventure begin. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


let the adventure begin. (april) Empty
MessageSujet: let the adventure begin. (april)   let the adventure begin. (april) EmptyDim 24 Aoû - 10:45


APRIL BURTON ✰ CALVIN NEWMAN
(COPYRIGHT IMAGE: vkinna@tumblr & grumpybilbo@tumblr)

Citation :
let the adventure begin.
Quatre jours... Cela faisait quatre jours que j'étais revenu à Genoa City et je me demandais toujours ce que j'étais en train de faire ici. Certes, ma mère et ma soeur m'ont énormément manqué mais si j'ai quitté cette ville il y a trois ans, c'était pour une bonne raison. Les Newman... Ils m'ont pourri la vie. Encore maintenant, j'éprouve du dégoût à leur égard. À leurs yeux, je n'étais qu'un bon à rien. Ils ne m'aimaient pas, je l'ai bien vu. J'avais un bon sens des affaires, c'était peut-être la seule chose qu'ils trouvaient de bon en moi. Je n'oublierais pas tous ces moments où ils m'ont montré que je n'étais pas un des leurs... J'en voulais surtout à mon père, c'était le pire de tous. Lui qui était prêt à tout pour que je rejoigne l'entreprise familiale, je me rends compte aujourd'hui qu'il n'a jamais essayé de me connaître. Cela l'arrangeait bien d'avoir un fils aîné pour reprendre le pouvoir, lui qui ne voulait pas que Newman Entreprise soit dirigée par ses frères et sœurs, mais il ignorait qui j'étais, et ça, je n'ai jamais été capable de lui pardonner.Je n'étais pas intéressé par l'argent, en tout cas pas comme lui. Je suis conscient que l'argent contribue au bonheur, mais il y a plus que ça pour moi. Or, mon père ne jurait que par l'argent, il n'a jamais été capable de me comprendre. Tellement de mauvais souvenirs ici. Pourquoi suis-je revenu ? Et bien, c'est à cause de mon accident. Après cet événement où il m'a fallu six mois pour retrouver la mémoire, j'ai découvert qui j'étais et plus les souvenirs affluaient, plus mon désir de vengeance grandissait. Je voulais me venger de mon père qui m'avait tout pris, il m'avait pris ma mère, ma sœur, ma fiancée. Et les Newman l'ont aidé. Je n'ai pas encore revu ma famille mais je compte bien tenir ma promesse. Ils me le paieront tous. L'autre raison, c'est ma soeur. Si mon père l'a forcée à ne plus m'adresser la parole, je sais qu'elle ne me déteste pas. J'ai réussir à fuir cette ville et il est temps que je la sauve elle aussi, elle qui est toujours entre les mains de ces imposteurs. Seulement, je redoute le moment où je la reverrai. Il faut dire que je suis parti sans donner de nouvelles, je n'en éprouvais pas le besoin puis que j'étais devenu un paria. La décision de revenir à Genoa n'a pas été facile à prendre, mais me voilà de retour. Étant donné les relations avec les membres de ma famille, j'ai décidé de faire ma vie loin des Newman. D'ailleurs, j'emménage officiellement aujourd'hui avec une jeune femme prénommée April. Ma colocation avec cette jeune demoiselle devrait en surprendre plus d'un. Tout le monde savait que je n'étais pas le genre de personne à faire facilement confiance au premier venu. Mais les choses étaient différentes à présent, je ne peux pas me permettre de vivre seul pour la bonne et simple raison que, bien que je restais un Newman, je n'avais plus un rond. J'étais ainsi forcé de vivre avec une personne que je ne connaissais pas mais April a l'air d'être une femme charmante. Bien sûr, je reste quand même sur mes gardes. Seul le temps me dira si elle est digne de confiance.

J'étais en train de déballer mes affaires quand j'ai entendu un bruit de clés et une porte qui se referma. April était rentrée à la maison, il était à peu près 15h et j'étais venu il y a une heure pour déballer le reste de mes affaires. Je descendais dans la cuisine pour saluer ma nouvelle colocataire. « Salut... Tu vas bien ? Je pensais te trouver à la maison quand je suis arrivé, je suis en train de déballer mes affaires, désolé de ne pas t'avoir prévenu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


let the adventure begin. (april) Empty
MessageSujet: Re: let the adventure begin. (april)   let the adventure begin. (april) EmptyLun 25 Aoû - 7:49

Calvin ∞ April

LET THE ADVENTURE BEGIN
Décidemment cette ville m'avait manquée. Tranquillement installée en Californie je ne m'en suis pas rendue compte mais aujourd'hui que je suis de retour je ré aborde chaque coin de rue avec un sourire et un plaisir tels qu'il est évident que retrouver mes marques me fait le plus grand bien. J'ai cinq ans de plus que la dernière fois que j'ai sillonné ces rues et un chagrin d'amour en plus sur le dos mais il me semble pourtant que rien n'a changé. Je passe acheter un pain dans la boulangerie où je me suis fait un peu d'argent de poche étant adolescente, je marche pieds nus sur le sable que j'ai foulé un million de fois dans mon enfance et je ris avec les mêmes vieilles commères installées sur les bancs qu'en 2008. Les lieux n'ont pas changés. Moi bien. Il y a une fêlure dans mon regard, je le sais. Peu importe, traînant les pieds je regagne la maison après deux bonnes heures de promenade. Promenade sans but. Depuis mon retour je ne fais que ça. Je sors, je marche, je pleure parfois et puis je redécouvre ma ville natale. Avant d'entrer dans la maison que j'habite depuis peu j'allume une cigarette. Papa ne m'admet plus à la maison. J'ai déshonoré le nom en me fiançant à un Falkes. Papa vas te faire voir, chuchotais-je pour moi même, sourire aux lèvres avant d'écraser ma cigarette et d'entrer dans la maison. Une veste inconnue trône au porte manteau, j'étouffe un cri et m'apprête à sortir mon téléphone pour appeler la police ou quelque chose comme, un numéro d'urgence quoi et puis je me souviens que j'attends un colocataire. Mon rythme cardiaque ralentit. Crise de panique tout à fait inutile. Respirer. Pas tout à fait rassurée pour autant je e rends de suite de la cuisine et m'atèle au rangement du lave-vaisselle histoire d'avoir un couteau sous la main au cas où l’intrus ne serait pas mon coloc'. Parano? Si peu!

Des bruits de pas dans l'escalier. Je ressers ma poigne sur un couteau à viande. Je que ça pourrait même être un assassin j'aurais jamais le cran de faire du mal à quelqu'un. Calvin passe la porte. Soupire de soulagement et rangement rapide de l'arme dans le tiroirs. Je lui offre un ravissant sourire. On ne se connait pas bien, on ne s'est vu qu'une fois à vrai dire. Ce fut peut-être un choix fou de s'installer comme ça ensemble. Peu importe, vive l'aventure. Hey toi! Je me baladais dans la ville, ça m'avait manqué...Ne t'en fais pas je me doutais bien que tu arriverais un de ces jours! Besoin d'aider pour ranger?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

let the adventure begin. (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Jones Burton
» portable d'April Jones Burton
» my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ à L'ecart de la ville :: Les habitations :: 48. foyer calvin newman & april j. burton-