AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 8:19




❝ Dieu n'a fait qu'ébaûcher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée. ❞
« Riley Ailyn Walton »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Riley Ailyn Walton AGE ET DATE DE NAISSANCE: 26 septembre 1990 LIEU DE NAISSANCE: Dallas STATUT CIVIL: Célibataire mais désireuse d'un homme. PROFESSION/ETUDES: Serveuse dans un bar pour payer ses études GROUPE: votre réponse ici.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
Riley a des origines américaines et anglaises. Son père, un ouvrier américain est tombé amoureux d'une traductrice anglaise. Leur mariage n'a jamais pu réellement se concrétiser du fait que les parents de la dernière n'était franchement pas ravis de la voir s'unir à un homme Outre Atlantique. Cependant, leur vie commune donna naissance à trois enfants : Xander, Riley et Ilyann. Trois ans séparent chaque enfant. Ainsi Xander a 27 ans, Riley 24 et Ilyann 21.  +  Xander et Riley sont souvent en conflit du fait que Xander est un coureur de jupons qui a bien souvent séduit les copines de sa soeur. En revanche, Riley a eu l'habitude de surprotéger Ilyann, au point de surveiller ses fréquentations. + Elle a collectionné les cartes postales présentant d'autres pays dans le but de s'imaginer une autre vie, ailleurs. Elle n'a jamais pu vraiment voyager + Sa famille n'a jamais roulé sur l'or: il est donc naturel pour Riley de travailler en tant que serveuse dans un bar + Bien qu'elle ait vécu toute son enfance à San Francisco, elle est venue à Genoa pour suivre des études en droit. Cette ville l'intriguait et elle a trouvé un programme qui lui correspondait + Elle cherche constamment à prouver son indépendance. Loin de vouloir s'enticher d'un vieil homme richissime, Riley tente juste de se frayer un chemin tout en enviant ceux qui goûtent à l'ivresse de l'argent + En amour, la jeune femme ne fait pas dans la demi mesure. Elle est entière et malheureusement, ça se voit. Une fois qu'elle est touchée; c'est à corps perdu qu'elle tente de s'en détacher. Pourtant, l'homme ne quitte pas ses pensées et elle doit contenir sa jalousie. Surtout quand, bien évidemment, elle s'entiche d'un bel âtre riche que toutes les filles veulent + Elle adore les fruits aux noms bizarres comme "goyave, papaye etc", ça fait toujours plus exotique + Elle dévore les amandes et les pralines, ses péchés mignons à elle + Riley adore la mode et les robes spécialement. Elle aimerait s'en acheter plein mais son compte en banque est insuffisant pour ce genre de désirs  + C'est une fille qui se confie difficilement, elle cache ses émotions pour ne pas laisser entrevoir sa part de sensibilité + Elle adore les noeuds, dès qu'elle peut avoir une tenue ou un sac avec; elle est la plus heureuse. + Elle ne s'engage pratiquement jamais; que ce soit en amour ou professionnellement. Elle a trop peur de l'échec + Les gens huppés lui font à la fois envie et à la fois vomir + Elle aime boire c'est son échappatoire favorite + Elle a une fierté qui dépasse l'entendement.

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins? Riley est arrivée à Genoa il y a tout juste deux ans. Elle était depuis bien trop longtemps à San Francisco. Un employé lui faisait des avances pour le moins incessantes et elle en avait plus que marre. Le seul regret qu'elle a eu c'est d'être loin de ses frères dont Ilyann. Après tout,elle avait regardé l'encart dans ce journal jauni. Ils cherchaient des serveuses à Genoa. Elle trouvait cela un peu ironique,cette annonce glorieuse dans un journal déchiré et vieillissant. Et puis en regardant sa situation elle y a cru,elle a voulu y aller. En arrivant à Genoa,elle a pu démarrer une nouvelle vie. Il y avait un programme de Droit et ce job était une manière de jouer les deux bouts. Tout est paillette,luxe et gloire. Elle voudrait que cet univers richissime l'atteigne mais elle ne peut y rêver. Elle n'y a pas accès. En dépit de cela,elle est toujours courtoise avec les voisins et se lie d'amitié avec d'autres personnes. Elle vit sa vie,au jour le jour. Elle verra bien. Elle se rend dans ses endroits favoris et essaie de profiter au mieux.

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
(PARTIE FACULTATIVE: ceux et celle qui se sente l'âme d'un poète.) C'est ici que beaucoup commence à perdre patience et à rêver de finir cette fiche en un claquement de doigt. Malheureusement, il faut bien passer par ici, et ce, pour notre plus grand bonheur. Vous devrez rédigez sous forme d'histoire, d'anecdotes, ou autre, la vie de votre personnage. Juste pour en apprendre un petit peu plus sur vous (Ce n'est pas la mort, beaucoup y on survécu.)


prénom/pseudo: ladyc/Clara. âge: 21. temps de présence sur le forum: 4/7. comment as tu connu ce dernier: PRD. cassdédi: BIIIIG UPPPPP  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1579856988 .


Dernière édition par Riley A.Walton le Jeu 21 Aoû - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 8:21

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 8:44

encore une fois bienvenue ma belle, et encore une fois merci.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109  on va faire de belles choses sexuelles ensemble.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2240821056 

je viens de voir que benson est réservée, mais que la fille qui a posté sa fiche n'est pas revenue et n'a posté qu'un message. il faudra attendre de voir ce que le staff en dit.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3170033260 

en tout cas, tu pourrais même venir sous la forme de Hodor que je t'aimerai quand même.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2228044151 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 9:04

Merci OHHH Gaspard Ulliel GOSH; je l'adore  I love you 
" I'm not be the person that you expected anymore ..."
 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3460072161 


Hadès Robson a écrit:
encore une fois bienvenue ma belle, et encore une fois merci.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109  on va faire de belles choses sexuelles ensemble.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2240821056 

je viens de voir que benson est réservée, mais que la fille qui a posté sa fiche n'est pas revenue et n'a posté qu'un message. il faudra attendre de voir ce que le staff en dit.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3170033260 

en tout cas, tu pourrais même venir sous la forme de Hodor que je t'aimerai quand même.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2228044151 


Ahhhhh mince je n'avais pas vuuu ...
Je vais peut être le changer alors en attendant - bon j'avoue que j'adore Benson mais sinon je vais bien trouver  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109 -
OHHH GOOOSH viens là qu'on fasse des choses pas très catholiques  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2240821056 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 
Bon je vais m'attaquer à ma fiche  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2835900411 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 21:12

Bienvenue  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3762141688 
Le joli couple Benson/Morris j'espère que vous pourrez la conserver  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 22:04

j'adore le début de la fiche en tout cas. hâte de voir la suite.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyMer 20 Aoû - 23:29

BIENVENUE SUR LE FOOOOORUUUMMM! si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyJeu 21 Aoû - 7:54

Et ashley. I love you il nous faudra un lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyJeu 21 Aoû - 8:40

Bienvenue sur le forum  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3762141688 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3762141688 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3762141688 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3762141688 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyJeu 21 Aoû - 10:34

Merci à tous  I love you !
Je me sens bien ici.
Ohhh mon Beau Hadès je viens de suiiite  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 1268205501 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 304276382 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 304276382 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109 
Ouii Calviin un lien  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 802830274 

J'attends du coup de voir pour Benson,
Je vais finir ma fiche demain j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

ohlala je t'aime déjà tellement.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2567687109 
le mieux serait que tu envoies un mp à un admin, mais je pense que ça sera bon.  RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 2228044151 RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. 3236673365 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. EmptyJeu 21 Aoû - 23:12

Ashley est libre de nouveau, n'aillant pas de nouvelles depuis 5 jours j'ai libéré l'avatar !
Donc tu peux continuer ta fiche tranquillement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.   RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ♦ The necessary is not to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't ask me to explain how I feel 'cause I don't want to say where I'm going
» my whole life waiting for the right time to tell you how I feel ♦ April Jones Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements-