AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 allez venez, milord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ozymandias

Invité


allez venez, milord. Empty
MessageSujet: allez venez, milord.   allez venez, milord. EmptySam 16 Aoû - 22:38

on s'en doute, j'ai complètement craqué pour votre forum, et je ne vais pas tarder à vous rejoindre. mais avant ça, j'aimerais bien quelques liens, ça rend l'intégration plus facile  allez venez, milord. 3710144400  I love you  allez venez, milord. 2613423478 

j'avais comme idée de faire un des fils d'une des grandes familles de Genoa City. Il aurait toujours déçu sa famille dans la mesure où il ne voulait absolument rien faire, mauvais caractère au possible. Il n'allait que très peu en cours, n'a pas intégré d'université après le lycée, profitait à fond de l'argent de ses parents. Le véritable gosse de riche qui surfe sur la popularité de sa famille pour en tirer tous les excès. Il prenait pas mal de coke pendant un moment, on le voyait vraiment comme un vilain petit canard ; il sortait toujours, faisait souvent la une des tabloïds. Jusqu'au jour où le père a décidé que s'en était trop, l'a menacé de couper les vivres et l'a finalement fait vu que son fils n'écoutait pas et continuait sa vie de débauche. Grosse claque, il accepte au final les conditions de son père : il part en rehab, ressort clean et on lui trouve un poste "de façade" dans l'entreprise familiale.

Depuis cette cure, il y a deux ans, X va mieux en apparence. on a l'impression qu'il se tient maintenant à carreau, qu'il aime ce qu'il fait et est relativement équilibré. On veille sur lui en permanence cela dit. Il s'est même marié à une jeune femme qui semble bien sous tout rapport. Sauf que monsieur est gay, chose que le père n'a pas envie de voir ébruité ; le mariage est donc de façade, tout comme son boulot. X étouffe, forcément ; ment à tout va, risque la rechute d'un moment à l'autre. En gros  allez venez, milord. 2657142771 

Voilà roman.  allez venez, milord. 304276382  donc je cherche de tout, notamment de la famille  I love you  pourquoi pas sa femme, en sachant que ça ne serait qu'un mariage de façade donc aucune finalité amoureuse pour l'un et l'autre -elle peut même être au courant de la supercherie, le couvrir car elle trouve aussi son compte dans l'affaire-. Des potes de son ancienne vie de gros fêtard etc.

et pour l'ava, j'avais pensé à prendre sebastian stan  allez venez, milord. 2613423478
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
allez venez, milord. Empty
MessageSujet: Re: allez venez, milord.   allez venez, milord. EmptySam 16 Aoû - 22:44

Hello hello hellllllllllllooooooooooooooo  I love you 
Alors alors alors ! Pour ce qui est des familles, pour le moment la famille à avoir le plus de membres c'est la famille Ashby ( malheureusement et si je dis pas de bêtise ) donc se serait plutôt par la que tu pourrais te tourner pour avoir pas mal de liens, mais d'un côté tu as la famille Newman ou il n'y a que des filles pour le moment et elles sont toute exemplaires pour leurs père et mère donc le frère petit canard noir ça pourrait le faire pas mal ! Niveau femme, il y a énormément de femmes célibataire dans le coin  Cool MAis je crois que je vais laissez la parole aux autres membres du forum qui se feront un plaisir de t'aider, tellement ils sont parfaits !  I love you allez venez, milord. 3762141688 
Merci de t’intéresser au forum et j’espère que tu vas trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


allez venez, milord. Empty
MessageSujet: Re: allez venez, milord.   allez venez, milord. EmptySam 16 Aoû - 22:49

Coucou  allez venez, milord. 2567687109 allez venez, milord. 2567687109 allez venez, milord. 2567687109 allez venez, milord. 2567687109 
(attention mon commentaire va être très constructif)
Oui, rejoins les Newman, ça serait cool d'avoir un frère  allez venez, milord. 1268205501 allez venez, milord. 1268205501 allez venez, milord. 1268205501 Surtout si c'est le vilain petit canard de la famille  allez venez, milord. 2657142771 allez venez, milord. 2657142771 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


allez venez, milord. Empty
MessageSujet: Re: allez venez, milord.   allez venez, milord. EmptyDim 17 Aoû - 1:42

Coucou ♥️.
Alors moi je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les liens familiaux, mais j'ai tout de même une petite idée  allez venez, milord. 1268205501 
Maxence est un fêtard, coureur de jupons. Il passe son temps à être sarcastique et hautain. Peut-être qu'ils auraient pu être potes avant la cure de X et à présent, Max voudrait retrouver son pote comme avant. Je n'ai jamais parlé de Max comme étant un drogué, mais il peut utiliser de la came de temps en temps  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


allez venez, milord. Empty
MessageSujet: Re: allez venez, milord.   allez venez, milord. EmptyDim 17 Aoû - 1:50

sebastian, l'un des amours de ma vie allez venez, milord. 802830274 personellement je te conseille d'aller chez les baldwin, puisqu'ils sont vraiment en sous nombre allez venez, milord. 2228044151 mais sinon on se trouvera un lien aussi, même si pour le moment je n'ai pas d'idée pour le moment (a) je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


allez venez, milord. Empty
MessageSujet: Re: allez venez, milord.   allez venez, milord. EmptyDim 17 Aoû - 1:57

Sebastian Stan tellement  allez venez, milord. 802830274 allez venez, milord. 802830274 allez venez, milord. 802830274 
& à part ça mon ex-fiancé pourrait être un pote de débauche sauf qu'il ne vit plus en ville *out*

Mais j'ai bien une petite idée de lien que je soumets au cas où pas de soucis si ça ne te plait pas Very Happy

En quelques mots le contexte de vie d'April: Le fiancé d'April (Lewis) est né ici dans une famille nombreuse et mal vue à Genoa, elle faisait un peu tâche dans le paysage à tel point qu'elle a déménagé en Europe il y a une douzaine d'années. Lewis était l’aîné et est resté ici, il a été embarqué dans pas mal de trafiques, de vols, etc. Lui et April se sont fiancés en 2008 et ont déménagés en Californie où il s'est rangé complètement puis il y a un mois il lui a annoncé qu'il l'a plaquait elle est donc de retour, effondrée, ici.

Le lien que je te propose: Ton personnage et Lewis auraient pu être de très proches collaborateurs avant qu'il ne parte pour la Californie. April a cru qu'une fois fiancé avec elle Lewis avait cessé toutes ses activités mais maintenant qu'il l'a quittée du jour au lendemain elle est persuadée que c'est à cause d'une combine pas très nette et elle serait persuadée que ton personnage est au courant de cette fameuse affaire puisque Lewis et ton personnage étaient inséparables sur ce genre de trafique. Après soit ton perso est en effet au courant mais refuse de dire un mot à April, soit il n'est pas au courant mais la possibilité d'un gros coup l'intrigue et il va donc aider April à comprendre ce que Lewis fabrique pas pour elle mais parce qu'il veut aussi ses parts dans l'affaire...

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



allez venez, milord. Empty
MessageSujet: Re: allez venez, milord.   allez venez, milord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez venez, milord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHES TERMINEES ~ venez nous prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: partie pour les invités-