AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Staying in my play pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptySam 16 Aoû - 21:46

Staying in my play pretend  1543785170 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptySam 16 Aoû - 21:46

Staying in my play pretend  3830093211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptySam 16 Aoû - 21:46

Staying in my play pretend  2781412863 


Dernière édition par Rhett Lowell le Sam 16 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptySam 16 Aoû - 21:46

Staying in my play pretend  2304573487 

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptySam 16 Aoû - 23:42

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptyDim 17 Aoû - 5:30

Nina Staying in my play pretend  3710144400 Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptyDim 17 Aoû - 5:32

Je voyais bien du positif ambigüe **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptyDim 17 Aoû - 6:16

Ah oui pourquoi pas Staying in my play pretend  2240821056 Tu avais une idée derrière la tête ou on chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptyDim 17 Aoû - 7:27

Moi ? Staying in my play pretend  3762141688 Par contre j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  EmptyDim 17 Aoû - 8:13

Hmmmm on peut chercher ensemble **

Citation :
Je suis née à Genoa + Je suis la petite fille de Caine Ashby + Je suis l'aîné de la famille + Le nom Ashby est lourd à porter certain jour + Je cours 1h tous les jours (matin ou soir) + Je ne me sépare jamais de mon Iphone 5S + La famille a connu un drame au 15 ans de Gwen ma petite soeur, elle s'est fait violer + Je garde toujours un oeil sur ma petite soeur depuis son viol, mais également depuis qu'on lui a déceler une malformation cardiaque + Je ne vis que pour la mode + J'ai jamais été amoureuse + Je fais beaucoup trop la fête + Ma boisson préféré c'est la vodka + J'ai peur de perdre ma petite soeur + J'aimerais beaucoup essayer une carrière d'actrice + Je rêve de fonder ma petite famille + J'essaie tant bien que mal d'éviter les journaliste et les paparazzi + Il y a quelques jours suite à des petites vacances avec Maxence, mon meilleur ami ancien mannequin de la famille Ashby, nous nous sommes retrouvés mariés... +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Staying in my play pretend  Empty
MessageSujet: Re: Staying in my play pretend    Staying in my play pretend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staying in my play pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-