AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ezekiel ~ Golden Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 10:47




❝ L'argent ne dort jamais ❞
« Ezekiel Lukas Fawkes »
(Oliver Stone (film) + torie-rph.tumblr.com (vrai créateur inconnu))
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Fawkes. Un nom teinté de honte à mes yeux. Un nom qui évoque fatalement ma mauviette de père incapable de réussir à imposer son point de vue. Il n'est que le reflet d'un manque flagrant d'ambition et de ténacité. Si je pouvais, je le changerais. A la place, je m'emploie à lui faire une nouvelle réputation. Ezekiel un prénom poétique qui respire la confiance, il est le cadeau de ma mère. Je sais qu'il a une signification particulière pour elle mais, je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire. Lukas marque évidente de ce paternel que j'aurais aimé ne jamais connaître. Trop commun, trop banal... Trop lui. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Vingt-sept ans dans quelques mois. J'ignore si la sagesse m'a atteinte mais, l'ambition oui. L'envie de réussir, la satisfaction de faire quelque chose d’intéressant dans ma vie. Je suis né le 27 novembre, une belle nuit d'hiver où les étoiles scintillaient de mille feux comme pour accueillir mon arrivée. Du moins, c'est ce que m'a sorti ma mère, un soir. LIEU DE NAISSANCE: Je suis né et j'ai grandi à Genoa City On dis qu'on revient toujours à un moment donné dans notre ville ou dans notre région natale, je ne fais pas exception à la règle. STATUT CIVIL: Célibataire même si l'évocation d'une belle blonde fait battre mon coeur plus vite que la normale. Sûrement, une erreur ou une mauvaise interprétation de ma part. Rien d'autre. PROFESSION: Loin des cosmétiques et du monde de la mode, j'ai bâti ma propre société dans le domaine pharmaceutique. Petite société qui commence à se faire un nom au passage... GROUPE: Famille genovienne


tell me more about your BANK ACCOUNT.
─────────────────────☆──────────────────────
Il est issu d'une famille nombreuse. Son frère aîné avait une réputation particulièrement atroce à Genoa City au point qu'Ezekiel a toujours pensé qu'en réalité, c'était Lewis le responsable du déménagement forcé de sa famille en Angleterre. + Le jeune homme est allergique à l'échec. C'est encore plus vrai quand les projets en question lui tiennent à coeur. Tenace au possible, il ne lâchera jamais rien. + Ezekiel parle rarement de sa famille aux gens qui n'ont jamais entendu parler des Fawkes. Il a tendance à occulter cette partie de sa vie, se laissant aller volontiers dans le mensonge. + Il adore séduire les femmes mais, n'est pas pour autant un adepte des relations d'un soir. Il a déjà permis à une employée de monter en grade via une promotion canapé. Pour lui, charmer son monde, c'est un moyen comme un autre d'atteindre des choses qui lui paraissent inaccessible. + Il angoisse énormément à l'idée que sa société fasse faillite. Une peur plutôt compréhensible quand on connaît l'histoire de la famille. Evidemment, Eze n'a jamais parlé à qui que ce soit de cette phobie en quelque sorte. Qui sait ce qu'on penserait de lui... + On pourrait croire qu'il se fiche pas mal des bruits qui pourraient courir sur lui mais, rien n'est plus faux. Le brun fait toujours très attention à son comportement en public, à son attitude. Les critiques le blessent bien plus qu'il ne le laisse voir. + Ezekiel possède deux facettes. Chose qui a tendance à dérouter les gens autour de lui. Il pourrait faire n'importe quoi pour ses plus proches amis et à contrario, se conduire comme la pire des enflures avec les personnes qui n'ont pas éveillé son intérêt ou pire, qui l'ont trahi. + Il a le sens des affaires et a tendance à caresser ses potentiels clients dans le sens du poil même si il pense le contraire de ce qu'il dit. L'hypocrisie dans les règles de l'art. De toute manière, c'est une valeur courante à Genoa City. Tout le monde le sait. + C'est un accro à la caféine. Il a besoin de sa tasse de café pour bien commencer la journée. Certains, c'est la cigarette. Lui, c'est le café. + Il a un chat noir avec une tâche blanche au niveau du cou. Il s'appelle Loki. Comme le dieu de la malice, de la discorde dans la mythologie nordique. Il aime avoir l'attention de son maître et quand ce dernier l'ignore, il n'est pas rare que le félin transforme une partie de l'appartement en zone de guerre. Aussi adorable qu'Ezekiel cette boule de poil. + Malgré toute la rancœur qu'il éprouve pour sa famille, le brun se surprend à regretter sa petite soeur. Il a toujours été proche d'elle, avant. Ce qui ne l'a pas empêché de lui balancer un tas d'horreurs au visage à cette dernière quand elle a voulu le faire changer d'avis. Amalia lui manque tellement que parfois, il a l'impression de la voir dans les dédales de la cité. Une véritable énigme. + Plutôt méfiant et d'une curiosité sans bornes, Eze a tendance à fouiner dans la vie des gens, à la recherche de secrets plus ou moins compromettants. C'est un adepte du "gardez vos ennemis encore plus près que vos amis." Il aime avoir une longueur d'avance sur ceux qu'il considère comme des personnes à risques afin d'anticiper les trahisons. + Ezekiel ne connaît pas le mot tact. Il était plutôt du genre brusque quand il a quelque chose à dire, un reproche à faire. D'ailleurs, il ne supporte pas les gens qui mettent quinze ans à avouer quelque chose. ça l'agace au plus haut point. La douceur, ce n'est pas son domaine. C'est un dirigeant, un leader. + C'est un féru d'économie. Il est abonné à plusieurs magazines et, évidemment, suit avec attention la bourse. Le domaine des affaires l'a toujours fasciné, contrairement à la majorité des gens de Genoa City qui font semblant. Lui, il adore ça. Il adore son travail, son métier. On pourrait presque se demander si son entreprise, ce n'est pas l'unique amour de sa vie, mais ce serait une erreur d'imaginer ça. Le jeune homme est bien trop complexe pour qu'on le limite à son boulot. Si sa société est tellement importante pour lui, c'est parce qu'il s'est défoncé pour y arriver, il a sacrifié énormément de choses et il est bien décidé à prouver au monde entier que Fawkes n'est pas synonyme de déchéance.

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins? Je suis né à Genoa City. Ma mère a eu un coup de foudre pour cet endroit et mon père l'a suivi. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Il était évident que cette ville n'était pas pour eux. Pas du tout même. Cinq enfants plus tard, mon père a commencé à réfléchir à un projet d’entreprise alors que mon frère aîné, lui, était décidé à laisser sa marque dans la ville avec ses coups foireux. A cet époque-là, le nom de ma famille était sur toutes les lèvres mais, certainement pas pour les bonnes raisons. J’avais douze ans quand mes parents ont décidé de partir d’ici. Lewis, ce déchet, est resté sans attendre une autorisation quelconque. Je n’ai jamais pu oublier Genoa City. Persuadé que cet endroit était fait pour moi. Dix ans plus tard, me revoilà. Ça fait cinq ans que je vis ici. La mauvaise réputation de ma famille est passée aux oubliettes. Aujourd’hui, il n’y a que moi. Ezekiel Fawkes, PDG d’une société pharmaceutique prometteuse. Evidemment, les gens me connaissent via ma nouvelle position mais, ce serait de la vantardise pure et dure de prétendre que je connais la vie de mes voisins dans les moindres détails… et puis, j’ai tendance à m’intéresser qu’aux personnes qui en vaillent vraiment la peine

prénom/pseudo: Memoriam/Gaëlle âge: vingt-trois ans d'existence et de grand n'importe quoi temps de présence sur le forum: Malgré que j'ai plusieurs forums en parallèle, globalement, j'essaye toujours de passer un peu tout les jours. Pour une présence vraiment active, je dirais 5 jour sur 7. comment as tu connu ce dernier: Via Bazzart, je suis tombée sur la publicité et j'ai cliqué avant de mettre presque deux heures à me décider cassdédi: Un forum dédiée au soap-opéras, franchement, c'est la classe. Je vais vraiment finir par céder à la nouvelle génération de Dallas. Mon plaisir coupable  Ezekiel ~ Golden Boy  2613423478


Dernière édition par Ezekiel L. Fawkes le Jeu 21 Aoû - 4:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 10:47

Je recherche des liens en tout genre, donc n'hésitez pas à me mpotter si vous êtes interessés  Ezekiel ~ Golden Boy  3762141688 

Memoriam a écrit:
Hellooooooooooooooo  Ezekiel ~ Golden Boy  3170033260 

J'ai dans l'idée de jouer un homme qui aurait dans les 26 - 28 ans. Je le voyais issu d'une famille plutôt nombreuse qui faisait un peu tâche dans le paysage de Genoa City. Pas d'ambition, plutôt honnête... Bref, le père a essayé de monter une affaire mais, il s'est fait littéralement bouffé et la famille a déménagé alors qu'Ezekiel était âgé de douze ans. En temps normal, la logique aurait voulu que mon perso nourrisse une rancune tenace envers ses trois familles mais, en fait, il a fini par mépriser complètement son père Ezekiel ~ Golden Boy  2835900411  Son manque d'ambition, sa facilité à abandonner... La relation père/fils a dégringolé à partir de ce moment-là. Au final, il serait revenu à Genoa City à ses vingt-deux ans, diplôme en poche, en ayant coupé les ponts avec la moitié de sa famille. Je le vois bien travailler dans le secteur pharmaceutique.

Côté personnalité (pêle-mêle), je le vois ambitieux, ne reculant devient rien pour atteindre son but, assez matérialiste, persuasif, véritable hypocrite, sans-gêne, envahissant, fouineur, brusque, arrogant, tactile, autoritaire, digne de confiance avec ceux qui lui sont vraiment proches, fidèle, perspicace, légèrement angoissé. Voilà en quelques mots la personnalité d'Ezekiel

Côté liens, je recherche un peu de tout. Des gens avec qui il se serait lié avant son déménagement forcé, un love interest ultra-compliqué voir des exs (même si ça serait qu'après ses vingt-deux ans ou alors faut que les/la personne(s) ai(en)t vécu ailleurs qu'à Genoa City), des amis proches, des relations d’intérêt... Bref, je recherche vraiment de tout. J'aimerais éviter de débarquer sans liens donc, n'hésitez pas à proposer vos idées... on s'adaptera Ezekiel ~ Golden Boy  2567687109 

ah et c'est possible de me réserver Dave Franco ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 10:55

Bienvenue Ezekiel ~ Golden Boy  3762141688 Ravis que tu es craqué Ezekiel ~ Golden Boy  2228044151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 11:40

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 15:01

Bienvenue I love you
Et relation d'intérêt bonsoir, si tu as besoin n'hésite pas !  Ezekiel ~ Golden Boy  2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 19:25

Dave  Ezekiel ~ Golden Boy  2567687109 Ezekiel ~ Golden Boy  2567687109 Ezekiel ~ Golden Boy  2567687109 Ezekiel ~ Golden Boy  2567687109 
Bienvenuuuuue  Ezekiel ~ Golden Boy  3170033260 Ezekiel ~ Golden Boy  3170033260 Ezekiel ~ Golden Boy  3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptySam 16 Aoû - 21:48

j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue  Sad  ( je vais dormir aux poules aussi Arrow)
Donc bienvenue à toi et surtout amuse toi bien à trouvez des liens mega chelou au seins de notre petite communauté olé !  Ezekiel ~ Golden Boy  1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyDim 17 Aoû - 0:59

Avery => Sophie est magnifique sur ton avatar  Ezekiel ~ Golden Boy  2567687109 Et évidemment que j'ai craqué sur YAR. Depuis le temps que j'attends un forum avec un contexte pareil  Ezekiel ~ Golden Boy  3710144400 

Maxence => Le meilleur ami est dans la place  Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 Le duo entre ces deux là promet, j'ai envie de dire **

Emmy-Lou => Encore une fille sublime et comme tu as pu le constater, je t'ai mpotté  Ezekiel ~ Golden Boy  2240821056 Je suis sûr qu'on va trouver un truc canon. D'ailleurs, ton perso promet vraiment  I love you 

Astrid => La fameuse jumelle et je ne peux que te renvoyer le compliment pour le choix d'avatar  Ezekiel ~ Golden Boy  3762141688 Holland est sublime  Ezekiel ~ Golden Boy  802830274 


Skyler => Deux Holland pour le prix d'une  Ezekiel ~ Golden Boy  2304573487 Et t'inquiète pas, je me charge de trouver des liens super cools  Ezekiel ~ Golden Boy  2657142771 

Merciiiiiiii tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyLun 18 Aoû - 0:35

bienvenue parmi nous I love you je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter  Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 
comme je t'ai déjà dit dave est un SUPER choix  Ezekiel ~ Golden Boy  304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyLun 18 Aoû - 1:13

Bienvenu beau frère  Ezekiel ~ Golden Boy  2240821056 
& longue vie à Dave Franco! Ezekiel ~ Golden Boy  802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyLun 18 Aoû - 9:29

Cassiopée => Merci de m'avoir proposé ce super lien, au passage  Ezekiel ~ Golden Boy  3762141688 J'ai hâte de rpotter avec toi  Ezekiel ~ Golden Boy  3170033260 Et t'as fais un choix parfait avec Phoebe  Ezekiel ~ Golden Boy  2304573487 

April => L'ex belle-soeur qui risque de faire sortir Ezekiel de ses gonds  Ezekiel ~ Golden Boy  2228044151 Notre lien, il pète trop également  Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 

J'ai pris du retard sur mon planning, résultat... Ma fiche sera terminée demain et non, aujourd'hui comme je l'avais prévu  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyMer 20 Aoû - 2:43

Dave, dave, dave.  Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar. I love you
Il nous faudra un lien hein, mais je cherche encore parce que comme Ezekiel et Calvin sont assez différents, j'ai pas d'idée pour l'instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyJeu 21 Aoû - 4:34

Gaspard  Ezekiel ~ Golden Boy  802830274 Ezekiel ~ Golden Boy  802830274 Ezekiel ~ Golden Boy  802830274 Ezekiel ~ Golden Boy  802830274 Ce mec, il est top canon ** Je te retourne le compliment pour le choix d'avatar  Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 Et no soucy pour le lien, on se trouvera un truc méga cool à jouer  Ezekiel ~ Golden Boy  3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  EmptyJeu 21 Aoû - 7:39

Pour moi tout est bon Ezekiel ~ Golden Boy  3762141688 Je te valide mon beau ** Bon jeu parmi nous  Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 Ezekiel ~ Golden Boy  1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ezekiel ~ Golden Boy  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ~ Golden Boy    Ezekiel ~ Golden Boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel ~ Golden Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekiel ~ Be proud. Be rich. Be yourself
» Portable d'Ezekiel L. Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-