AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD ▪ Brother and sister? Or more?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) CHACE CRAWFORD ▪ Brother and sister? Or more?. Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ▪ Brother and sister? Or more?.   (M) CHACE CRAWFORD ▪ Brother and sister? Or more?. EmptySam 16 Aoû - 9:17




❝ paroles, citation à ajouter, au choix. ❞
« Aaron S. Ashby. »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Aaron Samuel Ashby. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Le 17 juillet 1989, il a donc 25 ans. LIEU DE NAISSANCE: Genoa City. PROFESSION/ETUDES: au choix. GROUPE: FAMILLE ASHBY.. CÉLÉBRITÉ: Chace Crawford.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
+ Son père et sa mère se sont séparés lorsqu'il était enfant pour X raison. Aaron est resté vivre avec son père.
+ Des années plus tard son père épouse la mère de June. Cette dernière devient alors sa demie sœur et quelques années plus tard une autre petite fille née de l'union de leur parents.


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
Les choses n'ont pas toujours été simples entre Aaron et June loin de là. Il faut dire qu'apprendre qu'une fille de votre age qui vous est totalement inconnue et qui n'a pratiquement aucun point commun avec vous va devenir votre demie sœur ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à gérer. Disputes, coups bas et conflits étaient leur lot quotidien pendant de nombreuses années. Puis ils finirent par s'accepter peu à peu l'un l'autre et même à s'apprécier à leur grand étonnement. Ils s'entendent à présent très bien et se considèrent comme de vrais frères et sœurs. Ils se taquinent, se chamaillent mais chacun admire l'autre même s'ils ne l’avoueront jamais à voix haute. Ils se font totalement confiance et savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Après tout c'est ça une famille. Aaron se montre très protecteur envers June peut être un peu trop et parfois même possessif. Et si les sentiments qu'il ressent pour elle étaient plus fort que ceux que porte un frère à sa petite soeur


un petit mot à ajouter? Hello Sweet Heart  <3


Si tu es arrivé jusque là c'est que mon Big bro t'intéresse et c'est pour ça que je t'aime   <3           
Aaron est important pour ma petite June alors je l'attends avec la plus grande impatience. Je vais arrêter tout mon blabla pour donner les derniers infos importantes.


L'avatar et le pseudo: Pour l'avatar j'ai un énorme coup de cœur pour Chace Crawford  (M) CHACE CRAWFORD ▪ Brother and sister? Or more?. 802830274   Il est juste divin! Mais les négociations restent ouvertes, à vous de proposer Wink
Le pseudo est quand à lui est totalement au choix. J'aime beaucoup celui là mais j'ai fait en sorte de pas mettre de nom dans ma fiche et autre afin de laisser le choix. Le seul détail important c'est que June n'a pas le même nom que lui vu qu'elle a gardé celui de son père biologique.


L'histoire: L'histoire est totalement libre à partir du moment que les points précisés sont respectés.

Les liens: C'est le seul point qui n'est absolument pas négociable ^^

La disponibilité et les rp: Je suis bien placée pour savoir que la vie IRL ne nous permets pas d'être là H24 mais j'aimerai tout de même voir régulièrement mon Big bro. <3 Un petit poste par semaine est plus que gérable selon moi. Quand à la longueur je n'ai pas de critères particuliers, je m'adapte facilement en fonction de mon partenaire de rp. Si en plus tu aimes être la cb je t'adore \o/ 

Voilà je pense que tout est dit. Si mon scénario t'intéresse toujours ma boite mp reste grande ouverte si tu as besoin de quoique ce soit. Et si tu choisis de prendre mon Big Bro je te ferai tout plein de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ▪ Brother and sister? Or more?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios libres-