AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 brand new day (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 9:09




❝ une mort certaine ? de faibles chances de survie ? et bien, qu’attendons-nous ? ❞
« floyd parker. »
(tumblr, seigneur des anneaux : le retour du roi.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: parker, floyd andy. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, 4 avril. LIEU DE NAISSANCE: denver, colorado, usa. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION/ETUDES: violoniste, pickpocket et magicien amateur. GROUPE: famille genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
il est né à Denver dans le Colorado, son père est ingénieur, sa mère secrétaire, ils ont un niveau de vie normal + Floyd a également un frère, Aiden, il a 8 ans de moins que lui, il est très protecteur envers lui, en effet, il a un cancer ce qui le rend assez fragile, Floyd fait tout pour aider son frère + il est manipulateur, charmeur, aventurier, indépendant, orgueilleux, fier, sentimental, ingénieux, beau parleur, curieux, drôle, bavard, impartial, protecteur, idéaliste, agile, astucieux + c'est un peu le robin des bois des temps modernes, il vole aux riches pour donner aux pauvres, enfin surtout à son frère en ce moment + Floyd a crée un site pour que les gens puissent donner de l'argent pour le cancer de son frère, il donne une grande partie des sommes qui sont versées sous divers noms, pour pas que sa famille sache que c'est lui qui les donne + il a quitté Denver en disant à ses parents qu'il ne reviendrait que lorsque son frère aura eu assez d'argent pour soigner son cancer + il leur parle tout de même régulièrement par téléphone ou internet + son rêve serait de devenir violoniste professionnel ou magicien, ce sont deux arts dans lesquels il excelle + il aime bien se moquer des gosses de riche de la ville, et leur voler quelques trucs aussi. [/i]

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?
Je suis arrivé ici un peu par hasard, disons que le fait qu'il y ait pas mal de gosses de riches ici m'a beaucoup influencé. Dans la ville je passe assez inaperçu, même si on a pu me voir côtoyer les demoiselles de la haute durant quelques soirées arrosées. Je ne sais pas qui sont mes voisins, sûrement un alcoolique solitaire, une famille de mafieux, enfin vous voyez le genre, je vis pas dans les quartiers riches de la ville.

prénom/pseudo: cassou/huckleberry. âge: mineure. temps de présence sur le forum: 6/7 ou 2/7 pendant les cours. comment as tu connu ce dernier: bazzart. cassdédi: j'ai juste un truc à dire, mon personnage ressemble un peu à roy harper, mais je m'en suis rendue compte après avoir choisi colton comme vava, je suis un boulet  brand new day (floyd) 2228044151 


Dernière édition par Floyd Parker le Sam 16 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 9:10

colton brand new day (floyd) 802830274
bienvenu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 9:12

Le prénom  brand new day (floyd) 802830274 brand new day (floyd) 802830274  Et Colton brand new day (floyd) 2567687109 brand new day (floyd) 2567687109 
Bienvenuuuue  brand new day (floyd) 3170033260 brand new day (floyd) 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 9:34

MAX + merci beaucoup I love you

ASTRID + merci  brand new day (floyd) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 9:36

bienvenue ici, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire du beau colton  brand new day (floyd) 2613423478 
si tu as des questions, n'hésite pas  brand new day (floyd) 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 10:07

Han Colton brand new day (floyd) 3762141688 Bienvenue  brand new day (floyd) 1597911738 Va nous falloir un lien  brand new day (floyd) 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptySam 16 Aoû - 23:56

CASS + merci beaucoup brand new day (floyd) 3762141688

AVERY + merci brand new day (floyd) 3762141688 sophie I love you avec plaisir  brand new day (floyd) 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptyDim 17 Aoû - 0:04

Il lui ressemble mais on te pardonne !
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage , je te valide avec plaisirrrrr.
Bienvenue sur le forumm BG  I love you  brand new day (floyd) 802830274  brand new day (floyd) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) EmptyDim 17 Aoû - 0:42

ouais je sais :/ mais j'suis un boulet j'ai vu que après Arrow
merci beaucoup brand new day (floyd) 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



brand new day (floyd) Empty
MessageSujet: Re: brand new day (floyd)   brand new day (floyd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brand new day (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fly me to the moon (floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-