AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 8:16




❝ L'amitié n'a pas de point. Des virgules, des parenthèse, mais jamais de point final. ❞
« GWENDOLYN TAMARA ASHBY »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Bien le bonjour tout le monde, moi je me présentes, je suis la jeune GWendolyn de la grande famille Ashby ! AGE ET DATE DE NAISSANCE: Née le 31 Octobre 1994 j'ai à l'heure d'aujourd'hui 21 ans ! LIEU DE NAISSANCE: Cet endroit nommé : Genoa STATUT CIVIL: Officiellement célibataire et sans doute pour un long moment suite aux événements je ne souhaites pas vivre en couple pour le moment, non merci. PROFESSION/ETUDES: Je suis une petite étudiante en danse et musique, c'est l'une de mes grandes passions. GROUPE: Cette chère famille: ASHBY


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────

◈ A toujours été la plus rejeté dans sa famille, c'est souvent sentie seule mais à toujours fait avec n'ayant jamais eus le choix.
◈ Avait peur des autres mais à réussis finalement à surpasser sa peur.
◈ A été violé dès l'âge de ses 15 ans.
◈ Sa peur est donc revenue encore plus vite suite à son viol, s'isolant et se rapprochant de sa sœur avec qui la complicité n'était pas toujours là.
◈ Aimer vivre dans la solitude, mais du jour au lendemain, elle c'est retrouvé au centre de l'attention suite à son viol.
◈ Adore les sports de combat depuis toute petite, pratiqué de la boxe quand elle avait 5/6 ans mais à dus abandonner rapidement.
◈ A commencé rapidement les pratiques de karaté un mois après son viol.
◈ Vivait plus tôt paisiblement jusqu'à se qu'elle découvre sa malformation cardiaque.
◈ Elle se sent faible, terriblement faible face aux autres.
◈ A arrêté le karaté a cause de son problème et a finit par prendre des cours d'équitation.
◈ A eut une aventure avec son professeur d'équitation mais a disparut en un claquement de doigt.
◈ Se sent encore plus seule et isolée depuis la disparition de l'homme pour qui elle pensait avoir des sentiments fort.

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────


Elle se réveillait dans se lit, comme une petite amnésie ne se souvenant plus de rien. Elle relève son corps pour comme un aperçut autour d'elle. La petite brune replace ses cheveux d'un mouvement de main comme une horrible blessure dans le cou la paralyse, elle ne peut presque plus bouger, mais elle le fait quand même malgré tout. Regardant autour d'elle tout son corps est touché par de violent frissons, elle regarde donc cette chambre blanche. L'hôpital ? Encore ? Pourquoi encore une fois ? Elle avait déjà fait beaucoup d'aller retour dans cet endroit pour ses différents problèmes cardiaque, mais cette fois ci, elle n'avait fait aucune crise, elle n'avait eus aucun problème alors pourquoi était elle là cette fois-ci ? Essayant de se lever, une infirmière avec sa mère furieuse entrèrent dans la chambre.

-Non mais Gwendolyn ! Tu te prends pour qui à faire ça ?!

-Maman mais je...

-Tu es totalement inconsciente ! Entre ton viol ,tes problèmes cardiaque et maintenant ça ! Tu crois que j'ai pas suffisamment de problème avec toi ?!

-Mais qu'est-ce que j'ai fais à la fin ?!

-Madama Ashbly votre fille a besoin de repos, faite attention son état de santé est instable pour le moment, calmez-vous, vous pourrez la rejoindre plus tard.

-Ma fille ?! Ah oui c'est vrais cette erreur fait partie de mes enfants j'avais oublié ! Elle a pas besoin de repos, mais surtout d'une bonne correction oui ! Tu sais quoi tu me ferais presque honte !


Soudainement elle se lève et sort de la chambre en courant, les larmes aux yeux. Oui qu'une seule erreur, exclus des autres quand elle était petite, l'attention été simplement cerné sur les autres, les autres ne l'écoutaient pas, seule et isolée, même ses parents ne l'aimaient pas, du moins c'était son ressentis. Puis elle avait grandis. Toujours aussi seule, grandit dans un monde enfermé dans la peur. Quand vint la « grande » école, 15 ans, a 15 ans elle fut violé encore une fois rejeté par les autres, des larmes coulèrent sur ses joues, sa vie été enchaînés de catastrophe, elle se sentait définitivement et tristement seule. Commençant les sports de combat et la musique, se créant une bulle pour se protégé elle pouvait malgré tout ressentir le rejet et le dégoût constant de sa mère. Puis vint sa maladie, elle en était là aujourd'hui.

Elle tomba au sol en plaquant ses mains sur le carrelage froid de l'hôpital, des pulsions la prenant à l'estomac envoyant du sang devant elle, toussant, perdant peu a peu les dernières forces qui lui restait. Oui, mourante. Elle est mourante, sa maladie la tue à petit feu, mais elle veut vivre un maximum et raviver cette petite flamme en elle.  Tout devient flou chez elle et perd connaissance sur le sol blanc. Elle prit connaissance de ses actes deux semaines après sa sortie de l'hôpital. Sortie en boite, pour s'amuser, elle avait causer un accident de voiture perdant connaissance ayant fait une crise dans la voiture, presque au point de mourir. Sa mère furieuse de l'inconscience de sa fille été entré dans une furie dès plus total. Ça, c'est sa vie. Une vie enjambé de catastrophe des plus horribles, les unes que les autres.




prénom/pseudo: Bonjour à tous, moi c'est Caroline/ColorTime'Less Very Happy âge: J'ai pour le moment 20 ans Wink temps de présence sur le forum: 7/7 et oui tous les jours entre 10h et ... 4H du matin ? XD comment as tu connu ce dernier: Par bazzart merci =) cassdédi: J'aime beaucoup le forum et j'ai hâte de commencer avec vous Smile Alors pour vous informez : je suis dyslexique hélas pour moi et j'ai parfois du mal avec l'orthographe désolé  Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 2567687109 


Dernière édition par Gwendolyn T. Ashby le Sam 16 Aoû - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 8:27

Tous mes scénarios sont là ** Comment je suis heureuse **

Sinon je te souhaites officiellement la bienvenue sur le forum & surtout bonne chance pour ta fiche **

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 8:33

BELLE SOEUR  Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 1543785170 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 8:40

Bienvenuuue Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 3170033260 Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 3170033260 Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 8:49

ashbly Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 2228044151
COUSINEEEEEEEEEEEE  Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 8:56

Merci beaucoup Very Happy
Hâte de rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 9:48

Franchement j'adore ce que tu fais de Gwen, c'est juste une idée énorme ** Sur ses petits mots, je t'annonce que tu es validée très cher **

Bon jeu parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? EmptySam 16 Aoû - 10:10

Bienvenue en retard Gwennou Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty
MessageSujet: Re: Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?   Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen ~ Le monde est petit, alors pourquoi je ne trouves pas ma place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le titre le plus classe au monde : Under Construction !
»  RÈGLEMENT ~ this place have some rules to respect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-