AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 le titre arrive plus tard MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:15

le titre arrive plus tard MDR 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:15

le titre arrive plus tard MDR 2613423478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:16

le titre arrive plus tard MDR 2613423478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:16

et c'est à vous le titre arrive plus tard MDR 2613423478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:18

je veux bien faire ton gynéco le titre arrive plus tard MDR 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:27

serais-ce sage que j'accepte ?  le titre arrive plus tard MDR 2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:30

bon, j'ai pas le diplôme donc je sais pas si ça te servirait à grand chose. mais j'ai un outil très utile le titre arrive plus tard MDR 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:32

interessant, tu veux bien m'en dire un peu plus ?  le titre arrive plus tard MDR 2240821056 
(d'accord là je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:36

bref, trêve de plaisanterie avant que Kath' vienne nous tuer le titre arrive plus tard MDR 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:42

JEVOISPASPOURQUOITUDISCA Arrow
donc huuuum, j'ai été lire ta fiche et j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée puisque cassie n'est absolument pas au courant que kath est marié avec lui. je réfléchis, je réfléchis.  le titre arrive plus tard MDR 3762141688 sinon tu cherches quelque chose en particulier peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 8:50

elles entretiennent quelle relation kath' et cassi ? parce qu'on peut se baser là-dessus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 9:54

desolee pour le temps de réponse, pour être honnête on s'était pas décider mais voilà qui est fait le titre arrive plus tard MDR 2228044151 donc kath et cassie se sont toujours bien entendues toutes les deux. elles jouaient souvent ensemble quand elles étaient jeunes et aujourd'hui elles sont assez complices toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 9:57

du coup, puisque max est le meilleur ami de kath' depuis quatre ans, cassi et lui se sont forcément rencontrés.
hmm, ils auraient pu faire une soirée tous les trois un coup ? et pourquoi pas, cassi aurait atterri dans le lit de max. provoquant d'ailleurs la jalousie de kath' le titre arrive plus tard MDR 2657142771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 10:09

c'est possible, du coup j'dirais que ça à dû ce passer y'a environ deux ans, à son retour d'australie avant qu'elle ne se fiance à nouveau  le titre arrive plus tard MDR 2613423478 surtout que puisque cassie n'est pas gênée du tout elle aurait carrément pu dire à kath qu'il était un coup horrible ( ou un bon coup, c'est au choix le titre arrive plus tard MDR 2657142771 ) mais du coup, elle est cruche et elle voit pas que ça l'affecte sa couz le titre arrive plus tard MDR 2657142771
(finalement t'as envi qu'on se fasse tuer par kath ? le titre arrive plus tard MDR 2228044151 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 10:11

on va plutôt opter pour le bon coup le titre arrive plus tard MDR 2657142771 .
et j'adore (a).

(faut bien la rendre jalouse la petite le titre arrive plus tard MDR 2657142771 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 10:14

[i]rooooh ça l'aurait été plus drôle le mauvais le titre arrive plus tard MDR 2657142771
mais du coup, aujourd'hui ils sont plutôt neutre l'un face à l'autre ? ou au final ils s'entendent bien et ça leur arrive de prendre un verre de temps en temps ? I love you

(pas cool  No ( Arrow ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 10:23

non non, max est un très bon coup. le meilleur de ta vie même le titre arrive plus tard MDR 2228044151

je pense qu'ils pourraient à présent bien s'entendre. comme deux amis. ils continueraient à sortir de temps en temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR EmptySam 16 Aoû - 10:32

on va pour ça alors, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le titre arrive plus tard MDR Empty
MessageSujet: Re: le titre arrive plus tard MDR   le titre arrive plus tard MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le titre arrive plus tard MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le titre le plus classe au monde : Under Construction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-