AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 † 'Cause we can't fall any further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 7:48




❝ Just a second we're not broken just bent. ❞
« Rhett Lowell. »
(CREDITS tumblr & just give me a reason - pink.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Mon nom est celui de mon père qui lui-même l'a hérité du sien, Lowell. Simple. Que dire d'autre ? Quant a mon prénom, il s'agit de Rhett comme l'un des personnages principaux du très célèbre roman de Margaret Mitchell "Autant en emporte le vent". Mon deuxième prénom est William, celui de mon grand-père maternel, décédé quelques mois avant ma naissance. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Je suis né le dix-neuf avril 1986, j'ai donc vingt-huit ans. Assez jeune pour encore profiter de la vie un maximum. LIEU DE NAISSANCE: Mes parents étaient tout les deux originaire de Genoa City et c'est également dans cette ville que j'ai vu le jour. STATUT CIVIL: Anciennement divorcé de la mère de mon seul enfant, je suis aujourd'hui célibataire et je compte bien le rester. Me marié si jeune était une grave erreur, surtout que j'ai quelques difficultés à rester fidèle. PROFESSION/ETUDES: Avocat et directeur d'un des cabinets de la ville. Il est vrai que je suis assez jeune, mais j'ai simplement repris ce que mon père avait fondé après sa mort. Une gros héritage qui me rapporte beaucoup ! GROUPE: Famille Genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Un peu geek sur les bords, il aime les jeux vidéos, les supers héros, les comics et les univers sur genre de Star Wars ou de Star Trek, un peu liché non ? Mais c'est lui. + Il passe son temps libre à jouer de la guitare et composer des morceaux. Il faut dire qu'il en a pratiqué intensivement pendant huit longues années. Dans la famille Lowell lorsque l'on commence quelque chose, il faut toujours l'achevé. Tel était la phrase que lui annonçait sa mère quand Rhett refusait d'aller à ses cours. Puis elle ajoutait et la tête haute jeune homme. + Il aime lire des livres de la littérature classique française en langue originale. En effet, il parle couramment l'anglais -sa langue maternelle- et le français. Drôle de passe temps. + Sportif, il a pratiqué de nombreux sports dans a jeunesse comme le Baseball, le basket-ball ou le tennis. Tous les matins il part courir, ça le détend. + Il a une très bonne mémoire visuelle. + N'aime pas les personnes qui coupent la parole ou plutôt qui Lui coupent la parole et déteste avoir tord. + Rhett vient d'une famille nombreuse avec quatre soeurs et un frère. + La mère de Rhett est décédé lorsqu'il avait dix-huit ans, après avoir lutter les deux dernières années contre un terrible cancer. Le père de la famille s'est remarié deux mois plus tard avec une jeune femme de dix-neuf ans. De toute évidence, monsieur Lowell avait déjà été voir ailleurs avant la mort de sa femme. + Rhett ne parlait plus à son père pour cette raison et pourtant c'est à lui et son frère qu'il a légué l'une des choses qui comptait le plus pour lui, son cabinet d'avocat. + A vingt ans il rencontra une jeune femme dont il tomba éperdument amoureux. Très vite, ils se marièrent et eurent un fils. Cependant il faut croire que la citation "tel père, tel fils" convient parfaitement à Rhett puisque ce dernier trompa sa femme à plusieurs reprises. La routine, se réveillé toujours auprès de la même personne... Tous ça n lui convenait pas et pourtant ce n'est pas comme s'il ne ressentait rien pour sa femme. Pour lui, ils s'étaient mariés trop jeune. Il y a quelques mois, elle demanda le divorce et la garde exclusive de leur enfant.  + Comme vous l'aurez deviné, c'est un homme à femme. + Il lui arrive de chanter sous la douche. Après, heureusement que personne ne l'entend car il faut dire que ce n'est pas un très bon chanteur. + C'est quelqu'un d'assez charismatique et calculateur. Il pourrait faire un bon leader. + Bien que très peu fiable en amour, il l'est davantage au niveau professionnel. C'est un homme de confiance et travailleur qui ne cesse de ce donner des objectif pour arriver à ses fins. + Il est gaucher. + Parfois il lui arrive de manger des chips en regardant le football-américain à la télévision. Pas très charmeur comme image.

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Je suis né à Genoa City il y a de cela vingt-huit années. Etant donné que je suis avocat et directeur de l'un des plus grands cabinets de la ville, j'ai déjà eu des affaires liées plus ou moins avec les grands noms de cette ville. Vous les connaissez sans doute, c'est eux qui ont fait la réputation de cette grande ville grâce à leurs grandes entreprises. Bien entendu avec toutes les tensions qu'il règne je suis bien placé lorsque l'une d'elles souhaite attaquer en justice la concurrence sur une quelconque affaire. Disons que je fais ma fortune grâce à eux. Je pense que tant qu'ils seront là, je n'aurais pas de soucis à me faire au niveau de l'argent !

prénom/pseudo: Chloé. âge: Dix-huit ans. temps de présence sur le forum: 4 jours sur sept. comment as tu connu ce dernier: Via Bazzart. cassdédi:  † 'Cause we can't fall any further 3968930413 .


Dernière édition par Rhett Lowell le Sam 16 Aoû - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 7:49

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
"Lowell !" Me levait de ma chaise en entendant l'adjoint de mon père m'appeler par mon nom de famille. J'étais en stage dans l'entreprise de mon père et ce dernier avait bien fait comprendre à son entourage que l'on devait me considérer comme n'importe quelle autre personne. "Lowell, voici Tessa Cartwright. Cette jeune femme vient tout juste de commencer son stage, tout comme vous. Nous avons décidé d'en faire ton binôme, puisque vous êtes là depuis plus longtemps qu'elle, ainsi facilitera son intégration au sein de l'entreprise." A vrai dire je n'aurai jamais pensé que l'on m'aurait donné une tâche comme ça. C'est assez chiant je dois dire, le travail d'équipe c'est pas mon truc en plus avec une femme... Non je ne suis pas misogyne, mais les femmes je connais et elle sont toutes pareilles. Elles sont capricieuses, têtues, dépensières et surtout très énervantes. "Mademoiselle Cartwright, voici Rhett Lowell. Je vous laisse faire connaissance, j'ai une réunion dans moins de vingt-minutes." J'hoche la tête puis je retourne vers la jeune femme, elle a sûrement dû comprendre que j'étais de la famille du patron en entendant mon nom de famille. Elle était blonde, les yeux bleus-verts, plus petite que moi... "Ça vous arrive souvent de déshabiller les femmes du regard aussi discrètement."Voilà c'est bien ce que je disais, elles sont toutes pareilles. Elles s’imaginent sans arrêt que les hommes n'ont d'yeux que pour elles. D'accord j'aime les femmes mais elle, elle était plutôt banale. Pas le genre à attirer les regards des garçons dans la rue. "Vous vous faites des idées. Parce qu'à ce que je vois, y a vraiment rien à voir." Dis-je en haussant les épaules. "Vous devriez apprendre à parler aux femmes." Me répondit-elle en pestant. "Il faudrait se mettre au travail ?"

"Hé Rhett, t'aurais pas vu mon mascara ?" Je me demande encore pourquoi j'avais accepté de partager mon appartement avec elle. Décidément je suis trop gentil. "A quoi ça va te servir ? Tu sais ce qu'on dit, rien ne sert de peindre les murs quand les fondations sont mauvaises." Je ne levais pas les yeux de mon journal, mais je savais parfaitement quelle tête elle devait faire. On se taquine souvent, au début même si l'atmosphère était plutôt tendue, 'est vite devenu un jeu à nos yeux. "Ahah très drôle ! Non sans rire dis-moi où il est !" J'ai baissé mon journal, Mai était là devant moi habiller d'une petite robe noire, ses cheveux étaient légèrement ondulés. "Où tu vas comme ça ?" Dis-je en haussant un sourcil. "J'ai un rendez-vous, mais t'inquiète papa je rentrerais avant minuit !" Je ne répondis rien et je me contentais de l'observer en train de fouiller derrière une pile de magasines féminins sur la table basse. "Tu sais Tess, t'as pas besoin de ressembler à un pot de peinture pour plaire à un garçon." Je marquai une pause. "De toute façon tôt ou tard il te verra au réveil alors autant lui montrer tout de suite ce qui l'attend." Elle prit le premier magasine qui lui tomba sur la main et le balança dans ma direction. J'eus juste le temps de me protéger la tête avec mon avant bras. "Rappel moi quand c'était la dernière fois que t'es sorti avec une femme." Là elle marquait un point, ça devait bien faire trois-quatre mois que j'étais seul, mais je n'avait pas vraiment le temps ce moment. Entonnant pour un coureur de jupons comme moi. Mais en plus j'avais déjà Tessa qui me prenait la tête pour pas grand chose alors une fille en plus ! "Il y a quelques heures, quand je suis sorti avec toi au supermarché." Elle me regarda dans les yeux et nous avons explosé de rire en même temps.

Après plusieurs mois j'ai commencé à comprendre que je ressentais des sentiments pour Tessa et que c'était réciproque. N'ayant jamais été amoureux auparavant, j'ai senti en moi quelque chose de nouveau que je ne voulais pas laisser passer. Alors je lui ai demandé de m'épouser et nous avons eu un enfant. Mais je suis un homme et moi qui avait toujours été libre, sans contrainte, je me suis senti emprisonné et la seule issue possible que je voyais était l'infidélité. Oui il y a eu quelques femmes, mais jamais très importantes du coup je n'ai jamais culpabilisé, pour moi c'était une manière de me sentir libre. J'aimais toujours ma femme, mais cette dernière ne le supporta plus et me demanda le divorce ainsi que la garde exclusive de notre enfant. Oh, je ne me suis pas laissé abattre et j'ai continué ma vie. Après tout je suis encore jeune, j'ai de l'argent et quelques femmes pour me tenir compagnie.


Dernière édition par Rhett Lowell le Sam 16 Aoû - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 7:51

mais les gens ils prennent que des avatars de l'amour du feu de dieu  I love you 
Bienvenue sur le forum, Max Irons juste un choix PARFAIT  † 'Cause we can't fall any further 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 7:56

MAX EST AWESOME  † 'Cause we can't fall any further 3710144400 
bienvenue parmiiiii nous I love you
n'hésite pas si tu as des questions  † 'Cause we can't fall any further 802830274 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 7:56

Max  † 'Cause we can't fall any further 2567687109 † 'Cause we can't fall any further 2567687109 † 'Cause we can't fall any further 2567687109 † 'Cause we can't fall any further 1268205501 † 'Cause we can't fall any further 1268205501 † 'Cause we can't fall any further 1268205501 † 'Cause we can't fall any further 1268205501 
Bienvenuuuuue † 'Cause we can't fall any further 3170033260 † 'Cause we can't fall any further 3170033260 † 'Cause we can't fall any further 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 8:12

MAX † 'Cause we can't fall any further 802830274
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 9:46

Il n'y a que des canons ici † 'Cause we can't fall any further 2240821056 
Merci à tous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 10:09

OMG !! Max † 'Cause we can't fall any further 3762141688

Bienvenue † 'Cause we can't fall any further 2567687109
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 16:44

j'adore comment ton personne pense à la fin † 'Cause we can't fall any further 2228044151 une de perdue dix de trouvées quoi † 'Cause we can't fall any further 2657142771
enfin, trêve de bavardage, je te valide très cher ! bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further EmptySam 16 Aoû - 21:39

Merci, merci ! I love you
Cassiopée J'y avais pas pensé † 'Cause we can't fall any further 2228044151 Mais c'est tout à fait ça † 'Cause we can't fall any further 2657142771 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† 'Cause we can't fall any further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-