AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (millie) born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 6:58




❝ Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !❞
« milicent carmen ashby. »
(CREDIT ,WEREMALIA, MADAGASCAR.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Ashby, oui, comme Caine Ashby, pas besoin de faire la remarque, elle porte ce nom comme un fardeau et ça depuis aussitôt longtemps qu'elle arrive à la prononcer. Milicent, comme la grand-mère maternelle, prénom qu'elle affectionne mais préfère quand même qu'on l’appelle Millie. Elle se présente souvent sous ce surnom. AGE ET DATE DE NAISSANCE: depuis le 21 juin dernier, Millie a 23 ans. Elle a gagné sa liberté depuis maintenant 2 ans, bien qu'elle reste la plus jeune de la famille. LIEU DE NAISSANCE: Elle ne connait qu'une seule et unique ville, elle trouve ça pathétique. Genoa city, sa prison dorée. STATUT CIVIL: Question qui fâche, celle qu'on lui pose à chaque diner de famille. Millie n'a jamais eu l’occasion d'écrire 'en couple', sur le moindre document. Pendant une période elle a collectionné les petites histoires, rien n'ayant une durée supérieur à 2 semaines, juste pour faire comme 'les autres'. Aujourd'hui, elle a comprit, qu'elle se fiche d'être comme les autres et reste célibataire. En même temps, ses attentes sont bien trop élevées pour un simple humain mais peut-être, que depuis le début, elle ne cherche pas dans la bonne direction. PROFESSION/ÉTUDES: Elle est étudiante en master de communication et marketing. Son but est de devenir directrice de communication ou consultante. Elle est encore en pleine réflexion sur ce sujet, en tout cas, une chose est sûre, elle ne travaillera pas pour l'entreprise familiale. GROUPE: Ashby, pour son plus grand malheur.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Millie, dans sa famille, c'est un peu la potatoes dans le cornet de frites. Une bonne surprise même si elle n'est pas à sa place. Certains s'en débarrasserons s'en remord alors que d'autres exulteront en la voyant + Entre ses études et son rôle de tante/baby-sitter, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour le reste et ce n'est pas plus mal. Elle adore ses neveux et les considère un peu comme ses enfants par procuration +  L'amour, le grand amour, elle l'attend encore. N'a jamais eu de papillons dans le ventre ni l’appétit coupé par le moindre sentiment amoureux +  Dernière d'une famille nombreuse, elle ne s'est jamais sentie à sa place. Son père n'ayant que d'yeux pour sa sœur, Cass, elle s'est très vite sentie de trop et ne manque pas de le faire remarquer. Ne parlons même pas de sa demi-famille, elle les déteste presque autant que son géniteur + Elle cache un secret depuis bien longtemps concernant son père. Bien qu'elle le déteste, elle a peur de détruire sa famille et de faire du mal à Cass. En effet, à l'âge de 14 ans et victime d'une curiosité maladive, la jeune Millie a découvert que son père entretenait une liaison avec son premier amour, qui est aussi la mère de Grace, la demi-sœur de la jeune femme + Millie manque de confiance en elle, ça ne se voit pas au premier abord, seule sa meilleure amie le sait. Sa place dans sa famille, le 'mini abandon' de sa sœur à cause duquel, elle s'est retrouvée seule... + Elle a un journal intime sous forme de document word qu'elle garde dans une clef USB nécessitant un mot de passe + Ne quitte jamais son ordinateur portable + Sait comment pirater les mots de passes pour les connections wifi +  9gag est sa bible + Prête à tout pour ceux qu'elle aime + Princesse des fourneaux mais beaucoup moins du ménage + Maladroite du genre à se couper avec une miette de pain + Ghostbuster est son film culte ☆ Élue 'la meilleure copine', 'la fille la plus sympathique' et 'la fille la plus susceptible de réussir professionnellement' de son lycée durant sa dernière année + Déteste l'odeur et le goût du café, n'en boit pas et ne mange rien qui en a le goût + Fan numéro 1 des émissions criminelles et de la chaine judiciaire, un peu parano avec les inconnus du coup + Grande rêveuse, adore la pluie et l'orage, les nuits étoilées restent les meilleures d'après elle + Ses trois plus grandes peurs; finir dans le coffre d'une voiture, se faire enlever par des extraterrestres et se retrouvent au milieu de l'océan sans voir ce qu'il y a en dessous + Plus grosse mangeuse de hot-dogs 2012 d'un petit restaurant de bord de route. Depuis elle ne peut plus en manger sans avoir la nausée + N'a jamais réussi à garder un poisson vivant plus d'une semaine + Les fêtes mondaines, c'est une punition pour elle mais elle y va pour faire plaisir à sa sœur et gagner des contacts. Rien ne serait plus géniale que de gagner un stage chez un concurrent des Ashby + Sa vie s'arrête si elle n'a pas des fraises tagada à porté de main + Aime quand les gens ne connaissent pas son nom de famille ni son lien avec Caine Ashby + Bien qu'elle ne porte pas énormément sa famille dans son cœur, exceptée sa sœur, elle ne crache pas sur l'argent qui lui permet de faire ses études ni d'avoir un train de vie sans soucis de cet ordre  + Chaque membre de la famille a un petit défaut, quelque chose qui pourrait mettre en péril la réputation de l'entreprise, Millie, elle, c'est le feu. Une petite tendance pyromane qui pour le moment s'arrête à des photos et des papiers + Fumeuse depuis ses 17 ans, dans un élan de rébellion n'ayant vécu que deux jours et demi + Adore les dessins-animés, surtout Scooby-doo + Préfère une soirée au calme sur un canapé qu'en boite de nuit + Se prend rarement au sérieux, reine de l'ironie et princesse des gaffes + Toujours partante pour s'amuser et faire du sport. Elle adore faire du roller et du vélo + Carnivore à 200%, elle est aussi une grande fan de fruit. Sa vie tourne autour des hamburgers et des salades de fruits

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins? Comme je dis souvent, Genoa City est ma prison dorée. J'y suis née et malgré mes rêves de voyages, je vais sans doute y mourir entourée de mes 44 chats. J'ai deux visages, l'un est celui d'une simple habitante, une étudiante banale et toujours heureuse mais pour une partie des autres habitants, je suis une Ashby.  La discrète, celle qui ne crie pas sur tout les toits son lien de parenté avec la célèbre entreprise, celle qui fait tout pour avoir une vie normale loin de l'argent et de la mode, celle qui fuit son destin. Je suis celle qui se plaint de sa condition de privilégiée, je suis la touche de simplicité dans une famille si compliquée.


prénom/pseudo: Charlène, colorful bird. âge: 20 ans. temps de présence sur le forum: pour le moment 6/7, après j'en ai aucune idée. comment as tu connu ce dernier: Bazzart, il me semble. cassdédi: Ce scénario déchire!! merci à Cass  (millie) born to be wild 2304573487 .


Dernière édition par Milicent Ashby le Dim 17 Aoû - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 6:59

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────

23 mars 2005
J'ai vu quelque chose. Je sais que je n'aurais pas du ouvrir les mails de papa mais maintenant c'est trop tard. Je ne peux pas sortir ces mots de ma tête, ils résonnent comme une punition injuste. Il ne sait pas que je sais pour sa liaison. A son regard, je vois qu'il est en train de comprendre que quelque chose ne va pas. On a jamais été proche mais à présent je n'arrive pas, je n'arrive plus à faire semblant. Chaque regard que je pose sur lui semble me ramener vers les profondeurs de ma haine. Je le déteste, j'aimerai tout dire pour ne plus vivre ainsi avec ce secret mais j'ai peur que Cass en souffre et ça je ne me le pardonnerai jamais. Elle ne mérite pas ça, elle l'aime tellement. Elle le voit comme le père parfait, celui qui lui a et va tout lui donner. Elle ne le voit pas comme je le vois, le manipulateur, coureur de jupons, celui qui n'hésiterait pas une seconde pour nous trahir, même sa fille chérie. Je pense que je vais attendre le bon moment pour lui en parler. Il doit savoir que je connais la vérité. Je ne vais pas supporter longtemps de garder ce secret pour moi toute seule. Il n'y a pas de raison que je me rende malade à cause de lui. Il est loin de ce père parfait, enfin sauf pour Cass. Comment peut-il être un bon père alors qu'il n'est même pas un homme bon ? Tout ce qu'il fait, c'est pour sa poire, il ne pense jamais à nous ni au conséquences. Il est tellement égoïste, il n'arrête pas de dire que je suis capricieuse, tout ça car je ne veux pas être comme lui ni comme les autres. Je n'arrête pas de l'entendre encore et encore dire à ses 'amis' (si on peut appeler ça comme ça) que je suis en pleine crise d'adolescente, qu'un jour je réaliserai la chance que j'ai. Je me sens comme Ernie Hudson dans le cast de Ghostbuster, je suis là pour remplir le quota mais mon rôle reste celui d'un figurant n'ayant que quelques répliques boudeuses. Je déteste ma vie ! Sad

24 juillet 2009
Ça fait un moment que j'ai rien écrit et pour cause, elle est partie. Tout n'était pas assez compliqué avec papa, elle est partie, tout simplement. Elle m'a abandonné alors que j'avais totalement confiance en elle. Elle ne m'a même pas proposée de partir avec elle, alors que j'aurais adoré. En fin de compte, elle est peut-être comme lui, il le sait, c'est pour ça qu'il aime. Elle est son portrait craché, à la première occasion, elle nous trahit, nous tourne le dos. Ils sont tous les mêmes dans cette famille, vivement le début de l'université que je parte loin d'eux et de leur hypocrisie. Je me demande même si je ne devrais pas me trouver un nouveau nom d'emprunt, j'ai tellement honte de faire partie de cette famille.
Elle m'a abandonné, je n'y crois pas. Au début, j'ai cru à une mauvaise blague, puis à une erreur qu'elle allait rapidement corriger mais rien. J'ai été trop naïve et dire qu'elle était un modèle pour moi. Debra a essayé de me réconforter, on est partie un week-end dans la maison d'été de ses parents. On s'est bien amusé mais j'ai pas réussi à oublier Cass.  Plus j'y pense et moins je trouve ma place dans cette famille. Ils semblent même s'amuser de mon désespoirs. J'ai plus envie de rien faire, je veux juste manger jusqu'à grossir et me déplacer en roulant.
Milicent Hashwood, Milicent Roughburry, Milicent Du Lac, Milicent Suarez, Milicent Hepburn, Milicent Busting...

23 novembre 2012
GOSHHHHHHHHH, elle est de retour et pas seule ! J'arrive pas à la détester maintenant que je la vois. Je lui en veut encore mais j'ai décidé d'aller de l'avant, en tout cas, d'essayer. Maintenant qu'elle est là, je vais pas déclarer la guerre, elle m'a tellement manqué. Elle m'a ramené deux beaux cadeaux dans ses valises, Jay et Ray. Ils sont magnifiques mais du coup, l'autre parasite est de retour aussi, Derek. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, il pue l’arrogance à des kilomètres. Je sais très bien qu'il ne va pas hésiter une seconde entre Cassie et une blonde à forte poitrine. Elle a le don d'aimer des hommes qui ne la mérite pas. Le soucis, c'est qu'à présent nous sommes tous liés à ce bon à rien.
Je suis tellement contente de la revoir, de pouvoir partager à nouveau des moments avec elle même si je sais que plus rien ne sera comme avant. Il sera difficile pour elle de regagner totalement ma confiance. Jsuis pas une fille facile, nan mais ho !
Le pire dans tout ça, c'est que son retour m'a permis de voir qu'en trois ans, ma vie n'a pas changé. Toujours la même petite vie pathétique se réduisant à des études, à des sorties souvent ratée avec Debra. Aucun homme n'est entrée dans ma vie, rien, absolument rien. Je suis toujours la petite sœur célibataire, celle dont on a un peu pitié.
Je ne sais pas quand je vais réécrire à nouveau car on va essayer de rattraper le temps perdu, Cass et moi. Oui, on va essayer.



Dernière édition par Milicent Ashby le Dim 17 Aoû - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 7:02

Bienvenue (millie) born to be wild 3762141688 et comme je l'ai déjà dis, j'adore le prénom de ton perso  (millie) born to be wild 2304573487 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 7:28

Shelley  (millie) born to be wild 2567687109 (millie) born to be wild 2567687109 (millie) born to be wild 2567687109 
Bienvenuuue  (millie) born to be wild 304276382 (millie) born to be wild 304276382 (millie) born to be wild 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 7:29

MA. (millie) born to be wild 2567687109 PETITE. (millie) born to be wild 2567687109 SŒUR.  (millie) born to be wild 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 23:39

Merci à toutes les trois  (millie) born to be wild 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptySam 16 Aoû - 23:40

Salut toi, t'as de beaux yeux tu sais  (millie) born to be wild 802830274 
Bienvenue et superbe choix de scénar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptyDim 17 Aoû - 0:52

Oh, j'ai hésité à la prendre, super choix ! I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild EmptyDim 17 Aoû - 3:54

mais c'est une bien jolie fiche cela Very Happy
Ecoute après lecture je pense que tout est parfait donc pour moi je te validdeeee voillllla  (millie) born to be wild 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(millie) born to be wild Empty
MessageSujet: Re: (millie) born to be wild   (millie) born to be wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(millie) born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Millie) You met me at a very strange time in my life
» NEVER TRUST A WILD THING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-