AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien ~ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(m) dylan o'brien ~ réservé Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ~ réservé   (m) dylan o'brien ~ réservé EmptySam 16 Aoû - 6:16




❝ come feed the rain cos i'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust. ❞
« prénom, baldwin-(nom). »
(carnival of rust - poet of the falls (lyrics) ☆ sammy-is-too-sassy-forthisworld.tumblr (image).)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: le pseudo est au choix, mais je tiens à ce qu'il est un nom de famille composé et que dans ce nom de famille, il y ait celui de baldwyn, nom de famille qu'il porte fièrement. AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt ans, la date de naissance est totalement au choix. LIEU DE NAISSANCE: au choix, mais il n'est pas né à genoa city. PROFESSION/ETUDES: il est étudiant en troisième année en communication et multimédia. GROUPE: famille baldwin. CÉLÉBRITÉ: dylan o'brien.


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────

Il n'est pas originaire de Genoa, il y est venu habiter lorsqu'il avait une dizaine d'années ☆ C'est à partir de ce moment, qu'il a commencé à profité de la réputation de sa famille. ☆ C'est un grand adepte de jeux vidéos, que ça soit sur console ou sur pc. ☆  Le reste de l'histoire est totalement libre.


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────

Pour Astrid, l'histoire a commencé à l'université. Lorsqu'un de leur professeur les a désigné pour un projet de communication autour de l'université à rendre pour la rentrée. Durant de longues minutes, la rouquine essaya tant bien que mal de convaincre son professeur de la mettre avec un autre élève plutôt que lui. Elle ne voulait pas travailler avec un Baldwin. C'était hors de question pour elle. Mais c'était aussi hors de question pour le professeur de changer le binôme. Elle ne le supporte pas. Elle a essayé au début. Mais il l'énerve. Elle qui est plutôt calme, il l'arrive à l'énerver. Pour lui, l'histoire a commencé autrement. Il l'avait déjà vu à l'université, il observait pendant les cours. Elle l'intriguait, mais il n'osait jamais l'aborder. Puis, un jour il l'a vu jouer à un jeu en ligne et même réussi à voir son pseudo. Le soir en rentrant, il s'est mis à jouer à ce jeu et à commencer à lui parler. Il ne lui a pas dit qui il était. Et elle non plus d'ailleurs. Elle lui avait donné une fausse identité. Et sur un coup de tête, un jour il a demandé si leur perso dans le jeu pouvait sortir ensemble. Elle a accepté. Cela semblait fou pour lui qu'elle accepte ça. Le comportement de la jeune femme était totalement différente sur le jeu qu'en réalité. Ce qu'il ne comprenait pas d'ailleurs. Pourquoi elle était si froide avec lui. Alors lorsqu'ils ont commencé à travailler ensemble pour ce projet, il essayait de la faire sourire en la taquinant. Ce qui a échoué lamentablement, puisqu'elle s'énervait plus qu'autre chose, le prenant pour un gamin immature.

un petit mot à ajouter?
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario I love you Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario  Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à mon scénario , il y a encore un peu de lecture  (m) dylan o'brien ~ réservé 3170033260 
le pseudo ⊱ Le pseudo est négociable. Il faut juste que le nom Baldwin apparaisse.
l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable. Parce que Holland/Dylan ouais ça c'est de l'argument et qu'ensuite je trouve que Dylan correspond bien au scénario.
le lien La suite du lien se fera par rp, mais il sera le love interest de ma Astrid. Bien sûr avant d'arriver à ça, il y aura des disputes, beaucoup de disputes et de la jalousie. Beaucoup de jalousie  (m) dylan o'brien ~ réservé 2240821056 
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla   Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite   (m) dylan o'brien ~ réservé 3170033260  (m) dylan o'brien ~ réservé 3170033260  (m) dylan o'brien ~ réservé 3170033260  (m) dylan o'brien ~ réservé 3170033260   Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies et plein d'autres choses    (m) dylan o'brien ~ réservé 2240821056  (m) dylan o'brien ~ réservé 2240821056  (m) dylan o'brien ~ réservé 2240821056 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien ~ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario réservé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: personnages à prendre :: scénarios libres-