AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dance isn't a option, it's who I am + June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 5:44




❝ La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot ❞
« June E. Heartfield. »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: June Emily Heartfield. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Née le 21 décembre 1990, elle a donc 23 ans. LIEU DE NAISSANCE: Miami (Floride). STATUT CIVIL: Célibataire. PROFESSION/ETUDES: Professeur de danse et mannequin. GROUPE: FAMILLE GENOVIENNE.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
Elle parle italien aussi bien qu'anglais ҩ Elle a la phrase "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" tatouée sur le flanc gauche et la signature de son père sur le poignet droit ҩ C'est une grande chieuse au cœur tendre ҩ Elle est accro à sa grande robe et au chocolat sous toutes ses formes ҩ Elle déteste les réveils matin ҩ Grande frileuse, elle ne supporte pas le froid et cherche toujours un moyen d'avoir chaud quitte à trouver refuge dans les bras de quelqu'un ҩ Timide comme pas deux quand quelqu'un lui plait vraiment ҩ Superstitieuse elle déteste les vendredi treize  et croit aux histoires de fantômes ҩ A la fâcheuse manie de faire comme si tout allait bien même quand ce n'est pas le cas ҩ Elle se ferme comme une huître pour cacher ses sentiments, bonne chance pour la faire sortir de sa coquille ҩ Elle se mords la lèvres lorsqu'elle est gênée ҩ Elle n'a aucun sens de l'orientation ҩ Elle déteste parler de son passé ҩ C'est une grande fan de koala en peluche ҩ Elle adore la cuisine italienne et se débrouille très bien derrière les fourneaux ҩ La danse est sa grande passion et elle saisi chaque occasion pour danser ҩ Grande maladroite c'est la reine des gaffes mais le prend avec humour ҩ Détestant la trahison et la méchanceté gratuite elle est extrêmement rancunière ҩ Obstinée et têtue il faut se lever tôt pour la faire changer d'avis ҩ Curieuse maladive elle écoute aux porte ҩ Elle est certaines fois d'une mauvaise foi affligeante ҩ Elle croit en l'amour mais refuse de s'engager dans une quelconque histoire persuadée que l'amour n'est pas pour là ҩ Elle a un chien, un malamute d'Alaska de 2 mois nommé Dante ҩ Elle déteste le film Black Swan ҩ  ҩ Quand elle déprime elle passe la journée à regarder des films d'horreur avec Dante dans les bras et à manger des brownies ҩ Elle a porte toujours un pendentif que son père lui a offert ҩ Elle adore les photos et en prends tous le temps de tout le monde ҩ C'est grande bordélique et est la seule qui arrive à s'y retrouver dans ses affaires ҩ Coquette elle ne sort jamais de chez elle sans s'apprêter un minimum ҩ Elle adore ses cheveux et adore en prendre soin

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Je suis arrivée à Genoa il y a maintenant des années. J'y aie maintenant mes racines et mes repères, c'est chez moi. J'y suis plutôt bien intégrée, je n'irai pas jusqu'à dire que tout le monde m'adore mais j'ai ma petite place en ville en particulier grâce à mon emploi dans le mannequinat. Je connais assez bien mes voisins et j'ai bien sûr entendu parler des plus grandes familles de la ville. Je ne me sens pas vraiment concernée par les ragots qui peuvent courir à leur sujet. En résumé je ne suis pas celle que tout le monde déteste ni celle que tout le monde aime. Je fais mon petit bout de chemin et je vis ma vie comme je l'entend. Je ne demande rien de plus. 

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
Mon enfance n'a pas toujours été rose loin de là. J'avais pourtant tout pour être heureuse. Je suis née à Miami dans une famille aimante et soudée. Mes parents étaient peut être un peu jeunes mais follement amoureux l'un de l'autre et leur amour pour moi était sans limite. J'ai été choyée, chouchoutée, dorlotée comme une petite princesse. Je n'ai jamais manqué de rien. C'était le bonheur tout simplement. Puis tout a changé. Mon père a sombré dans la dépression devenant de plus en plus irritable, craintif. Il avait l'impression d'être constamment persécuté et ça sans raison. L'homme qui avait toujours était mon héros devient violent. On ne le reconnaissait plus. J'avais à l'époque 6 ans. Les médecins finirent par diagnostiquer que mon père souffrait de schizophrénie. Il refusait de se faire soigner et personne n'a rien pu faire pour lui. Ma mère l'aimait de toutes ses forces mais elle devait avant tout nous protéger elle et moi. Elle n'eu d'autre choix que le quitter et de partir vivre avec moi à Genoa City. Mon père mit fin à ses jours quelques mois plus tard. Cette épreuve nous à profondément marqué ma mère et moi et nous avons mit un long moment avant de nous en remettre. Au fil du temps la douleur s'estompa mais la blessure ne se referma jamais tout à fait. Plusieurs années après ma mère rencontra un homme lui aussi père célibataire et ils ne tardèrent pas à se marier. J'ai donc eu un beau-père et un demi frère à peine plus âgé que moi puis une petite sœur issue de l'union de nos parents.  Nous formions à nouveau une famille unie mais je n'ai plus jamais réussi à être totalement heureuse. Pas avec l'absence de mon père et cette menace qui planait autour de moi.

Aujourd'hui je profite simplement et je vis au jour le jour. Je fais un métier que j'ai choisi et qui me plait pleinement, je passe du temps avec ma famille et mes amis, je sors presque tous les soirs pour danser et faire la fête. Je vis simplement au jour le jour sans rien attendre du lendemain. Comment faire autrement lorsque l'on sait que la schizophrénie peut être héréditaire? Comment m'investir avec quelqu'un et vivre une histoire d'amour en sachant que tout peut voler en éclats du jours au lendemain? Je ne veux pas faire subir ça à quelqu'un surtout pas à quelqu'un que j'aime. Je préfère encore rester seule.


prénom/pseudo: Roxie. âge: 22 ans. temps de présence sur le forum: 5/7. comment as tu connu ce dernier: Bazzart. cassdédi: I love you  Dance isn't a option, it's who I am + June 304276382 .


Dernière édition par June E. Heartfield le Sam 16 Aoû - 7:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 5:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 5:47

Merci beaucoup  Dance isn't a option, it's who I am + June 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 5:58

Emmy-Lou à un cours de June : https://www.youtube.com/watch?v=raNAMzWOgyg Dance isn't a option, it's who I am + June 2228044151
sur ce, je retourne à ma fiche, bienvenuue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 6:02

AHAHHAHAHA je viens de me faire pipi dessus Arrow Espèce de tarée va  Laughing 
J'adore Selena ! JE te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 7:27

Bienvenuuuue  Dance isn't a option, it's who I am + June 3762141688 Dance isn't a option, it's who I am + June 3762141688 Dance isn't a option, it's who I am + June 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 7:44

biiiiienvenue parmi nouuuus ! I love you n'hésite pas si tu as des questions Dance isn't a option, it's who I am + June 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 7:55

Merci beaucoup  Dance isn't a option, it's who I am + June 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 8:02

je te valide !
bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June EmptySam 16 Aoû - 8:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance isn't a option, it's who I am + June Empty
MessageSujet: Re: Dance isn't a option, it's who I am + June   Dance isn't a option, it's who I am + June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance isn't a option, it's who I am + June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dance with me + June E. Heartfield
» Portable de June E. Heartfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-