AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!

Partagez
 

 TIM + stranger in the night (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 3:37




❝ shine bright like a diamond. ❞
« Timothy william ashby »
(@tumblr @Rihanna.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Timothy william Ashby. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 33 ans et né le 8 mars LIEU DE NAISSANCE: il est né à Genoa city. STATUT CIVIL: il est divorcé mais compte reconquérir sa chère et tendre. PROFESSION/ETUDES: il travaille au néon écarlate il aime bien servir des cafés, au moins il en boit gratuitement comme cela. GROUPE: les Ashby.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
il boit énormément, enfin il boit, il à commencé à boire une fois que son ex femme à demandé le divorce, faut pas croire même si il ne faisait pas grande chose il l'aimait et encore aimer est faible comme mot + il ne fait pas grand chose de sa vie, sa famille c'est pas son truc, travailler c'est pas son truc non plus, il est pas le garçon le plus mit en avant des Ashby, de toute façon mise à part de sa mère il n'est proche de personne dans sa famille + il travaille au néon écarlate parce que...et bien il travaille au néon écarlate parce qu'il s'ennuie et que voila c'est bien de faire quelques choses de ces dix doigts + il est dessinateur, il dessine et écrit des bande dessiné pour les jeunes et ça fonctionne + son pseudonyme est timeo + personne de sa famille n'est au courant qu'il dessine pour gagner sa vie, c'est pour cela que tout le monde le prends pour un fainéant et un glandeur de première + il à constamment les lèves gercée de ce fait il à constamment un labello dans ces poches + mise à part être riche et savoir dessiné et bien il ne sait pas faire grand chose, il a des cuisinier, des coiffeurs, des stylistes, il ne fait plus rien lui même + il à un petit chien, Penny, un petit griffon qu'il à recueillis à la SPA. Une petite chienne rousse et blanche qu'il adore + il à de l'asthme + très riche mais pas très sophistiqué, il se ballade souvnet casquette et chemise et basket le reste il s'en fou + la seule chose pour laquelle il à porté de l'importance c'est les voitures c'est un fan de voiture, il a usé des millions et des millions de dollars pour ces voitures + et puis c'est un fan de vitesse, il passe ces week end à aller sur les place exprès pour aller essayé des voitures à très très grande vitesse + il joue à Animal crossing vous savez le jeux sur wii ou nintendo ds ou vous avez votre petite maison votre ville fleurie et ou vos voisins sont des animaux et bien lui il joue à animal crossing + c'est un beau gosse et il n'y est pour rien, c'est un petit blond aux yeux bleu et bah que voulez vous de plus pour faire tomber ces dames + il sait faire entrer 22 marshmallow dans sa bouche avant de finir étouffer + il est accros aux doritos au fromage faut dire que personne peut dire le contraire c'est tellement bon les doritos au fromage + bon mise à part cela faut se concentrer sur le plus important Tim n'est pas un véritable Ashby, sa mère Baldwin aillant eu une liaison avec un homme marié du nom de Ashby, il finira par atterrir chez son père lorsque sa véritable mère décida de l'abandonner, sa mère adoptive, donc la femme de son père lorsqu'il était plus jeune accepta le nouveau né comme si il était le sien + mais il n'a jamais été proche de so père mais de sa mère oui +  

pour les gens c'est simplement un Ashby, encore un mutli milliardaire qui ne se montre pas comme tout ceux de sa famille. Il habite Genoa depuis toujours et pourtant il n'a jamais fais partie de cette bande de petit gens célébrent qui ne cherchaient qu'à se faire photographié. Il connait tous les membres de toutes les familles et n'a aucun problème avec eux, il fréquente tout le monde lui. Les guerre de famille se n'est pas son truc, de toute façon il à autre chose à faire, il veut récupérer son ex femme plus que tout, sa famille et les guerres de peuple, ça passe au second plan.


prénom/pseudo: manny le pissenlit . âge: vingt trois ans et toute ces dents. temps de présence sur le forum: tous les jours tête d’abat-jour comment as tu connu ce dernier: par bazzart tête de cafard. cassdédi: ok j'arrête les jeux de mot pourris du pet. Bah déjà merci d'avoir crée ce forum il est vraiment bien et puis ça faisait longtemps que je voulais un forum aussi normal je veux dire leger ou on peut être tranquille sans avoir 61952984- lignes. Puis LES GENS INSCRIVEZ VOUS CROTTES QUOI.


Dernière édition par Timothy Ashby le Sam 16 Aoû - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 3:39

ASHBYYYYYYYYYYYY  TIM + stranger in the night (terminé) 2835900411 
non, mais en fait t'as pas le droit d'être aussi canon TIM + stranger in the night (terminé) 2228044151 enfin, bienvenue parmi nous  TIM + stranger in the night (terminé) 1579856988 si tu as la moindre question, n'hésite pas ! faudra qu'on se trouve un lien d'ailleurs  TIM + stranger in the night (terminé) 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 3:42

Bienvenue dans notre belle et grande famille **

Je te souhaites bon courage pour ta fiche ** TIM + stranger in the night (terminé) 3968930413
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 3:48

han merci de l'accueil !
J'ai une question, en fait je pensais faire de mon personnage un faux Ashby je m'explique, en fait lorsqu'il serait né, il serait né d'une grossesse caché d'un Baldwin et se serait fait adopté par un Asbhy, et je voulais savoir si j'avais le droit de faire cela. Voila voila, merci beaucoup  I love you I love you 
( vous pouvez me réserver Hayden aussi ? merciii  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 3:51

c'est tout à fait possible oui, même que j'adore l'idée  TIM + stranger in the night (terminé) 2613423478 autrement je te réserve Hayden à l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 4:12

j'avaissssssss paaaaaaaaasssssssssss vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  TIM + stranger in the night (terminé) 802830274 TIM + stranger in the night (terminé) 802830274 TIM + stranger in the night (terminé) 802830274 TIM + stranger in the night (terminé) 802830274 TIM + stranger in the night (terminé) 802830274 
j'aime bien flooder...Bienvenue sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 4:13

Handsome Hayden TIM + stranger in the night (terminé) 3762141688 Je te souhaite la bienvenue également  TIM + stranger in the night (terminé) 2613423478 

Pour le lien, c'est avec plaisir  TIM + stranger in the night (terminé) 3830093211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 4:53

j'ai terminé ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiche  TIM + stranger in the night (terminé) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 5:01

donc c'est presque parfait ! je te demande juste de modifier ce champs s'il te plaît :

Citation :
PROFESSION/ETUDES: je dois réfléchir si quelqu'un à une idée pour moi.

j'ai lu dans ta fiche qu'il travaillait au néon, juste l'indiquer là et ce sera PARFAIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 5:03

je suis un bouffon  Arrow 
voila c'est rectifié, j'ai honte pardonné moi  TIM + stranger in the night (terminé) 1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) EmptySam 16 Aoû - 5:08

tout est donc parfait, je te valide très cher  TIM + stranger in the night (terminé) 3170033260 
ne t'en fait pas sinon, ça l'arrivé à tout le monde I love you
bon jeu parmi nous  TIM + stranger in the night (terminé) 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TIM + stranger in the night (terminé) Empty
MessageSujet: Re: TIM + stranger in the night (terminé)   TIM + stranger in the night (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM + stranger in the night (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (astrid) ☆ come monday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-