AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EQUIPE ~ all about your masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
EQUIPE  ~ all about your masters. Empty
MessageSujet: EQUIPE ~ all about your masters.   EQUIPE  ~ all about your masters. EmptyMar 12 Aoû - 22:44



« SKYLER AKA CELINOU »

───────────☆───────────

Bonjour Bonsoir alors alors que dire que dire, et bien moi je suis céline ou appelé moi célinou j'aime bien cela. J'ai vingt trois ans et vingt quatre en janvier, j'habitais a Paris mais maintenant je me suis réfugiée dans le plus beau pays du monde la Belgique , sisi c'est le plus beau et tout et tout. Je suis fan absolue de pokemon et d'adventure time ainsi que de la série Doctor who. Niveau série mise à part Doctor who j'avoue que je suis plus grand chose, sauf peut-être les grey's anatomy... je suis ancienne série moi c'est Buffy aaah nooon j'adore The Originalssssss je suis trop fan de Elijah  I love you  Sinon mise à part cela et bah j'ai aucune idée de ce que je dois vous racontez. Je suis quelqu'un de complètement idiot, c'est vrai j'adore rigoler donc si vous voulez m'avoir dans la poche suffit de rigoler avec moi. N’hésitez pas à m'envoyer des mp si vous vous ennuyez, je suis toujours toujours TOUJOURS dispo pour papoter, et puis VOILAAAA  EQUIPE  ~ all about your masters. 1579856988  


Dernière édition par Skyler Newman le Mer 13 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EQUIPE  ~ all about your masters. Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE ~ all about your masters.   EQUIPE  ~ all about your masters. EmptyMer 13 Aoû - 0:37



« CASSIOPÉE AKA MINNIE »

───────────☆───────────

HOLAAA. je me présente, mary-katherine, mais vous pouvez m'appeler minnie comme tout le monde EQUIPE  ~ all about your masters. 2613423478 j'ai actuellement dix-neuf ans depuis quelques mois déjà ce qui fait de moi le bébé de la team (encore et toujours EQUIPE  ~ all about your masters. 2228044151 ) autrement, je viens du canada, plus précisément j'habite actuellement au québec, c'est toujours bien à savoir vu l'énorme décalage horaire qu'il y a entre chez moi et l'europe  EQUIPE  ~ all about your masters. 2835900411 sinon vous allez bien vite le remarquer, je suis quand même une chouette fille pas trop difficile (j'me permet de le dire car on me le dit hein EQUIPE  ~ all about your masters. 3710144400 ) je suis folle, mais ça je l'assume COMPLÈTEMENT. sinon, je suis une amoureuse des chats, j'en ai un peu trop chez moi d'ailleurs, mais faut me comprendre, c'est en campagne que les gens abandonnent leurs petits chats et ils me font leurs gros yeux tout mignon, puis je suis plus capable de leur résister EQUIPE  ~ all about your masters. 2567687109 j'kiff pas trop les insectes, en particulier les moustiques qui me me piquent PARTOUT EQUIPE  ~ all about your masters. 2228044151 puis puis puis, si vous avez un problème ou une forte envie de blabla, n'hésitez pas à me harceler, j'adore ça aussi EQUIPE  ~ all about your masters. 2240821056 DES BISOUS TOUT PLEINS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EQUIPE  ~ all about your masters. Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE ~ all about your masters.   EQUIPE  ~ all about your masters. EmptySam 16 Aoû - 2:28



« KATHLEEN AKA AURÉLIE »

───────────☆───────────

Salut à toutes et à tous, je me nomme Aurélie, dans le monde RPG et sur Bazzart vous me retrouverez sous le pseudo @ CLOCHETTE, voui, je suis fan de disney :bril: J'ai 22 ans et je travail dans la télécommunication, autant être tout à fait franche avec vous, je suis célibataire, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je suis une personne rapide, motivé, sérieuse et serviable, donc si vous avez la moindre question à me posé vous me trouverez souvent sur la CB sinon ma boîte à MP est disponible pour vous à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EQUIPE  ~ all about your masters. Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE ~ all about your masters.   EQUIPE  ~ all about your masters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUIPE ~ all about your masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: CONTEXTE ET REGLEMENT-