AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!

Partagez
 

 avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) Empty
MessageSujet: avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE)   avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) EmptyMer 6 Aoû - 2:19




❝ 1, 2, 3. 1, 2, 3. drink. ❞
« cassiopée miranda ashby. »
(CREDIT TUMBLR, CHANDELIER-SIA.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: cassiopée, soit cassie puisque la jeune fille n'apprécie pas vraiment son prénom. miranda, étant son deuxième prénom, mais peu de monde le connaisse. de plus la demoiselle est l'une des descendantes directes de caine ashby et elle porte d'ailleurs fièrement le nom de son ancêtre. ayant dans un passé pas si lointain eu deux autres identités, certains la connaissent sous le nom de meredith banks ou encore comme étant cordelia johnston. même si à ce jour, elle ne réponds plus à ces deux noms là. AGE ET DATE DE NAISSANCE: la demoiselle ne cache pas vraiment son âge, elle a actuellement vingt-quatre ans et en est très fière. autrement elle est née un cinq octobre. LIEU DE NAISSANCE: elle est née ici à genoa city et y a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans, après cela elle est déménagée avec son mari en angleterre. après avoir fait un détour de trois ans en australie, elle est de retour depuis moins d'un an dans sa ville natale. STATUT CIVIL: elle est veuve de son premier mari. elle s'est ensuite divorcée deux fois par la suite. et elle est actuellement fiancée à son meilleur ami, à son âme sœur. PROFESSION/ETUDES: la famille ashby possédant l'un des magasines les plus populaires à ce jour, il était du devoir de cassie de faire persister celui-ci. puisqu'elle a été absente durant plus de quatre ans, la demoiselle s'occupa à distance d'une toute nouvelle rubrique qu'elle appela « la mode autour du monde. » depuis son retour, elle a donné le relai à quelqu'un d'autre pour prendre en charge le en entier magasine, en tant que directrice. GROUPE: faisant partie de la famille ashby, il est évident que la demoiselle fait parti de ce groupe.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
elle vient d'une grosse famille, d'une très grosse famille même. son père ayant aimé trois fois, a eu en tout cinq enfants. grace, l'aînée, fruit d'un amour de jeunesse. james et logan, fruit de son premier mariage. et finalement cassie et millie, fruit de son deuxième mariage. mais cassie à toujours été la préférée. partageant ses opinions, ses points de vue et surtout son détermination, elle représente l'enfant parfait à ses yeux. + cassie à toujours été très portée sur l'apparence physique, pour elle l'image qu'elle projette est très importante. elle suit énormément la mode et cela à la lettre. elle porte souvent des vêtements de marques qui sont donc très chers. disons que sa carte de débit et de crédit est pas mal usée, sachant qu'elle change presque de garde-robe â toutes les deux semaines.  + la demoiselle ne croit plus en l'amour depuis que son premier mari est mort. elle vivait sur un petit nuage jusqu'à ce que celui-ci ce suicide suite à la grossesse non désirée de cassie. elle a donc retrouvé le corps inanimé de son mari dans le garage et tous ses rêves se sont perdus. aujourd'hui, elle voit un peu l'amour comme un jeu, et même chose pour le mariage. elle se jouait de ses deux derniers maris pour finalement récolté une bonne somme d'argent et disparaître... rien de plus facile quand on ne porte pas son véritable nom...  + cassiopée est ce que l'on appelle claustrophobe, ce qui veut dire qu'elle ne se sent pas bien dans des espaces clos ou trop petit. c'est la même chose lorsqu'elle est dans une foule. elle a besoin de beaucoup d'espace et lorsqu'elle a manque elle peut facilement devenir agressive. de plus, il lui arrive parfois de faire des crises de panique lorsqu'elle est dans de petits espaces et elle a même une fois perdue connaissance à cause de cela. elle a déjà consulter un psychologue pour gérer ce petit problème mais ça n'a pas fonctionné. alors elle apprend à vivre avec cela coûte que coûte. + un café le matin. deux le midi. deux le soir. donc oui, elle boit un minimum de cinq tasses de cafés par jour. à vrai dire elle je dort que très peu et c'est la caféine qui réussit à la rester réveiller. il n'est donc pas très rare de la voir un café à la main, peu importe l'heure qu'il est. bien noir et chaud. rien de mieux. + si sa vie professionnelle lui prend beaucoup de temps, ses enfants en requiers encore plus. étant la maman de deux beaux petits garçons, ray, quatre ans et jay, un an, il lui demande énormément d'attention. et ce n'est pas tout, cassie attend un troisième enfant et cela depuis déjà presque trois mois. cependant la demoiselle n'est pas une mère exemplaire. il lui arrive souvent d'oublier ses enfants dans le centre commercial et demande à sa sœur de s'en occuper la journée. elle aime ses bouts de chous, mais sa vie professionnelle prend nettement le dessus, surtout depuis son retour. + la jeune femme n'a jamais touché à une cigarette de sa vie. elle trouve le tabac totalement répugnant et infecte. bien que cela arrive assez fréquemment à la jeune femme de boire un bon coup elle n'a jamais touché à tous ce qui est herbe. une chose est sûre, elle a de bon poumon.  + ashby est un adepte de lecture. et quand on dit lecture, on ne dit pas que des revus et des magasins. on parle là de vrais bons romans longs. lorsqu'elle se trouve du temps libre, elle en profite toujours pour plonger dans un bon livre. sa série de roman favorite est harry potter. cela peu peut-être sembler un peu enfantin aux yeux de certain, cependant la jeune fille les a tous dévoré une bonne dizaine de fois. + elle chante constamment lorsqu'elle prend sa douche. c'est une mauvaise habitude qu'elle a pris lorsqu'elle était plus jeune. cependant la demoiselle à une très belle voix, elle ne casse donc pas les oreilles de ceux qui l'entendent prononcer quelques notes. + elle fut marié trois fois. la première avec l'homme de sa vie qui s'est finalement suicidé. ensuite à un riche homme homosexuel qui la connaissait sous le nom de meredith banks. après avoir surpris son époux au lit avec un autre homme, cassie lui demanda un certain montant d'argent pour tenir sa langue et fini par disparaître suite au divorce. et finalement un autre jeune homme riche qui la connaissait sous le nom de cordelia johnston. le mariage fut de courte duré lorsque le jeune homme apprit la deux grossesse de cassie. il lui demanda alors de quitter sa vie et de prendre de l'argent pour leur enfant, un généreux montant, passant être le père de celui-ci et ne voulant aucunement occuper ce rôle. elle avait étudié ses anciens maris, elle connaissait leurs failles pour arriver à ses fins. faire augmenter le nombre de zéro dans son compte de banque. + et la voilà maintenant, de nouveau fiancé à un homme, son meilleur ami de toujours. celui qui l'avait guidé dans la quête d'argent. car il faisait de même de son côté. ils s'étaient promis tous les deux, de ce marié lorsqu'il serait riche. de profité de la vie, du mariage, de la jeunesse. leur relation est malsaine, mais rien ne pourra jamais la changé. il est le père des deux dernier enfants, Jay et celui qu'elle porte actuellement. entre eux, c'est peut-être de l'amour. mais une sorte d'amour très différent de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent.

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins? je ne suis pas vraiment arrivée ici, à vrai dire je suis née ici. il y a beaucoup de souvenir rattacher à cette ville. c'est le seul endroit où j'ai vécu l'où je me suis véritablement senti chez moi. et puis toute ma famille, ou presque, habite cette fille, il est tout à fait normal que j'y sois très attaché. je l'ai quitté quatre ans et ce fut les quatre années les plus tristes de mon existence. c'est ici que je peu véritable vivre. c'est mon chez-moi. j'y connais tout le monde, j'y suis appréciée. c'est la belle vie, ici.


prénom/pseudo: minnie soit prada. âge: j'ai dix-neuf ans. temps de présence sur le forum: sept jours sur sept. pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre. comment as tu connu ce dernier: grace à ma chère céline d'amour  avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) 2567687109 et puisque je suis une admin trop canon  avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) 2240821056  cassdédi: je voudrais tout d'abord remercié céline, mon petit panda, et notre chère fondatrice pour avoir pensé ce forum trop merveilleux. je remercie ensuite nos membres, fidèles que je vais aimé à la folie. puis aussi j'dédi une grosse place dans mon petit cœur de souris à kath, la plus belle des cousines  avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) 2240821056 puis je voulais remercié mes chats aussi, parce que mes chats je les aime. kiss copain, ninja, mimi, doudoud, tit-mine, j'vous love  avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) 2613423478 . et j'ai fini ma petite dédi' je peux maintenant mourir en paiiiiix  avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) 2613423478 (et surtout allez dormir, j'pense que j'en ai vraiment besoin avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE) 2228044151 )
Revenir en haut Aller en bas
 

avant facebook, on avait skyrock; avant skyrock, on avait msn; avant msn, on avait une vie. (CASSIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un temps où Barbie était la seule femme en plastique, mais ça c'était avant... (mickaella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-