AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. Empty
MessageSujet: Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur.   Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. EmptyLun 4 Aoû - 2:45




   ❝ Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. ❞
   « Kathleen, Ashby. »
   (Tumblr, kaakook.)
   ───────────☆───────────

   
NOM, PRENOM: À ma naissance mes parents on voulu me faire porter le doux prénom de Kathleen, mais j'ai comme également un second prénom qui est Serena. Et mon nom de famille est Ashby, oui vous avez bien lu, je suis la petite fille de Caine Ashby. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Je suis née le 25 janvier 1990, donc mes petits choux j'ai 24 ans et j'ai toute mes dents. LIEU DE NAISSANCE: Comme toute ma famille, je suis née à Genoa, cette merveilleuse et sublime ville. PROFESSION/ETUDES: Parce que la mode c'est le gagne pain de la famille Ashby, mais parce que j'adore ça : mannequin. J'adore faire des séances photos, des défilés, visité de nouvelles villes lors des défilés, aller à des premières... Puis au passage, je suis le nouveau visage de l'entreprise familiale... GROUPE: FAMILLE ASHBY.


   tell me more about your bank account.
   ─────────────────────☆──────────────────────
   
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
   Je suis née à Genoa + Je suis la petite fille de Caine Ashby + Je suis l'aîné de la famille + Le nom Ashby est lourd à porter certain jour + Je cours 1h tous les jours (matin ou soir) + Je ne me sépare jamais de mon Iphone 5S + La famille a connu un drame au 15 ans de Gwen ma petite soeur, elle s'est fait violer + Je garde toujours un oeil sur ma petite soeur depuis son viol, mais également depuis qu'on lui a déceler une malformation cardiaque + Je ne vis que pour la mode + J'ai jamais été amoureuse + Je fais beaucoup trop la fête + Ma boisson préféré c'est la vodka + J'ai peur de perdre ma petite soeur + J'aimerais beaucoup essayer une carrière d'actrice + Je rêve de fonder ma petite famille + J'essaie tant bien que mal d'éviter les journaliste et les paparazzi + Il y a quelques jours suite à des petites vacances avec un ancien mannequin de la famille Ashby, nous nous sommes retrouvés mariés... +

   Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Vous êtes bien curieux je trouves, mais pour tout vous dire ma famille depuis quelques générations et de Genoa, donc je suis née moi aussi dans la merveilleuse de Genoa... Pour tous les habitants de Genoa, je suis la petite fille de Caine Ashby, le visage de l'entreprise familiale... Je connais certain de mes voisins, mais ça s'arrête là, je ne vais pas non plus chercher à me lier d'amitié avec toute la rue où j'habite...

   
prénom/pseudo: Je trouve ça impoli de demander le prénom d'une jeune fille, mais pour vous, je vais faire une exception, mais parents m'on donné le doux prénom d'Aurélie. Et dans le monde RPGique mon me connaît mieux sous le pseudo : © CLOCHETTE âge: J'ai vu le jour le 21 janvier 1992, ce qui fait qu'à ce jour j'ai 22 ans Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. 3762141688 temps de présence sur le forum: Comme il faut bien passer un peu de temps en famille, je dirais 6/7  Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. 2613423478  comment as tu connu ce dernier: Je suis tombé sur le projet qu'à ouvert notre belle administratrice sur bazzart, le contexte m'a tout de suite plus, j'ai postulé et me voilé  Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. 1268205501  cassdédi: J'ai de voir le forum à son apogée et de faire évolué Kath' parmi vous ses amis, sa famille, ses ennemis...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Kath' ❥ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas toujours sa famille φ Kath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-