AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 portable de Leo Saint-Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


portable de Leo Saint-Laurent Empty
MessageSujet: portable de Leo Saint-Laurent   portable de Leo Saint-Laurent EmptyMar 19 Aoû - 8:17



« Leo Saint-Laurent »
Yope, t'es bien sur la messagerie de Leo SL. Je te rappellerai si t'éveilles ma curiosité. Si c'est urgent, tweet moi, t'auras sûrement plus de chance.


Code:
<br><center>
[size=19][font=MS Mincho]« ID »[/font][/size]
<table><tr><td><div style="width:370px;text-align:justify;">[size=11]ton message.[/size]</td></tr></table></div>

Merci Cassiopée pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portable de Leo Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: portable de Leo Saint-Laurent   portable de Leo Saint-Laurent EmptyJeu 28 Aoû - 15:08



« message de cassiopée ashby. »
Nous ne nous connaissons pas nécessairement, cependant j'ai l'immense honneur de vous inviter à une petite fête donné en l'honneur des 40 ans de l'entreprise Ashby. Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message, il vous suffit simplement de vous rendre ici ! En espérant pouvoir compter sur votre présence. Amicalement, Cassiopée Ashby.
Revenir en haut Aller en bas
 

portable de Leo Saint-Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» portable de Kathleen A. Saint-Laurent
» Portable de Maxence Saint-Laurent
» Portable d'Astrid Newman
» Portable de Juliet Newman
» portable d'Emmy-Lou Saores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ ipad ipod iphone ipaid :: les téléphones portables-