AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 out of my limit ✥ tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 5:30




❝ la mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul. ❞
« tessa, vanelby. »
(CREDIT tumblr, unknown.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: j'ai hérité du nom de mon paternel, vanelby; pour tessa c'était le deuxième prénom de ma mère et c'est pourquoi j'ai eu le droit à ce magnifique prénom. AGE ET DATE DE NAISSANCE: je suis née le treize août de l'année 1992, j'ai donc vingt deux ans. LIEU DE NAISSANCE: j'ai vue le jour à genoa city, en floride. STATUT CIVIL: célibataire, sans commentaires, merci au revoir. PROFESSION/ETUDES: je suis étudiante en arts. GROUPE: famille genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici...

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
(PARTIE FACULTATIVE: ceux et celle qui se sente l'âme d'un poète.) C'est ici que beaucoup commence à perdre patience et à rêver de finir cette fiche en un claquement de doigt. Malheureusement, il faut bien passer par ici, et ce, pour notre plus grand bonheur. Vous devrez rédigez sous forme d'histoire, d'anecdotes, ou autre, la vie de votre personnage. Juste pour en apprendre un petit peu plus sur vous (Ce n'est pas la mort, beaucoup y on survécu.)


prénom/pseudo: sur les forums je suis voodoo doll, mais tu peux m'appeler maëva. âge: dix neuf ans. temps de présence sur le forum: régulièrement. comment as tu connu ce dernier: bazzart, la base. cassdédi: alec je t'aime, merci pour ce magnifique scénario  out of my limit ✥ tessa 2567687109 ++ si vous voulez un lien ma boîte mp est open  out of my limit ✥ tessa 304276382 .


Dernière édition par Tessa Vanelby le Mar 19 Aoû - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 5:41

I love you I love you I love you I love you I love you Bienvenue parmi nous et encore mille fois merci de tenter mohn scénario et j'ai déjà hâte de lire ta fiche  out of my limit ✥ tessa 1671224784 out of my limit ✥ tessa 1671224784 out of my limit ✥ tessa 1671224784 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 5:51

merci petit chou  I love you je la termine au plus vite promis, merci encore pour avoir fait ce scénario parfait  out of my limit ✥ tessa 3710144400 hâte de rp avec toi  out of my limit ✥ tessa 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 5:55

bienvenue.  out of my limit ✥ tessa 3236673365 
dès que j'ai vu ce scénario, je savais qu'il allait être tenté directement, c'est une tuerie. très bon choix en l’occurrence.  out of my limit ✥ tessa 3762141688  bon courage pour ta fiche.  out of my limit ✥ tessa 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 6:01

seigneuuur julian morris  out of my limit ✥ tessa 802830274 merci à toi  I love you ça pour être une tuerie il l'est  out of my limit ✥ tessa 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 7:16

Lily  out of my limit ✥ tessa 2567687109 out of my limit ✥ tessa 2567687109 out of my limit ✥ tessa 2567687109 
Bienvenuuuue out of my limit ✥ tessa 3170033260 out of my limit ✥ tessa 3170033260 out of my limit ✥ tessa 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 7:19

Bienvenue  out of my limit ✥ tessa 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMar 19 Aoû - 7:54

Bienvenue out of my limit ✥ tessa 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyMer 20 Aoû - 2:38

Bienvenue sur le forum, good luck pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa EmptyVen 22 Aoû - 0:01

ta fiche était cachée, honte à moi Lily, même si elle me fait peur un peu Arrow
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  out of my limit ✥ tessa 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



out of my limit ✥ tessa Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ tessa   out of my limit ✥ tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

out of my limit ✥ tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tessa ∞ Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements-