AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 4:24




 
   ───────────☆───────────

 
NOM, PRENOM: hadès robson. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 29 ans, né le 16 avril 1985. LIEU DE NAISSANCE: miami, floride, usa. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION/ETUDES: diplômé d'une grande école de commerce américaine, il est depuis trois ans conseiller en fusion-acquisition. GROUPE: famille genovienne.


  tell me more about your bank account.
  ─────────────────────☆──────────────────────
 
hadès est un emmerdeur de première. il adore penser à lui et assouvir ses envies les plus folles. ce n'est pas un patron tendre pour son équipe, puisqu'il estime que son plaisir et sa réussite personnelle est primordial, au dépend de leur vie privée. il peut leur demander de bosser vingt-heures sur vingt-quatre sans états d'âme. lui aussi l'a fait, plus jeune. il se moque de ce que les gens peuvent penser, ou même dire de lui, mais il sait que son portrait est plutôt positif dans la presse, puisqu'il se montre toujours impeccablement bien vêtu et irréprochable lors des soirées mondaines. le brun est plutôt jaloux et possessif, même s'il n'a jamais eu d'histoires sérieuses. plusieurs coups d'un soir, aucun assez intéressant pour persister avec chacune des filles. il faut le dire, il est plutôt infidèle avec les femmes. il ne doit rien à personne. tu veux le garder ? il faut ramer. par contre, il fait passer l'amitié avant tout et sera toujours là pour dépanner ceux à qui il a donné sa confiance. comme sa famille : il a deux petites soeurs. il dépense souvent sans compter, puisque l'argent rentre plus vite chaque heure que ce qu'il pourrait dépenser. hadès est très protecteur, surtout avec une de ses petites soeurs, la plus fragile selon lui. il déteste apprendre qu'elle était à nouveau dans ce bar, complétement saoule, et qu'il doit passer la chercher. mais il accourra toujours. le jeune homme est également très lunatique : passer ses humeurs sur les gens est un passe-temps qu'il exerce à merveille. ses collègues ne savent jamais comment ils vont le trouver, et le redoutent. mais il reste un bosseur déterminé, indispensable au bon fonctionnement de la filiale. il aime contrôler, et le montre bien. le pouvoir, c'est pour lui. il en a fait une quête dans sa vie. aujourd'hui, on peut dire que le but est atteint.

 

  money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
  ──────────────────────────☆───────────────────────────
 
Le  noir. Complet. L'avez vous déjà subi ? Avez vous déjà ressenti ce trou béant, dans la nuit ou dans le jour, cette couleur impossible à percer ? À comprendre ? Le garçonnet était allongé au fond de placard. Même la lueur dans ses yeux n'existait plus. Elle ne brillait plus, sa vision était anesthésiée. Malheureusement, l'ouïe s'était imposée comme sens prédominant. Et il comprenait tout. Il calculait tout. Il évaluait tout le mal qui allait s'abattre sur lui avant même que la porte de ce placard ne s'ouvre. Il était une proie offerte au monde et à ses bourreaux. Et il allait devenir un boulet de canon pour quiconque entrait dans sa vie.

“Hadès...” avait gémit une grande femme blonde, ternie par le temps et le chagrin. Il avait à présent vingt-six ans et allait conclure sa première affaire. Elle semblait le supplier. Il avait un léger sourire au coin des lèvres. Il allait démanteler cette entreprise et la vendre dix fois plus qu'il ne l'avait acheté. Ce n'était pas compliqué, il l'avait eue une bouchée de pain. Elle se racla la gorge. “Mr Robson... Ne faites pas ça... Ma vie, je n'aurai plus rien.” Elle pris une inspiration bruyante et se laissa tomber sur son fauteuil rouge sang. “Vous allez m'anéantir.” Il pris congé.
Anéantir une vie ? La sienne l'avait été. Et il s'était relevé ; il ne ressemblait en rien au petit garçon seul au fond du placard en ruines. Il avait survécu et avait compris que dans ce monde, seuls les plus forts ne sont pas broyés. Il en avait fait son crédo.

La brune était belle, et elle semblait habitée par un démon lorsque ses hanches se déplaçaient dans des mouvements gracieux, venus d'un autre monde. Un oiseau déchu.

“Putain Marla.” marmonna le brun en décrochant son téléphone. Il n'avait pas eu le temps de voir l'heure mais savait qu'il était très tard dans la nuit, ou tôt le matin. La jeune femme bafouilla des mots incompréhensibles dans le téléphone mais cita le nom du bar où elle se trouvait. “La prochaine fois, je dirai aux flics de te chercher.” Il avait raccroché et avait déjà enfilé un bas de jogging lui retombant parfaitement sur les hanches et un t-shirt gris. Il ne pris pas la peine de déranger son chauffeur et roula à vive allure sur les routes sombres de Miami.

C'était la deuxième fois qu'il entrait dans le bar de cet hôtel très fréquenté de Genoa City. Il s'était surpris à vouloir y retourner après avoir vu la belle Riley. Il s'était alors installé dans un coin plutôt sombre du bar, un bon whisky – le plus cher de la carte – dans sa main droite et l'observait. Il savait qu'elle le voyait. C'est dingue comme elle est belle – un oisillon déplumé tentant de s'envoler dans une danse macabre. D'habitude, il n'était pas attiré par les faibles, encore moins par les serveuses. Ce métier prouvait que ta vie était loin d'être réussie. Mais il avait cette envie de voir sa simplicité vêtue des plus belles dentelles et des satins les plus soyeux.
Hadès attira son attention. “J'aurai besoin de vous, pour monter une bouteille de champagne dans ma chambre. La 66.” Son ton était dur mais mielleux. Son assistant venait juste de réserver une suite après le coup de téléphone du jeune homme. Ce plan n'était pas calculé et il détestait ça – qu'une simple serveuse exerce un pouvoir sur lui. Elle resta plantée devant la table, finit par poser son plateau en soupirant. “La plus chère”, ajouta-t-il. Riley semblait déjà avoir eu ce genre de propositions. Rien qu'à y penser, le brun rougit de colère.
La bouteille en main, elle l'avait suivi jusque dans la chambre. C'était la première fois qu'il faisait quelque chose d'aussi insensé à ses yeux, et il se rendait compte, malheureusement trop tard, qu'il passait pour un homme facile – un tombeur. La belle posa les deux coupes sur la table, se retournant ensuite, nez à nez avec Hadès. Il sentait sa respiration s'accélérer, son coeur à lui, sortait presque de sa poitrine, mais ses traits restaient impassibles. La leur dans ses yeux ne s'était jamais rallumée, et il avait ce côté sombre de sa personnalité constamment mis en avant. “Je peux y aller, à présent ?” souffla-t-elle d'une traite. Le brun secoua la tête en même temps qu'elle soupira, désirant le contourner. Il l'attira vers elle en saisissant son bras, sur sa peau blanche et douce. Ses lèvres appelaient les siennes, pulpeuses, rosées, il voulait les prendre et les posséder. Elle le gifla. “Tu te prends pour qui ? Sous prétexte que tu as de l'argent, tu peux tout avoir ? Tu pensais que je te sauterai dans les bras ? Je vaux mille fois mieux que des mecs dans ton genre !” Un sourire passa sur les lèvres du brun, et il enleva ses mains de la belle en les levant au ciel, comme s'il venait de commettre un crime et de se faire arrêter pour ça. “Doucement” souffla-t-il simplement. Elle était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 4:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 4:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 4:24

à vous  beautiful bastard. 3236673365 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 7:34

Si je viens sans idée mais que je deviens ton esclave ça va...? beautiful bastard. 802830274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 8:03

tant que ma soif de pouvoir est assouvie, tout me va.  beautiful bastard. 2228044151  donc, va pour l'esclave sexuelle  beautiful bastard. 2657142771 

ayant lu ta présentation (je suis géniale, je sais  beautiful bastard. 2657142771 ), je peux te proposer plusieurs pistes qu'on peut éclaircir ensemble.  beautiful bastard. 3170033260  ça dépend si tu veux du positif/négatif.

d'abord, elle aurait pu être sa psychologue. il a d'incroyables problèmes avec le pouvoir, et depuis qu'il a été retrouvé dans son placard étant enfant, il ne peut plus le subir. il pourrait faire terriblement confiance à april et tout lui dire. ou, toujours avec ton métier, il vient la voir pour la première fois et elle s'effondre devant lui. malheureusement, c'est pas le mec sympa avec une épaule sur laquelle pleurer, et il va directement la détester et essayer de la ruiner encore plus, pourquoi pas.  beautiful bastard. 2613423478 

ils auraient également pu boxer ensemble, ou exercer des sports de combat. ça lui va plutôt bien à hadès.

et enfin, ils auraient tout simplement pu se rencontrer en soirée vu qu'elle sort tout le temps, un peu comme lui, même si ça reste les week ends. et à voir si tu veux qu'ils aient été ou qu'ils soient toujours amants, amis, ennemis, enfin bref. en sachant que c'est pas trop un tendre.  beautiful bastard. 2567687109 

ou alors il pourrait avoir un rapport avec lewis.

tant de probabilités.  beautiful bastard. 3710144400 beautiful bastard. 2613423478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 8:42

Un place pour un serveur dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 8:52

of course  beautiful bastard. 1268205501  avec plaisir.  beautiful bastard. 3236673365 
tu as une idée ou on cherche ensemble ? (pour quelque chose de négatif puis positif, j'ai une idée  beautiful bastard. 2613423478 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 8:55

Vas-y déballe ton idée, je suis certaine qu'elle va me plaire  beautiful bastard. 2613423478 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyMar 19 Aoû - 22:35

Tout fait trop envie  beautiful bastard. 1579856988 beautiful bastard. 1579856988 beautiful bastard. 1579856988 

Il aurait en effet pu être un de ses patients avant qu'elle ne parte en Californie. Il lui aurait vraiment fait confiance tandis qu'elle se serait attachée à lui et ils seraient devenus plus qu'un patient et son médecin mais vraiment des amis. Puis quand April est partie en Californie il y a 5 ans, elle a tout plaqué et n'a prévenu personne, il aurait pu se sentir trahi (si c'est son genre bien entendu) & aujourd'hui qu'elle revient ils peuvent en effet se croiser soit à la salle de boxe ou en soirée et...à voir  beautiful bastard. 1268205501

Après le fait qu'elle fonde en larmes, qu'il connaisse Lewis ou qu'ils aient été amants me conviennent aussi donc voilà  beautiful bastard. 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

alec, alors, l'idée. (désolée pour le temps de réponse  beautiful bastard. 2613423478 )
la soeur d'hadès, marla, est une droguée névrosée accro aux paradis artificiels, bref, tout le contraire de mon petit mec. donc, vu qu'il est dealer, il pourrait être devenu son dealer lorsqu'elle a déménagé a Genoa il y a plusieurs mois. hadès, l'envoyant en cure mais n'y trouvant aucun resultat, va alors essayer de s'approcher de d'alec (surement là ou il est serveur), genre pote, et une fois qu'il sera en confiance, il va lui déballer le pourquoi du comment, et va vouloir le payer pour arrêter de lui vendre, ou le convaincre de partir, ou des trucs du style (dis moi si tu as une idée  beautiful bastard. 2657142771 ). ça te va ? je vais faire un scénario pour marla, comme ça ça lui fera directement un lien aussi ^^

april, le lien est top, mais le problème c'est qu'il n'était pas encore là il y a cinq ans. après, l'argent, au pire, c'est pas un problème pour lui, et il aurait pu venir en hélico de miami juste pour voir cette psychologue qui l'aide tant dans ses problèmes de con.  beautiful bastard. 2657142771  et quand il serait venu et n'aurai réussi à plus la trouver nulle part, même en faisant des recherches, genre disparue de la civilisation, ça l'aurait rendu fou  beautiful bastard. 2228044151 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. EmptyVen 22 Aoû - 2:41

J'espère qu'il n'est pas du genre à vouloir de venger  beautiful bastard. 3539653781   beautiful bastard. 2228044151 
J'aime beaucoup ce lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: beautiful bastard.   beautiful bastard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: gestion du personnage :: les fiches de liens-