AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 9:10




❝ there are people who have money and people who are rich. ❞
« calvin timéo, newman. »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Newman est son nom de famille, bien qu'il ait tout fait pour s'en débarrasser. En effet, Calvin n'a jamais vraiment eu l'impression de faire partie de cette famille, peut-être parce qu'il ne partage pas les mêmes valeurs qu'eux... Son prénom, c'est-à-dire Calvin, a été donné par sa mère pour rendre hommage à son grand-père qu'elle adorait. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Calvin est âgé de 27 ans maintenant, il est né le 18/05/1987. LIEU DE NAISSANCE: Comme tous les autres membres de la famille Newman, Calvin est né et a grandi à Genoa City. Il reste attaché à cette ville même s'il a l'a quittée une fois qu'il a terminé ses études. STATUT CIVIL: Avant son départ à Jacksonville, il a aimé une femme. Il était prêt à se marier avec elle mais son père a réussi à l'éloigner d'elle. Il fut aussi un temps où il était fiancé lorsqu'il vivait Jacksonville. Ensuite, il a eu son accident et il a perdu la mémoire. Il a décidé de rompre avec sa fiancée un mois après son accident, il ne ressentait plus rien pour elle étant donné qu'il ne se souvenait même plus d'elle. Depuis ces deux déceptions amoureuses, Calvin est resté célibataire. PROFESSION/ETUDES: Maintenant qu'il est revenu à Genoa City, il pense devenir avocat. GROUPE: la famille newman bien entendu.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Il a du mal à faire confiance aux gens. + Il est passionné de musique, il possédait de nombreux vinyls dans son salon à Jacksonville. + Sa plus grande peur ? Devenir comme son père. Pendant très longtemps, il a détesté les Newman pour la bonne et simple raison qu'ils voulaient faire de lui quelqu'un qu'il n'était pas. Il se fiche de l'entreprise, il se fiche de l'argent. Lui, tout ce qu'il veut, c'est être heureux. Cependant, sa famille n'arrive pas à le comprendre. + Les seules personnes avec qui il est proche dans sa famille sont sa sœur et sa mère car elles l'aiment vraiment pour ce qu'il est. + Calvin n'est pas le genre de mec à draguer tout ce qui bouge. Il n'aime pas jouer avec les filles. Il n'est pas le genre de personne à vouloir une petite amie mais une fois qu'il est avec une fille, il est capable de soulever des montagnes pour celle-ci.  + Son plus grand rêve : être heureux tout simplement. + Il a vécu à Genoa City jusqu'à ses 24 ans, c'est-à-dire à la fin de ses études de droit. Ensuite, il a tout abandonné pour venir vivre à Jacksonville. Il a eu envie de refaire sa vie, personne ne savait où il se trouvait puisqu'il avait changé d'identité. Il a récemment décidé de revenir à Genoa City, car il a réalisé après son accident qu'il voulait être auprès de sa sœur et de sa mère. Il a donc décidé de reprendre sa véritable identité.  + Il ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux. + Il joue toujours avec ses mains quand il est stressé.


Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins? Comment je suis arrivé ici ? Et bien, étant un Newman, j'ai toujours vécu à Genoa. Cette ville, je l'ai très longtemps détestée mais c'est là d'où je viens, j'y reste quand même attaché. C'est compliqué, n'est-ce pas ? Pendant toute ma vie, je n'ai fait que décevoir ma famille, car je n'étais pas comme eux. Alors que mon père avait de grands projets pour moi dans l’entreprise familiale, je voulais devenir peintre, musicien... Enfin, tout sauf patron de Newman Entreprise. Quant à l'image que l'on a de moi, étant donné que je suis parti de la maison sans rien dire, je pense que mon image en a pris un coup. Je sais que mon retour ne va pas faire des heureux.

prénom/pseudo: broken wings (m). âge: 22 ans. temps de présence sur le forum: tous les jours et pour les rp, je dirais 2-3j/7. comment as tu connu ce dernier: bazzart (j'ai fini par craquer hihi). cassdédi: je vous love déjà.  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 9:11

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────

Bonheur (n. masculin) : état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents.

Le bonheur… bullshit, ça n’existe pas. En tout cas, pas dans mon cas.
~~~~~~~~~~~~
Je cours le plus vite possible vers son bureau, j’ai enfin la réponse. Je sais enfin ce qui s’est passé ce jour-là. Je le sais parce que je l’ai vu, je l’ai rêvé. Tout est devenu si clair à présent, j’ai enfin retrouvé espoir. J'ai enfin la possibilité de me reconstruire, tout n’était pas perdu. À peine m’étais-je levé ce matin que je suis directement parti chez mon psy. Je ne ressemble à rien et ma tenue laisse à désirer. Mon visage et mes cheveux montrent clairement que je viens de me réveiller, mais je m’en fous royalement. Je sais enfin ce qui s’était passé ce jour-là, c’est l’essentiel. La secrétaire me voit débouler dans le couloir et me dit que je ne peux pas entrer dans la pièce pour le moment mais je ne fais même pas attention à elle. Je continue mon chemin jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvris sans même toquer. Monsieur, j’ai enfin retrouvé la mémoire ! m’écrie-je, tout content. Visiblement, je suis en train d’interrompre un entretien avec un autre de ses patients. J'ai compris la gravité de mon acte après avoir croisé le regard de mon psychologue. Désolé de vous interrompre, serait-ce possible de m’entretenir après avec vous s’il vous plaît ? C’est important. Mon psychologue reste muet pendant quelques secondes. Apparemment, celui-ci ne semble pas content que je sois intervenu en plein milieu d’une séance, ce que je peux comprendre mais cette fois, c’est très important. Après l’avoir supplié du regard et après qu’il ait longuement observé ma tenue, il accepta que je le vois après sa dernière séance.

« De quoi vous souvenez-vous ? » De tout. J'avais fini le boulot et j'étais en retard à mon rendez-vous avec ma fiancée. J'étais en train de lui envoyer un message pour lui dire que j'allais bientôt arriver. Je ne regardais pas où j'allais, j'étais tellement concentré sur le message et je repensais à la journée que je venais de passer. Ensuite, j'ai entendu un énorme bruit. C'est là que j'ai vu la voiture me foncer dessus. Et ce n'est pas tout, je me souviens de ma vie d'avant.

Un long silence s'installa après ce que je venais de dire. Cela faisait plus de six mois à présent que j'avais eu cet accident, plus de six mois que je ne me souvenais plus de rien. Cet accident avait foutu ma vie en l'air, j'avais fini par plaquer ma fiancée et je me suis replié sur moi-même. À présent, je me souvenais de tout, bien que maintenant, j'aurais de nouveau bien voulu perdre la mémoire.

« Donc, vous avez retrouvé la mémoire.. Parlez-moi de ce dont vous vous souvenez. Je ne viens pas de Jacksonville, je suis venu vivre ici quand j'avais 24 ans. Je suis parti peu de temps après la fin de mes études. Eliott Anderson n'est pas mon vrai nom. Je m'appelle en réalité Calvin Newman, je suis l'arrière-petit-fils de Victor Newman. J'ai vécu à Genoa City avant mon départ à Jacksonville. Ma famille a toujours eu beaucoup d'argent. Je me suis toujours senti différent des autres Newman. Ils avaient tous l'air sûr d'eux et fiers du nom qu'ils portaient. Moi, je n'avais qu'une seule envie : quitter ce monde de luxe et de mépris. Mépris, en effet. Il suffit de voir ma famille. Mon père a toujours éprouvé le besoin d'être le meilleur, il s'est toujours senti en compétition avec ses frères et sœurs. Cela se voyait surtout au travail où il était prêt à tout pour montrer qu'il était bien plus compétent que les autres. Dans la famille Newman, cela arrive très souvent que l'on se fait des sales coups et quand je vois mon père, je comprends pourquoi il y a autant de conflits. Être un Newman m'a toujours mis la pression, car mon père voulait absolument que je devienne comme lui. Étant donné le comportement qu'avait celui-ci envers les autres membres de la famille, je ne peux pas dire que j'ai vraiment été très proche de mes oncles et de mes tantes. Quant à mes cousins, on avait pas la même vision des choses. Je ne voulais pas être un Newman, et ça, personne n'arrivait à le comprendre.

J'ai toujours été quelqu'un de discret. À l'école, je ne restais pas avec beaucoup de personnes. Je faisais trop facilement confiance aux gens et ce n'est qu'après que j'ai compris que les personnes qui comptaient beaucoup à mes yeux traînaient avec moi pour mon nom et mon argent. Depuis ce jour, j'ai pris l'habitude de rester seul. Heureusement, j'avais ma petite sœur auprès de moi. J'ai deux sœurs, je suis leur frère aîné. Ma sœur cadette est comme les membres de ma famille et en vérité, je ne peux pas la supporter. Par contre, pour ce qui est de la benjamine, je ne peux pas vivre sans elle. Je l'ai toujours trouvé différente des autres. Bien qu'elle s'entend très bien avec le reste des Newman, elle ne me reproche pas de ne pas suivre notre père. En dehors des moments passés avec elle, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à être quelqu'un que je n'étais pas vraiment. De ce fait, je n'ai jamais vraiment gardé un bon souvenir de ma vie passée à Genoa City.

À l'heure actuelle, ma famille me croit peut-être mort. Je suis parti sans donner de nouvelles et j'ai changé de nom pour que personne ne retrouve ma trace. Je suis parti à cause de ma famille. Mon père voulait à tout pris que je rejoigne l'entreprise familiale, ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas faire partie de leurs magouilles. Quand j'ai annoncé à mon père que je ne voulais pas travailler à Newman Entreprises, il a tout essayé pour me faire changer d'avis, quitte à me faire du chantage. Il a réussi à me séparer de ma fiancée, à me couper les vivres et à monter ma mère contre moi. Ma mère n'est pas comme la famille de mon père. Contrairement à mon père qui est né avec une cuillère en argent, ma mère vient d'un milieu modeste. Pour cette raison, elle n'a pas toujours approuvé les actes et les attitudes de la famille de mon père. Avec mon père, mon avenir était déjà tout tracé. Il avait déjà décidé ce que j'allais faire de ma vie sans même me demander mon avis. Avec ma mère, c'était différent. Elle me laissait plus de liberté et elle me laissait devenir la personne que je voulais vraiment être. Elle se fichait de mon nom, elle voulait mon bonheur tout simplement. Alors quand mon père a réussi à la monter contre moi après que je lui ai dit que je ne voulais pas rejoindre Newman Entreprises, je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoir. J'étais forcé de suivre le plan de mon père, même si je ne le voulais pas.

À Jacksonville, j'ai enfin pu être moi-même. Cependant, cela n'a pas été facile. Il m'a fallu un petit temps pour que je puisse retrouver une vie stable. Je suis passé de super riche à super fauché. J'avais fait des études de droit à l'université car mon père m'y obligé, mais j'ai refusé d'exercer ce métier à Jacksonville, pour la bonne et simple raison que cela ne me ressemblait pas du tout. J'ai fini par travailler dans un hôtel. J'avais la vie dont je rêvais, j'étais heureux, j'étais amoureux, j'avais ma propre maison et j'avais réussi professionnellement (selon moi), mais maintenant, je sais que quelque chose me manque: ma mère et ma soeur. C'est pour ça que j'ai pris cette décision. « De quelle décision parlez-vous ? » Je vais revenir à Genoa.


Dernière édition par Calvin Newman le Lun 18 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 9:17

oh oui, le plus beau money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 802830274
bienvenue parmi nous et superbe choix d'avatar  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3170033260 
si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 9:25

Une autre fan de Gaspard héhé. Merci, je n'hésiterai pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 9:29

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 9:35

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 11:44

Bon sang Gaspard est un Dieu money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 C'est un des acteur que je prends le plus pour incarner un perso masculin normalement money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2567687109

En plus un Newman ! Il nous faudra un lien beau gosse money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 17:12

Gaspard  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2567687109 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2567687109 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2567687109 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 1268205501 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 1268205501 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 1268205501 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 802830274 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 802830274 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 802830274  Et un Newman en plus money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 l'inceste est autorisé dans la famille ? money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2657142771 
Bienvenuuuue  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyLun 18 Aoû - 22:19

hoooo mon dieu, GASPARD et un NEWMAN  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 802830274 money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3460072161 
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n’hésites pas et je viendrais quémander un lien aussi  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyMar 19 Aoû - 2:47

je te valide I love you
bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) EmptyMar 19 Aoû - 5:00

Merci à vous quatre.  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 3762141688 
Que de jolies filles, j'ai décidément choisi la bonne famille.  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2228044151 Si seulement Astrid, si seulement muhaha.  money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) 2240821056  Contente de vous avoir rejoint. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty
MessageSujet: Re: money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)   money won't create success, the freedom to make it will. (calvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

money won't create success, the freedom to make it will. (calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» portable de calvin newman
» the planet is fine. the people are fucked. (calvin)
» GROUPES ~ success is sweet but revenge is so delicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-