AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Admin

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 2:04

Coucou à vous,

Je me permets de vous signaler que le règlement doit obligatoirement comporter un paragraphe clair et dédié concernant tout ce qui est :

Spoiler:

Ne pas insérer ces lois clairement est passible d'une lourde amende, en plus de la fermeture du forum. Les administrateurs sont jugés pénalement responsables.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 2:09

Mais qu'est ce que c'est que ce message la? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Admin

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 2:17

Ce message-là était pour vous signaler un problème auquel sont confrontés beaucoup de forums, et qui ont fermés pour cela.

Et si vous répondez ainsi, sans même un "bonjour", bon courage. Votre forum va mourir avant la fin de l'été.

Sur ce, bonne continuation malgré tout, et si vous fermer bêtement car vous ne lisez pas les règles, ce sera dommage pour vous et vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 2:56

Je pense qu'il/elle voulait simplement dire qu'il manquait ces informations dans votre règlement et que du coup le forum peut fermer ses portes à cause de cela. Demande de précisions 2657142771
mon message est peut-être inutile  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 4:17

bonjour à vous  I love you 
étant moi-même administratrice sur le forum, je dois avouer ne pas vraiment comprendre votre message... si ce que vous vouliez nous dire est ce que maxence vient d'expliquer il me semblait bien que lors de l'inscription ce même paragraphe était fourni et lors de l'inscription du membre, celui-ci accepte les termes et les conditions qui y sont ? non ? enfin, cela ne me dérange aucunement d'ajouter ce paragraphe dans le règlement qui a été écrit par le forum, mais en fait j'aimerais comprendre mieux votre points de vue puisque vous nous dites que nous pourrions devoir être pénalisée...
je vous dis bonne journée, en espérant que vous nous donniez davantage d'informations pour remédier à ce problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 5:02

Je suis désolée mais ça fait pas mal d'année que je suis dans le rpg et c'est la première fois de ma vie que je reçois ce genre de message... Je trouvais même cela plus suspect que normal ...alors désolée de mon étonnement mais je préfère être sur mes gardes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inconnudumondecosmique

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 6:13

Certes, cela peut paraitre suspect. Il est cependant conseiller d'être clair à ce sujet sur un forum. Et surtout lorsque celui-ci est ouvert au mineur.

Je me joins donc à celui qui a posté ce poste pour vous enjoindre de mettre rapidement à jour votre règlement. On ne plaisante pas avec ce genre de chose et avec la sécurité des mineurs.

Soyez assuré de ma fraternelle salutation,
Un admin de forum passant par là,
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 7:01

D'accord. Si je ne suis pas la seule à trouver cela louche et bien on va changer cela.
Par contre faut pa snon plus exagérer...On va pas être condamnée a 10 ans de prison si on se répète dans des messages ou si on écrit en language sm. Cela ce sont des règles de " vie" si je peux dire, pour que les yeux ne pique pas Arrow Pour le reste d'accord. Mais vous ne m’enlèverez pas de l'idée que c'est bien bien étrange quand même.
PS: Inconnudumondecosmique PIIIIRE Pseudo hahaha j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 7:10

Depuis bientôt 10 ans que je fais du rpg, c'est également la première fois que je vois un tel forum et surtout je n'ai jamais entendu qu'un forum aie fermé à cause de ça  Laughing Laughing Demande de précisions 1543785170 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyLun 18 Aoû - 7:29

Alec F. Stevenson a écrit:
Depuis bientôt 10 ans que je fais du rpg, c'est également la première fois que je vois un tel forum et surtout je n'ai jamais entendu qu'un forum aie fermé à cause de ça  Laughing Laughing Demande de précisions 1543785170 
+1..
Sans vouloir m'immiscer ou quoi que ce soit, ayant déjà été administrateur sur de nombreux forums, les règles citées au dessus n'ont jamais été inscrites formellement dans le règlement mais ce n'est pas pour cela qu'il a fermé pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyMer 20 Aoû - 1:41

Idem, j'ai connu un forum où un admin homophobe avait viré sans raison un membre qui avait reconnu être homo et il n'y avait aucune suite. Pour faire un peu de droit je peux vous garantir que autant de prison pour ces motifs n'est pas possible ; certes il faut faire attention mais je pense que ça se saurait... (de plus, pour les mineurs, les parents sont responsables avant tout, la charte forumactif avant l'inscription est suffisamment claire).
Et puis c'est étrange que ce message soit posté uniquement sur Young and Restless, non ?  Demande de précisions 4211803886 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions EmptyMer 20 Aoû - 8:45

Emmy-Lou Saores a écrit:
Et puis c'est étrange que ce message soit posté uniquement sur Young and Restless, non ?  Demande de précisions 4211803886 

Je suis pas la seule à avoir pensé ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de précisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions   Demande de précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT ~ formulaire
» DEMANDE DE LOGEMENT ~ un toit ou dormir?
» TIM + Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin
» DEMANDE DE COLLOCATION ~ payer les factures à plusieurs
» DEMANDE DE TRAVAIL ~ il faut bien travailler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ everything has rules :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: partie pour les invités-