AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

i like the peace in the backseat (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

i like the peace in the backseat (owen) Empty
MessageSujet: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyDim 17 Aoû - 22:36

❝ But now that I'm older my heart's colder and I can see that it's a lie ❞
«owen dwyer»
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: votre réponse ici. AGE ET DATE DE NAISSANCE: votre réponse ici. LIEU DE NAISSANCE: votre réponse ici. STATUT CIVIL: votre réponse ici. PROFESSION/ETUDES: votre réponse ici. GROUPE: votre réponse ici.

tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici + votre réponse ici...

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
(PARTIE FACULTATIVE: ceux et celle qui se sente l'âme d'un poète.) C'est ici que beaucoup commence à perdre patience et à rêver de finir cette fiche en un claquement de doigt. Malheureusement, il faut bien passer par ici, et ce, pour notre plus grand bonheur. Vous devrez rédigez sous forme d'histoire, d'anecdotes, ou autre, la vie de votre personnage. Juste pour en apprendre un petit peu plus sur vous (Ce n'est pas la mort, beaucoup y on survécu.)

prénom/pseudo: votre réponse ici. âge: votre réponse ici. temps de présence sur le forum: votre réponse ici. comment as tu connu ce dernier: votre réponse ici. cassdédi: votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyDim 17 Aoû - 22:36

+1  i like the peace in the backseat (owen) 2240821056
Je recherche des liens, n'hésitez pas à me mpter  i like the peace in the backseat (owen) 2240821056 

Dernière édition par Owen Dwyer le Lun 18 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyDim 17 Aoû - 22:39

lee pace...J'en connais une qui va être trop heureuse..
Bienvenue sur le forum Mâle !  Cool 
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyDim 17 Aoû - 22:41

OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LEEE PAAACCCEEEE ( Pushing daisies est l'une de mes séries préférés et puis le pâtissier, il est beau et tout. OMG ) Merveilleux que dis-je grandiose choix d'avatar ! Je viendrais te réclamer un lien, j'exigerais un lien VOILA. Bienvenue sur le forum  i like the peace in the backseat (owen) 802830274 i like the peace in the backseat (owen) 3762141688 i like the peace in the backseat (owen) 802830274 i like the peace in the backseat (owen) 3460072161 i like the peace in the backseat (owen) 3843310028 i like the peace in the backseat (owen) 2835900411 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyDim 17 Aoû - 22:50

Lee  i like the peace in the backseat (owen) 2567687109  Il est tellement magnifique dans The Fall  i like the peace in the backseat (owen) 2304573487 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Jveux un lien  Very Happy 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyDim 17 Aoû - 23:30

Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 0:36

bienvenue parmi nous I love you je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter  i like the peace in the backseat (owen) 1268205501 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 1:19

Bienvenue  i like the peace in the backseat (owen) 3762141688 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 2:38

TIMOTHY: Merci beaucoup  i like the peace in the backseat (owen) 1268205501 

SKYLER: Merci!  i like the peace in the backseat (owen) 2240821056 Je crois qu'une de mes plus grosses frustrations dans ma vie a été de ne pas avoir de saison 3  i like the peace in the backseat (owen) 2228044151 

MILICENT: The Fall, je m'en suis jamais remis de ce film  i like the peace in the backseat (owen) 3505234720 

AVERY: Merci  I love you 

CASSIOPÉE: Merci, j'hésiterai pas  i like the peace in the backseat (owen) 2613423478 

APRIL: Merci! Liv  i like the peace in the backseat (owen) 802830274 Elle est tellement parfaite dans The Leftovers.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 3:01

Bienvenu parmi nous ♥
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 3:23

Je projette de regarder la série mais je veux bien te croire  i like the peace in the backseat (owen) 3762141688 
C'est surtout pour les LOTR que je l'ai choisie  i like the peace in the backseat (owen) 802830274 

En tous cas j'ai hâte d'en savoir plus sur le bel Owen pour trouver un lien qui déchire tout  i like the peace in the backseat (owen) 3460072161 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 4:27

Oh mon dieu Lee  i like the peace in the backseat (owen) 802830274 i like the peace in the backseat (owen) 802830274 i like the peace in the backseat (owen) 802830274 i like the peace in the backseat (owen) 2567687109 i like the peace in the backseat (owen) 2567687109 i like the peace in the backseat (owen) 2567687109 
Bienvenuuuue i like the peace in the backseat (owen) 3170033260 i like the peace in the backseat (owen) 3170033260 i like the peace in the backseat (owen) 3170033260 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyLun 18 Aoû - 7:36

Bienvenue I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyMer 20 Aoû - 2:47

Bienvenue sur le forum, amuse toi parmi nous. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) EmptyMer 20 Aoû - 8:21

bienvenue.  i like the peace in the backseat (owen) 1872918652  j'adore ce prénom.  i like the peace in the backseat (owen) 2228044151 
bon courage pour ta fiche.  i like the peace in the backseat (owen) 1268205501 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i like the peace in the backseat (owen)   i like the peace in the backseat (owen) Empty

i like the peace in the backseat (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1