AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!

Partagez
 

 Maxleen (+) je l'aime à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyDim 17 Aoû - 12:01

Maxleen (+) je l'aime à mourir Tumblr_n7wfbn9FPh1rwuxhuo5_250


    Trois jours que nous nous étions disputés Kathleen et moi. Trois jours sans nouvelle. Pas un appel, pas un message. Rien du tout. Evidemment, je n'ai pas voulu ravaler ma fierté. Elle avait voulu partir, et bien qu'elle fasse. Il est hors de question que je sois son petit chien à lui courir après dès qu'une dispute éclate. Une fois de temps en temps suffira. Mais pas plus. Je dois garder ma crédibilité après tout. Cependant, ces trois derniers jours ont été plus que difficiles. Savoir que Kathleen attendait peut-être mon enfant me chagrinait. Est-ce qu'elle avait fait un test de grossesse ? Etait-il positif ? Je n'en avais aucune idée. Et j'espère bien qu'elle me l'aurait dit si ça avait été le cas. Bref, j'étais à l'hôpital. Un jour de travail comme un autre. La pause déjeuné avait été la bienvenue. Et après une cigarette, c'est tout naturellement que j'ai raccompagné ma collègue à son service. April. Une interne en chirurgie gynécologique. Une fille bien. Et plutôt pas mal, il faut se l'avouer. Et sincèrement, je ne pensais pas y voir Kathleen. J'te laisse là ma belle, on se voit demain. J'ai quelqu'un à aller voir. dis-je à April avant de me diriger dans le boxe où se situe Kathleen. Furieux, je l'étais un peu. Elle aurait pu me prévenir. Au moins que je sache si elle était bien enceinte ou pas. J'entre dans le boxe et me rue sur le dossier laissé sur le bureau. Alors mademoiselle Ashby, que nous dit ce dossier? Je me retourne vers elle, le nez rué sur le dossier. ça allait être le moment fatidique. Manque de pot, il n'y avait aucun résultat inscrit dessus.


Dernière édition par Maxence Saint-Laurent le Lun 18 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyDim 17 Aoû - 12:42

Maxleen (+) je l'aime à mourir 3058526349_1_28_tl65ffou

Cela faisait trois jours que je me suis violemment disputer avec Max', trois jours que je ne bouge plus de chez moi, enfin avec tout ce que j'ai cassé en revenant de chez lui, je me demande si ça ressemble vraiment à une maison. Je savais qu'il ne m'aurait pas suivi et dans un sens ça m'a arrangé, dans l'état où j'étais, je ne sais pas si je l'aurais laissé entrer... Quoiqu'il en soit, durant mes trois jours d'enfermement, j'ai pris un rendez-vous avec mon gynéco, mais je n'ai parlé à personne d'autre... J'ai même pas eu le courage de faire le ménage afin de me débarrasser des débris, je n'ai même pas désinfecté mes coupures c'est pour vous dire, en pourtant j'en ai sur les jambes, les mains et les avant-bras... Le rendez-vous est venu bien trop vite à mon goût, sortir de ma tanière fus plus dur que je ne croyais... J'avais convenu avec mon gynéco de ne rien transcrire dans le dossier, enfin il pouvait marquer tout ce qu'il voulait sauf que c'était un test de grossesse, mes parents on le bras long, alors quand ils veulent savoir un truc... J'ai en guise de remerciement payé mon gynéco. Puis après avoir eu le résultat j'étais terriblement mal, j'avais envie de pleurer, mais je finis par entendre la voix de Max'. « Un avortement sera à planifier... Au revoir Docteurs. » Je m'adressais au deux personnes dans cette pièce et je sorti. Enceinte... C'était trop tôt pour moi, j'avais tellement de chose de prévu avant de devenir mère... Je m'assis sur la première chaise qui se présentait, mes jambes me portaient plus et je sentis à nouveau les larmes roulaient sur mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyLun 18 Aoû - 2:50

Maxleen (+) je l'aime à mourir Tumblr_n7wfbn9FPh1rwuxhuo5_250

Faire irruption dans cette salle n'était pas digne d'un bon médecin. Et mon confrère allait certainement me remonter les bretelles dès lors qu'il me croiserait à nouveau. Mais sincèrement, je m'en fichais complètement. Tout ce qui comptait, c'était de savoir si Kathleen était enceinte ou non. Alors, quand elle annonça qu'un avortement devait être programmé, mon coeur fit un bon dans ma poitrine. J'avais du mal à y croire. Moi ? Susceptible d'être père, ce n'était pas possible. Et pourtant, le mot avortement me fit peur. Est-ce un instinct paternel qui se révèle, je n'en sais rien. Mais malgré la colère - que j'avais surtout contre moi-même - je n'ai pas pu m'empêcher d'aller rejoindre Kathleen, partie un peu plus loin. Viens là. lui dis-je en la prenant dans mes bras. Ce n'était pas le moment de se disputer à nouveau. En fait, je n'en avais pas du tout envie. Je voulais juste être avec elle. Je suis là ma belle, je te laisserai pas seule. lui dis-je en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyLun 18 Aoû - 8:11

Maxleen (+) je l'aime à mourir 3058526349_1_28_tl65ffou

Je me fichais bien du fait qu'il se soit incruster dans la salle, de toute manière je l'aurais prévenu dans l'après-midi... J'étais le visage de la société Ashby et je sais déjà que dès que mes parents seront au courant je vais en entendre parler pendant longtemps... Je lui avait comprendre que j'étais enceinte en utilisant le mot avortement, j'ai pris congé, mais je ne suis pas allé très loin, mes jambes on eu du mal à me porter... Assise sur une chaise, j'ai laissé roulé silencieusement mes larmes sur mes joues et quelques secondes plus tard la voix de Max' résonna dans mes oreilles... Lorsque je fus dans ses bras, j'enfoui mon visage dans le creux de son cou. « Pardon Max... pardon... » Ses caresses dans mes cheveux m'apaisait mais pas suffisamment pour arrêter le torrent de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyMer 20 Aoû - 3:21

Maxleen (+) je l'aime à mourir Tumblr_n7wfbn9FPh1rwuxhuo5_250

Je sentais qu'elle avait besoin de moi. Et je ne voulais pas la laisser seule. Il en était hors de question. Kathleen était avant tout ma meilleure amie. Et je me devais de la soutenir. Alors, c'est tout naturellement que j'étais là, que je l'avais rejoint alors que je l'avais vu dans le service. Non pas seulement parce que j'étais curieux, mais parce que je voulais être avec elle. Ce n'est pas de ta faute. lui dis-je en la serrant un peu plus dans mes bras. Après tout, on était deux ce soir là. Bien que pas vraiment nous-même. Mais nous étions deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyMer 20 Aoû - 3:58

]
Maxleen (+) je l'aime à mourir 3058526349_1_28_tl65ffou

J'étais perdu de chez perdu... J'ai 24 ans, mais avant de fonder ma famille j'aspirais à faire une percé dans ma vie professionnel... Mais le destin en a voulu autrement visiblement, puis quand je penses que c'est au cause de sujet que je me suis engueuler avec lui, franchement ça ne m'inspire pas réellement et pourtant il était là près de moi... « Pardon Max... pardon..Qu'allons-nous faire ?» Je relever doucement ma tête afin de croiser son regard, les larmes roulant silencieusement sur mes joues, enfin j'ai l'impression que ce n'est plus le même torrent que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyMer 20 Aoû - 4:18

Maxleen (+) je l'aime à mourir Tumblr_n7wfbn9FPh1rwuxhuo5_250

Lorsqu'elle me demande ce que nous allons faire, je ne sais pas quoi lui répondre. Il y a à peine cinq minutes, Kathleen a tout de même dit au médecin qu'il fallait prévoir un avortement. Alors pourquoi me demandait-elle ça ? Dans un sens, je ne voulais pas de cet enfant. Je me sens trop jeune, surtout dans ma tête. Mais elle porte tout de même un bout de moi dans son ventre, et ce n'est pas rien. Il s'agit d'un bébé, d'un enfant, d'un être vivant. Et je ne veux pas être coupable d'un meurtre. Je.. Je sais pas Kath'. Tu as envie de quoi ? D'un côté, je n'avais pas envie de lui dire qu'une envie de le garder était tout de même présente. ça serait totalement contradictoire avec notre dispute d'il y a trois jours. Et puis, elle venait de dire qu'elle voulait avorter. Alors, sa décision était prise - à mon avis. Et puis, comment allait réagir sa famille ? Déjà à l'annonce que nous sommes mariés mais qu'en plus elle attend un enfant de moi. ça serait trop à supporter pour eux. Et pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir EmptyVen 29 Aoû - 8:00

Maxleen (+) je l'aime à mourir 3058526349_1_28_tl65ffou

Je me rends compte après-coup que même après avoir fait comprendre la situation à Max' avec le mot "avortement" il a son mot à dire également, au vu de notre dispute il y a trois jours, je penses connaître la réponse, mais j'ai besoin de l'entendre... De quoi j'ai envie ? Difficile à dire, j'ai pas réellement les idées clair, je manque cruellement de sommeil, mais si je suis sûr d'une chose c'est que j'ai envie d'être avec lui...  « Franchement la première chose dont j'ai envie c'est de passer du temps avec toi, parce que ça me manque terriblement et si possible sans dispute. J'ai également besoin de parler de tout ça ailleurs, mais j'ai également besoin de dormir... » Depuis un peu plus de trois jours, je dors pratiquement plus, notre dispute m'a franchement mis au plus bas... Jusqu'à maintenant j'avais réussi à tenir ma famille à distance de ma vie privée, alors j'ai réussi jusqu'à présent à leur cacher mon union avec Max', mais cela sera difficile de leur cacher ma grossesse... Et j'ai réellement besoin de penser à tout ceci à tête reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty
MessageSujet: Re: Maxleen (+) je l'aime à mourir   Maxleen (+) je l'aime à mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxleen (+) je l'aime à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ le centre ville de genoa city :: hopital memorial-